Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'ai ptr trouver un terrain .... mais personne pour jouer !

Aller en bas 
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

J'ai ptr trouver un terrain .... mais personne pour jouer ! Empty
MessageSujet: J'ai ptr trouver un terrain .... mais personne pour jouer !   J'ai ptr trouver un terrain .... mais personne pour jouer ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:19

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce blog et dans l'airsoft mais j'ai déjà mon beretta avec holster cuisse, un masque et un gilet tactique. Etant majeur, j'habite près de Maubeuge et je connais aussi un super terrain pour faire de l'airsoft, mais c'est un terrain de PB donc faut voir avec les proprios s'ils veulent bien qu'on y joue ; il se trouve à Solre-le-Château, à coté de la déchetterie. Et j'aimerais aussi faire des parties avec la blitzteam sans y être définitivement membre pour autant. En outre, n'ayant pas encore d'AEG, ça m'arrangerait si quelqu'un ou une team pouvait m'en prêter ou en louer un d'occas.

J'attends vos réponses avec impatience ......

PS : désolé pour le "ptr" du titre mais il est trop long pour m'épargner le SMS : Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ptr trouver un terrain .... mais personne pour jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partant pour jouer chez les NAD ?
» partie de Samedi 25 Aout terrain 1
» personne ne l'a vue
» ça sert à rien mais.....
» Arnaud mais vous me connaissait tous sous le pseudo de bulldog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum et association :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit