Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 le saviez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le saviez vous? Empty
MessageSujet: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:48

saviez vous quelle unité de mesure est employé pour la duretée des joint hop up : il s'agit de degré , ex 70° pour une duretée moyenne et jusqu'a 55° pour une duretée dur!
moi je ne le savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:53

J'en avais effectivement entendu parlé ....

Mais après je me fie surtout aux avis de chacun pour mes choix de joint, car je sais par exemple que le guarder est bon sur les AEG classiques et que le nineball violet est le meilleur pour les VSR. Rien de tel que l'expérience des connaisseurs pour faire son choix !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OberGefreiter
Sergent
Sergent
OberGefreiter


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/07/2009

le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:45

Moi mon joint est tout vert et provient d'hollande... Non je lol, je n'en fume même pas !

En tout cas, je ne savais pas pour les degré, merci pour l'info. Si quelqu'un a des infos, un site ou tout autres détails sur les joints hop up, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
Contenu sponsorisé





le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous?   le saviez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le saviez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit