Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commander à l'étranger

Aller en bas 
+2
l'ours
bymav
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bymav
2eme classe
2eme classe
bymav


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 26/09/2009

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:10

Bonjour,

Je voudrais commander une réplique(MARUI / Vsr10 G-Spec) chez TokyoModel Company(www.tokyo-model.com.hk)

J'ai contacter le vendeur pour lui poser quelques questions concernant la livraison.

Je lui ai aussi demander si il y avait des risques avec mon colis et la Douane.
Il m'a répondu qu'il ne savait pas, que normalement il n'y aurait pas de problèmes mais de me renseigner quand même.

Donc voilà, je voudrais savoir si il y aurait des risques? (Douane, passage de la frontière, ...)
Et y aurait-il des frais supplémentaires occasionnés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bymav
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:41

Le seul vrai problème que tu pourrais avoir, c'est le blocage en douanes à cause du terme "hop up" écrit sur le carton, qui est une marque déposée par Cybergun.

J'ai commandé le mien chez redwolf, et franchement le gain financier est pas énorme, donc autant le commander en France.

Tu le trouveras chez ad-1 pour 310€ environ : http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=248

Le mien m'a couté 273€, donc la différence de prix est pas énorme, et si la douane chope le carton et que cybergun le fait passer en contre-façon grâce à ses licences et dépôts de marques, tu ne l'auras jamais .... Je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
bymav
2eme classe
2eme classe
bymav


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 26/09/2009

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:07

Ah confused
Le problème c'est que sa ne m'arrange pas du tout de le commander chez AD1 car sa me reviendrai beaucoup plus chère puisque j'achète d'autre items.

J'hésite encore a prendre le risque confused

Peux-tu m'expliquer pourquoi le terme "hop up" risque de posé problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bymav
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:59

pour le hop up, le brevet appartient a Tokyo Marui mais la marque hop up appartient a Cyber Gun.

Donc pour une réplique entrant sur le territoire français avec marqué hop-up peu être assimilé à de la contrefaçon si elle n'est pas importée par Cybergun ( meme si c'est une replique Marui )
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
bymav
2eme classe
2eme classe
bymav


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 26/09/2009

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:31

Ah ok et donc, comment peut-on appeler un "Hop up"? (le vrai nom) Very Happy

Et si ma réplique était upgrade par le vendeur puis seulement envoyer, se serait mieux ou pas?

Ai-je vraiment aucune chance de recevoir mon colis?

EDIT 1: Je précise que je suis belge, est-ce que sa changerais quelque chose?


Dernière édition par bymav le Mer 18 Nov - 19:51, édité 1 fois (Raison : Précision manquante)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bymav
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:18

Pour essayer de t'aider un peu plus, tu pourrais me dire ce que tu comptes acheter et quel est ton budget ?

Si tu veux des pièces pour VSR, vas sur x-fire.org C'est un site super qui ne vend que du PDI et qui a fait ses preuves. Le prix est intéressant et la marchandise de qualité, et il y a 15% de réduc en ce moment. Wink

Pour le VSR, tu peux tenter de le faire importer, mais je sais pas si ça passera la douane à cause de "hop up" ...
Revenir en haut Aller en bas
bymav
2eme classe
2eme classe
bymav


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 26/09/2009

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:42

Le pack de mon vsr10 G-Spec serait:
1. La réplique
2. First Factory PSS10 Teflon Cylinder for VSR-10 / G-Spec (Cylindre)
3. First Factory PSS10 Cylinder Head for VSR-10 (Tête de piston)
4. First Factory PSS10 Spring Guide with Bearing For VSR-10 (Spring guide)
5. First Factory PSS10 150SP Spring Marui VSR-10/G-spec (Ressort)
6. First Factory PSS10 Zero Trigger with NEO Cylinder SET for Marui VSR-10/G-Spec (Piston)
7. First Factory PSS10 Barrel Spacer for Marui VSR-10 (Barrel Spacer)
8. First Factory PSS10 6.03mm Inner Barrel for Marui VSR-10 G-Spec(303mm) (Canon de précision)
9. Nine Ball Air Seal Chamber Packing for Marui VSR-10 (Joint Hop Up)
10. First Factory PSS10 Bolt Handle for VSR-10/G-Spec (Poignée de rechargement)

Total: $675,00 = 450,962052 euros

c'est un pack proposer assez couteux donc je me dis que se doit être de la bonne qualité.
J'ai déjà entendu parler d PDI mais je ne m'y connais pas trop :S
Je vais essayer de me faire un pack full similaire mais full PDI sur Xfire.

EDIT1: Bon voilà j'ai essayer de me faire un pack sur Xfire mais j'ai vraiment dur confused
Il me reviendrait a 333 € sans savoir si j'ai toute les pièces similaire au pack de tokyomodel et sans join hop up confused

01 Inner Barrel 303mm/VSR-10G-SPEC
Barrel Spacer (For01,05 or 08)/ VSR-10 Front barrel series
VSR 140 (Spring)
New Trigger+Piston-end / VSR-10
Precision Cylinder SET VC / VSR-10 (Cylindre, Piston, tête de piston, Spring Guide)

confused Je suis perdu confused

EDIT2:
En résumé, je voudrais un MARUI / Vsr10 G-Spec avec 450 FPS (pile poil si possible mdr) avec un:

un nouveau "PACK précision" (cylindre, piston, tête de piston, spring guide, spring)
un nouveau "moteur" (le truc où il y a la gâchette)
un canon de précision (01 ou 03)
un joint hop up (de préférence: Nine Ball [le joint violet])
et des barrel spacer (2 je crois)
en résumé confused
je suis complétement perdu
PDI ou PSS10? Car je crois que PSS10 est une bonne marque aussi confused


Dernière édition par bymav le Mer 18 Nov - 22:05, édité 5 fois (Raison : Problème)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bymav
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:26

L'item n°3 n'est pas une tête de piston mais plutôt une tête de cylindre. Wink

A ce que je vois, c'est un pack ma foi fort complet et intéressant, mais :
- je vois pas trop l'utilité d'un levier d'armement, celui d'origine est suffisant
- le piston laylax ne jouit pas d'une super réputation
- certains ont eu des soucis avec l'ensemble cylindre + tête de cylindre Laylax : elles auraient tendance à se dévisser

Mais comme tu le dis, ça reste quand même de la qualité, même de la très bonne qualité dans son ensemble. Le joint hop up proposé ainsi que le canon du pack sont présents sur mon G-Spec et offrent de supers bonnes performances.

PDI aussi propose de très bonnes pièces. Mais le canon 6.01 est très sensible à la qualité des billes utilisées et exige une sélection très rigoureuse des billes que tu mettras dedans. Je ne sais pas combien donne le VSR140, mais attention, car chez PDI il y a plusieurs diamètres de ressort, il faut donc choisir la spring guide en conséquence.

Citation :
VSR 140 (Spring)
New Trigger+Piston-end / VSR-10
Precision Cylinder SET VC / VSR-10 (Cylindre, Piston, tête de piston, Spring Guide)

Toutes ces pièces sont montées sur le snipe de Nigoki, prends contact avec lui pour savoir ce qu'il en pense. Mais je sais que le ressort qu'il avait pris était trop petit de diamètre pour être monté sur sa spring guide.

Pour répondre à ton EDIT 2 : barrel spacer, joint nineball et canon de 6.03 sont très bons pour améliorer ta précision. Le 6.01 est encore meilleur que le 6.03 mais sera plus cher et beaucoup plus exigeant sur la qualité de tes billes.

Pour tout ce qui est cylindre, tête de cylindre, piston, spring, spring guide, je compte m'orienter vers le kit vaccum de PDI pour mon snipe, mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner. Et encore une fois, attention à prendre un ressort compatible avec la spring guide. Pour ce qui est de savoir ce que ça vaut, faut aller voir ailleurs, je n'ai pas assez de recul pour te répondre précisément, désolé.

Quoi qu'il en soit, tu devras soit renforcé le bloc détente, soit en mettre un renforcé. Pour cela tu as trois choix. Premièrement, tu peux juste acheter les 1st et 2nd sears avec une spring guide stopper, le tout en version renforcée. Deuxièmement, tu peux mettre un bloc V-trigger. Troisièmement, tu peux mettre un bloc Zero-trigger. C'est à voir en fonction de tes goûts et de ton budget.

Enfin, je terminerais en disant que :
- PSS (Laylax) ou PDI sont de niveau équivalent mais proposent des pièces pas forcément identique, ton choix devra donc se faire en fonction des pièces que tu veux et non selon la marque
- si tu ne prends pas de pack, améliore ton snipe progressivement pour étaler l'investissement et prendre le temps de réfléchir à tes choix
- n'hésites pas à arpenter sniperland et snipairsoft qui sont des mines d'informations sur le snipe en airsoft.

Je crois avoir été complet Wink

PS : youpie, j'ai encore tapé un pavé Razz
Revenir en haut Aller en bas
bymav
2eme classe
2eme classe
bymav


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 26/09/2009

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:51

MDR un pavé mais toujours aussi complet!

Un grand merci

Citation :
- je vois pas trop l'utilité d'un levier d'armement, celui d'origine est suffisant

Le problème est que le levier est compris dans le pack, ce n'est pas moi qui l'ai mis.

Je pencherais plutôt vers le pack Laylax étant donné que j'aurais le Vsr10 G-Spec compris dedans car si je prend le pack PDI cela me reviendrait à 300€ (la réplique) + 300€ d'upgrade = 600€ tandis que je pourrais avoir direct le Vsr10 G-Spec full upgrade LAYLAX (malgré que la poignée ne me sert a rien) pour 450€ soit 150€ de différence ce qui pour un étudiant est un énorme avantage.

Autre avantage est que le vendeur veut bien me l'upgrade gratuitement ce qui est un grand avantage étant donné que je ne suis pas super connaisseur et que je pourrais faire une connerie king.

Citation :
Quoi qu'il en soit, tu devras soit renforcé le bloc détente, soit en mettre un renforcé. Pour cela tu as trois choix. Premièrement, tu peux juste acheter les 1st et 2nd sears avec une spring guide stopper, le tout en version renforcée. Deuxièmement, tu peux mettre un bloc V-trigger. Troisièmement, tu peux mettre un bloc Zero-trigger. C'est à voir en fonction de tes goûts et de ton budget.

Tu parles de quel pack? PDI ou LAYLAX?

Citation :
- n'hésites pas à arpenter sniperland et snipairsoft qui sont des mines d'informations sur le snipe en airsoft.

Oui je vais aller me renseigner.

Encore merci a toi king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bymav
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:03

Pour le levier, c'est pas indispensable mais si c'est dans le pack, alors pourquoi pas. Perso je cracherai pas dessus Wink

Citation :
Tu parles de quel pack? PDI ou LAYLAX?

Du premier de ton post. Je vois qu'il y a ces deux pièces :

Citation :
6. First Factory PSS10 Zero Trigger with NEO Cylinder SET for Marui VSR-10/G-Spec (Piston)

Cela veut dire que tu as un bloc détente de type zero-trigger, donc renforcé, pas la peine alors de changer les sears et la spring guide stopper. Elle est livrée avec le piston, car il faut un piston spécifique pour ce bloc. Enfin, pour monter ce bloc, il faut scier un morceau de la trigger guard (pontet). Vas voir ici :
Arrow http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=119557
Arrow http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=113101&hl=zero%trigger

Mais bon, que ce soit un pack laylax ou pdi, si la plupart des pièces énoncées en font partie t'auras un super bon snipe.

Si t'as encore des questions, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Veteran
Veteran
Keran


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/12/2008

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:13

Pour ce qui est de l'appelation "Hop Up", il me semble que ASG (le concurent officiel direct de CyberGun) avait fait casser le dépot de marque pour ne pas être géné lui-même en Europe.
Mais celà reste anecdotique car il y aura toujours plein de raison pour que ça ne passe pas les douanes.

Celà dit moi j'achète pratiquement rien en France et j'ai jamais eu de problème via Airmail ou tout autre transporteur public (donc pas de TNT, UPS & Cie)
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:23

Pour l'histoire de ASG avec "hop up", je crois que c'était au Danemark ... en tout cas, c'était pas en France, donc ça vaut peut-être rien aux yeux de la loi française.

Moi aussi je passe beaucoup de commandes à l'étranger, dont mon G-Spec qui vient de là-bas, dans un carton marqué d'un gros "hop up", à l'habitude de marui.

Les saisies de matos d'airsoft restent anecdotiques c'est vrai, au vu de tout ce qui y transite. Mais le risque est pas nul, malheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
bymav
2eme classe
2eme classe
bymav


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 26/09/2009

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:27

ah confused déjà Scier No normalement je ne pense pas devoir le faire puisque je vais demander au vendeur de l'upgrade Smile.

Maintenant, il faut que je voies pour la douane Sad
Tantôt j'ai envoyer un mail à la Douane afin de savoir vraiment les risques et de savoir si il n'y a pas de moyen d'éviter de me le faire prendre lol!

Sa fait presque un moi que je réfléchi, que je me renseigne pale.

Le choix de ma réplique est fait mais il ne reste plus qu'a voir la livraison affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bymav
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:04

Plusieurs choses auxquelles je n'ai pas pensé :
- est-tu sûr que tous les items du package sont en stock, car si la réponse est non alors t'auras un délai non négligeable avant de recevoir le pack
- les pièces d'origine remplacées sont-elles aussi livrées avec le pack, ou est-ce qu'il est vendu uniquement avec les pièces d'upgrade

Pour l'envoi, je pense que le G-Spec doit être livré dans son carton d'origine, sachant que les modifs citées dans le pack sont internes uniquement. Vas voir le test de mon G-Spec, ya une photo du carton. Wink
Arrow https://blitzteam.1fr1.net/vos-repliques-f13/tokyo-marui-vsr10-g-spec-t963.htm

EDIT : le terme "hop up" n'est pas visible de façon flagrante sur le carton, dès que j'ai l'occasion j'y jette un oeil en détail.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:42

Au fait, j'ai pas pensé à te le dire, mais tu peux t'inscrire sur snipairsoft, t'auras accès à plus de sujets.

Et tu verras, tu seras bien accueilli Wink
Revenir en haut Aller en bas
bymav
2eme classe
2eme classe
bymav


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 26/09/2009

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:19

ah ok merci Smile je ne connaissais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bymav
bymav
2eme classe
2eme classe
bymav


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 26/09/2009

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:58

Bonjour,

Est-ce que New Trigger+Piston-end / VSR-10(http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_triggerset.html) a besoin d'un Spring Guide Stopper ou Sear?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bymav
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:19

Alors ce bloc est livré avec sears et spring guide stopper, le tout renforcé. Et il est livré déjà assemblé, donc tu n'as plus qu'à le visser sous le receiver. Donc pas de soucis, si tu prends ce bloc tu peux upgrader ton VSR sans soucis. Wink

En plus, la coque est la même que celle du bloc d'origine, donc pas besoin de scier un morceau du trigger guard, ce qui serait nécessaire avec la pose d'une zero trigger. Tu constateras aussi que la forme des pièces internes de la new trigger diffère de celles du VSR standard, mais cela n'est pas un soucis.

En revanche, si tu veux faire des économies, tu peux aussi acheter piston sear + trigger sear + spring guide stopper, l'achat de ces trois pièces représentant un coup inférieur à celui du bloc new trigger.
Revenir en haut Aller en bas
bymav
2eme classe
2eme classe
bymav


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 26/09/2009

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:51

Un grand merci a toi encore une fois,

Citation :
En revanche, si tu veux faire des économies, tu peux aussi acheter piston sear + trigger sear + spring guide stopper, l'achat de ces trois pièces représentant un coup inférieur à celui du bloc new trigger.

Est-ce que je devrais scier si je met ce que tu me dit?

Je vous avez dit que je m'étais renseigner auprès de la Douane afin d'avoir quelques réponse au transport et importation des répliques, voulez vous que je poste cette e-mail sur ce forum a titre d'information?

Mon mail était:
Messieurs,

D'ici peu, je voudrais commander une réplique de Airsoft venant de Hong Kong.

Certaines personnes m'on dit que ce serait risqué étant donné que la Douane pourrait "bloquer" mon colis à cause de la mention "Hop Up" (marque déposée par Cyber Gun) inscrite sur le carton de mon colis malgré que le constructeur de ma réplique est MARUI ("Hop Up" étant utilisé dans la langue courante pour désigné une pièce de cette réplique).

Toutes ces réponses sont assez imprécises. C'est pour cela que je voudrais m'informer auprès des personnes concernées.

Veuillez agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.

Maverick Meydieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bymav
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:00

Citation :
Est-ce que je devrais scier si je met ce que tu me dit?

Non, car les sears se mettent à l'intérieur du bloc, idem pour la spring guide stopper. J'ai changé ces trois pièces sur mon G-Spec sans avoir à scier quoi que ce soit. Wink

Pour plus de détails, tu peux te référer à mes tutos concernant le démontage du G-Spec Arrow
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:22

Pour ton mail, cela me semble correct.

J'espère qu'ils sauront te donner une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
bymav
2eme classe
2eme classe
bymav


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 26/09/2009

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:56

Oui oui ils m'ont déjà répondu mais je voulais dire est-ce que vous voulez que je poste leur réponse sur le forum juste pour que vous ayez plus de détaille, réponse sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bymav
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:30

Ca peu être instructif et au moin tout le monde sera au courant
N'hesite pas a poster la reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:47

moi ce que j'espère pour toi , c'est que la douane répond et là j'ai un gros doute ! maintenant je connais un douanier et je vais lui poser la question !
je verrai bien ce qu'il me dira, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:57

Ils lui on deja répondu Bulldog ^^
bymav a écrit:
Oui oui ils m'ont déjà répondu mais je voulais dire est-ce que vous voulez que je poste leur réponse sur le forum juste pour que vous ayez plus de détaille, réponse sur ce sujet.
Il proposais justement de poster leur réponse ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Commander à l'étranger   Commander à l'étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil commander GBB sur internet
» Bon à savoir pour commander sur le net!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit