Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 peu etre un souci de hop up

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




peu etre un souci de hop up Empty
MessageSujet: peu etre un souci de hop up   peu etre un souci de hop up Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:16

voila je m'explique quand je tire en automatique assez longtemps, j'ai des billes qui parte mal et meme des ratés au tir, au coup par coup, tous fonctionne bien, et en rafale courte pas de soussis ! es-ce normal ou un problème?
aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

peu etre un souci de hop up Empty
MessageSujet: Re: peu etre un souci de hop up   peu etre un souci de hop up Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:46

essaie avec d'autres chargeurs. Si ça fonctionne, le spray siliconé est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




peu etre un souci de hop up Empty
MessageSujet: Re: peu etre un souci de hop up   peu etre un souci de hop up Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:15

j'ai deja essayé avec d'autres chargeurs meme souci je vais essayé l'huile silicon. on verra....

après demontage et nettoyage le problème est solutionné , juste sale , par contre au niveau démontage c'est hyper simple juste 2 goupilles à retirer et le tour est joué on a accé à la gearbox don les cables moteur son soudé ( beurk ) ça c'est une prochaine modif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peu etre un souci de hop up Empty
MessageSujet: Re: peu etre un souci de hop up   peu etre un souci de hop up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peu etre un souci de hop up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs