Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation d'une équipe belge la supprimteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'une équipe belge la supprimteam Empty
MessageSujet: présentation d'une équipe belge la supprimteam   présentation d'une équipe belge la supprimteam Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:36

bonjour à tous ,

Voila les gas , je me suis permis de poster chez une équipe d'airsoft belge que certain d'entre vous on peu être entendu parlé : la suprimteam, j'avais eu l'occasion avec Aimable de les rencontrer il y a 2 ans environ et ils nous avaient fait une très bonne impression,
Je vous invite pour ce qu'il le souhaite de se présenter chez eux via le lien : http://supprimteam-soubois-airsoft.xooit.be/index.php
j'essais d'organiser avec eux une sortie pour le 1er dimanche d'octobre ,
après accord avec leur président j'éditerai un post pour savoir à combien nous nous déplacerons;
j'ajoute que cette team possède un terrain officiel avec autorisation et assurance donc inutile de vous rappeler que ce sont des gens sérieux d'ailleurs ils n'hésitent pas à faire de long voyages pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation d'une équipe belge la supprimteam Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une équipe belge la supprimteam   présentation d'une équipe belge la supprimteam Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:15

Moi ça m'intéresse de rencontrer des nouveaux gars, surtout que t'as l'air sûr d'eux !!!!

Dès que j'ai le temps je m'inscrits chez eux, et je suis prêt à faire un peu de route pour varier les terrains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une équipe belge la supprimteam Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une équipe belge la supprimteam   présentation d'une équipe belge la supprimteam Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:39

merci , pour ta confiance tu ne le regrettera pas!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation d'une équipe belge la supprimteam Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une équipe belge la supprimteam   présentation d'une équipe belge la supprimteam Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:49

C'est bon, j'attends l'activation du compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
1ere classe
1ere classe
le lapin cretin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2009

présentation d'une équipe belge la supprimteam Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une équipe belge la supprimteam   présentation d'une équipe belge la supprimteam Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:38

a titre d'info j'ai déjà jouez avec eux lors de grosse op sous leur banniére des saia soubois crew, il se déplace sur des distance relativement importante, et a ma souvenance via certaine équipes que je fréquente et qui ont jouez avec il ni a rien a ignaler via les joueurs

voila, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une équipe belge la supprimteam Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une équipe belge la supprimteam   présentation d'une équipe belge la supprimteam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une équipe belge la supprimteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com