Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petit conseil pour un futur achat

Aller en bas 
+3
l'ours
jimilafleur( Admin )
Mikl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:41

Salut a tous

Je prévois d'acheter ce Famas sur ce site:
http://www.shop-gun.fr/product.php?id_product=11

Avez vous déjà acheté sur ce site?
Que pensez vous de cette réplique?

Étant mon premier achat de réplique je ne voudrais pas tomber sur un de ces réplique ou on fait un partie avec avant de pouvoir la mettre a la poubelle Wink

Merci d'avance

Si vous avez d'autres site ou je peu acheter ce Famas et qui est de meilleure qualité je suis preneur Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:29

d'abord voici un lien du forum qui va t'eclairer sur pas mal de choses et notamment sur les magasins/shops vers la fin

https://blitzteam.1fr1.net/tu-es-nouveau-dans-le-monde-de-l-airsoft-f14/tu-es-nouveau-et-tu-decouvres-l-airsoft-t530.htm



Pour shop-gun je n'ai jamais entendu parler de ce magasin, de plus, pour les quelques articles que j'ai vu il semble plus cher que la moyenne.

Pour le famas que tu as désigné c'est un cybergun ( Rolling Eyes ). Cette marque fait du repact : cad qu'elle rachete des lots et les revend sous ça marque. Donc tu peux très bien tomber sur une réplique ou tu n'aura jamais de probleme... tout comme l'inverse. Donc si tu souhaite te diriger vers cette marque je te conseil de la prendre dans un magasin ou tu aura une garantie.


*edit*

voila un post ou on a débattu un peu justement sur l'achat d'un famas Wink

https://blitzteam.1fr1.net/discussion-a-propos-des-repliques-f3/conseil-pour-un-famas-je-suis-nouveau-t1016.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:47

Ok merci Wink

Je vais donc me diriger vers un tokyo marui qui peu être grincera mais qui sera fiable ^^

Par contre j'en ai vu deux

http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=88

http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=89

En tant que connaisseurs lequel me conseillez vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:17

Alors la seule différence notoire, c'est l'aspect extérieur ...

Mécaniquement ils sont identiques, c'est juste que l'un a le bipied et un pontet classique, alors que l'autre n'a pas le bipied et un design différent pour le pontet.

Niveau performances il n'y a pas de différences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:27

OK

Mais sont-ils vraiment fiable ou y a t'il mieux pour la même gamme de prix?

(Chui chiant avec mes question mais je voudrais ne pas devoir acheter une nouvelle réplique a chaque partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:15

Alors le FAMAs marui, si tu l'as neuf et que tu n'y touches pas, c'est une bête de fiabilité. Pour la même gamme de prix, tu as à peu près tous les AEG marui à quelques exceptions, tous aussi fiables et performants.

Mais question FAMAS, c'est soit marui, soit cybergun ... et qui dit cybergun dit fiabilisation (regarde la kit list de celui à Aimable, il est refait de l'intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:34

Ok Merci .
Je vais partir sur le Fama Marui car pour le moment j'ai pas le budget pour la fiabilisation

Merci pour tout ces conseil.


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:35

Ouais, j'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:29

Hum bon tout compte fait je vais aller chercher ma première réplique directement en magasin comme ca je pourrais voir et parler directement avec quelqu'un qui normalement connais bien ce domaine et ainsi faire mon choix de réplique en voyant le modèle directement comme ca pas de déception ^^.

Quelqu'un a déjà été a gunshop a lille? (j'ai vu qu'il etais dans votre liste de magasin Wink )
Ce magasin est t'il sérieux?
Promis je vous embête plus après Wink
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
draggeon
2eme classe
2eme classe
draggeon


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:51

vas sur France airsoft et tape recherche
pour te donner un apercu
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=104311&st=0&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:42

euh ! fuit gumshop lille ,n'y va pas , j'ai pas pour habitude de casser du shop français mais là c'est different!
si tu est débutant ,chez gumshop lille il va te refourrer un truc mauvais, maintenant pour avoir acheté chez eux mon scar je peu dire qu'ils ont du choix ,mais choisi une réplique emballé sous blister ( car généralement ils ouvrent les boîtes pour dépanner d'autre répliques ) je te laisse imaginer les surprises!
sans quoi il y du choix
ps : dans ton cas prend un famas marui ( meme si celui d'aimable tourne du feu de dieu , ce qui n'est pas le cas pour tous ) ( je sais de quoi je parle aimable est mon frère)!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:48

Ouais mais Aimable a fiabilisé son FAMAS Wink

Et gunshop, bah tout est dit ...

PS : n'achètes jamais une réplique modifiée par leurs soins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:53

Ok ok je fait bien de demander^^
Un magasin d'airsoft dans la région a me conseiller?
Magasin qui saura me proposer et me conseiller correctement et qui me vendra ce que j'achète et non pas un marui intérieur cheap ^^
Pas simple quand tu connais pas de mag ...
Je voudrais partir sur une bonne base aidez moi Svpppp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:54

airsoft one à mons c'est pas mal , domage c'est leur stock
apres tu peux commander sur un shop en ligne ( ad1 gunevasion....)
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:12

http://www.speedgames.com/NOS-BOUTIQUES/p/3/329/0/


http://www.magasins-dna.com/

ce sont 2 magasins sur lille. Le mieux je pense serai de passer un coup de fil, au moins tu ne fais pas d'aller retour pour rien. Par contre je crois que airsoft one ne fait pas de famas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:39

exacte j'en reviens pas de famas
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:19

Ok merci au pire si il n'y a pas de famas je partirais sur un autre modèle qui me plaira Wink

Je vous dirais ou j'ai été et comment ca c'est passé ici Wink

Je pense acheter un réplique aeg et une réplique de poing (de secours ^^)

Niveau réplique de poing, le Co2 est accepté chez vous? j'ai cru voir des endroits ou le co2 étais non accepté.

Merci beaucoup de votre aide grâce a vous j'ai évité une grosse decepton pour mes debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:25

chez nous le co2 ne pose pas de problème mais chez d'autres c'est un autre souci!
petit conseil pour ta réplique de poing prend une qui accepte les chargeur co2 et gaz genre kjw 1911 ( en promo chez airsoft one ) et dit que tu viens de la part d'arnaud tu serra mieu accueillis
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:31

Ok Merci je pense que j'y passerais demain ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:42

j'ai vu le Mk 23 socom (marui) qui lui est un Gnb.

Qu'en pensez vous?
Est-ce mieux le Gnb ou le Gbb?

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:01

Snif pas de réponse Sad
Bon allez direction mons j'espère qu'il n'essaya pas de me rouler ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:19

voila un petit recapitulatif de la review de snake de la skull :


Les +:
-Design (finition, style)
-Prise en main facile
-Precision
-Silencieux trés efficace
-Culasse fixe

Les -:
-Hop up (matos pour y acceder)
-Bloc LAM (laser non present)

j'ajouterai dans les points negatifs que la détente est très dure et sa course est très longue, c'est bete mais c'est très énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
remfly
2eme classe
2eme classe
remfly


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:22

mk 32 c'est ce que j'ai acheté a mes début et c'est pas top pour débuter (même s'il a une mega gueule d'enfer) :

très gros et pas blowback (effet de recul) ce qui est le plus jouissif pour une réolique de poing. Par contre le choix de marui pour un gbb est forcément excellent !

pour parler shop speedgames et bon mais j'attend vraiment de l'excellent travail de la part de dna (qui ouvre dans 2 jours non ?) qui risque très vite d'être LE shop de tout fan d'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:46

on attend tous beaucoup de dna, surtout que certain d'entre nous connaisse le gérant!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:49

Perso je suis déçu de voir que, sur leur site, il n'y a pas de pièces Laylax/pdi pour snipers .... Sad

Mais le choix de répliques et de pièces AEG est intéressant et je trouve les prix raisonnables, dès que j'ai les finances je me laisse tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour un futur achat   Petit conseil pour un futur achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil pour un futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'info pour un futur achat
» conseil pour achat de lunette
» Conseil pour un sniper
» Achat pour upgrade vsr-10 G-spec
» Conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com