Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:18

Comme prévu, voici la review du Black Eagle M6.

Il s'agit très probablement du repack d'un bolt cheap, mais lequel je ne sais pas, sûrement le Well MB03 ou un AGM type Sharpshooter, mais à confirmer ...

Comme dit dans un précédent post, il s'agit de celui de Choppers, autrement dit de ce modèle : http://img.2xmoinscher.com/aspect/m/an/misc/6/3/926936_MISC_148705_1.JPG

ASPECT

On voit tout de suite que c'est une copie du VSR. Seuls la crosse, le chargeur et le pontet sont en plastique, tout le reste étant en métal. La crosse est très bien faite, la peinture est bien uniforme et l'assemblage propre, très peu de petits défauts, pareil pour le pontet. Les pièces métalliques sont également usinées proprement, on ne voit pas de défaut flagrant comme c'est parfois le cas avec le cheap. A comparer avec le L96 Well, je donne l'avantage au M6 sans hésiter. Pour ce qui est des finitions, je trouve donc que c'est plus que correct, seulement il faudra penser à contrôler le serrage des vis.

La prise en main est agréable, le bolt est léger et bien équilibré, et le talon de crosse est en caoutchou. Le rail est le même que celui sur mon G-Spec, donc pas de soucis pour le choix de l'optique. Le plus par rapport au G-Spec, c'est l'espacement des encoches du rail qui sont standards, contrairement donc à celles des VSR.

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Aspect-01-175664d

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Aspect-02-1756876

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Aspect-03-17568ab

MARQUAGES ET HOP UP

Il n'y a que deux endroits sur la réplique qui comportent des marquages : le levier de sécurité et le hop up.

La sécurité s'actionne par un petit levier à droite du levier d'armement, et il s'agit de la copie conforme de celle des VSR. Le F correspond à FIRE et le S à SAFE. Le levier s'actionne très facilement et fait très bien son office. On peut en régler la dureté en serrant sa vis, ou même retirer cette sécurité tout simplement, car il arrive que ce type de sécurité soit gênant lors de l'armement.

Le hop up est placé au même endroit que sur les VSR, mais la ressemblance s'arrête là. On ne retrouve pas la course de réglage des Marui qui permet d'effectuer un réglage très fin. Le hop up est moyennement efficace, problème dû à sa conception et au graissage mal effectué d'origine (plus de détails lors du démontage). A fiabiliser donc.

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Securit--17569f4

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Hop-up-1756a51

AUTRES ELEMENTS EXTERIEURS

Les attaches sangles sont en métal, mais leur support est en plastique, lequel est directement moulé dans la crosse à la façon des bolts de AGM. Leurs mouvements contre la crosse produit un bruit désagréable. Il y a sûrement un moyen de les enlever, mais je ne saurais dire lequel. Autre point négatif : le moulage dans la crosse ne donne pas forcément une impression de robustesse.

Le chargeur ressemble à celui du VSR, mais n'est pas compatible. J'ai fais le test avec le mien, et les côtes sont très légèrement différentes. En charcutant un peu ça devrait passer, mais sans garantie de résulat. Autre aspect négatif du chargeur, sa construction toute en plastique qui laisse des traces d'usinage et d'assemblage. Mais il tient très bien en place, pas de misfeed à signaler et, en plus, il est transparent, permettant au tireur de visualiser les billes restantes. Sa capacité serait annoncée à 28 billes, mais je n'ai pas vérifié. Bien sûr, le chageur prend place très en avant dans le fût de la réplique, caractéristique de la plupart des bolts.

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Attache-sangle-01-1756beb

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Attache-sangle-02-1756c10

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Chargeur-01-1756c33

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Chargeur-02-1756c5b

TESTS DE TIR

Pour réaliser ces tests, j'ai laissé le bolt d'origine (le téflonage attendra), et j'ai utilisé des billes de marque Kyou, label bio, en grammage 0,20.

Mes premiers tirs étaient juste destinés à mesurer l'efficacité du hop up. Et j'ai été agréablement surpris : la bille porte à 35-40m, au-delà elle commence à retomber. La course de régalge pour arriver à ce résultat est faible, encore une fois je suis surpris par l'efficacité du hop up dans ce grammage.

Mes tirs suivants étaient destinés à régler ma lunette, à noter que pour les tirs j'ai utilisé ma .3-9*50E et non la .4*40 que l'on voit sur les photos de cette review. Je ne l'ai pas réglé de façon optimale, dès que j'ai vu qu'avec trois points de correction j'obtenais des tirs précis je suis passé à la troisième phase de mes essais.

Pour cela, j'ai pris un seau métallique pour bien entendre les billes rebondir dessus. Ses dimensions : environ 30cm de haut et 25 de large, soit à peine plus gros qu'une feuille A4. Je l'ai disposé à 25m, et j'ai vidé un chargeur complet. Plus de 3 billes sur 4 ont fait mouche. Très agréablement surpris donc par mes tests.

Photo de ma cible :

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Test-tir-176f714

Pour nuancer toutefois ce test, j'ajouterais que :
- je n'ai pas testé de billes plus lourdes
- je doute que passé la barre des 0.25g, les tirs soient toujours aussi performants (faible vitesse de la bille en 0.20g)
- les réglages peuvent être encore affinés, et 25m est une distance relativement faible pour du sniping en airsoft.

Ma conclusion : surpris en positif pour du cheap, ce n'est pas aussi bien qu'un BAR10 ou un L96 mais c'est plus que jouable.

DEMONTAGE

Il existe un tuto ici : https://blitzteam.1fr1.net/tutoriels-et-reviews-f27/tuto-demonter-son-black-eagle-m6-t1305.htm

Merci donc d'y poser les questions relatives au démontage en cas de doute.

COMPATIBILITE VSR

Pour cette partie, j'ai récupéré les pièces d'origine de mon G-Spec.

Il y aura donc des photos pour comparer à l'oeil, et j'ai également monté mes pièces pour voir si le M6 les acceptait ou non.

Le canon

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Canon-176e69f

Sur la photo, on voit clairement que les encoches des deux canons sont différentes. Les joints également diffèrent, de ce côté la compatibilité n'est pas établie.

J'ai tout de même essayé de monter le canon marui avec son joint dans le bloc du M6, et ça passe pas.

Le cylindre

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Cylindres-176e7a7

Les deux cylindres ont la même longueur, mais celui du M6 est moins large que celui du marui. Le marui ne entre donc pas dans le receiver. En outre, la tête de cylindre du M6 est plus courte que celle du marui. Pas de compatibilité donc.

J'ai bien sûr essayé de mettre le marui dans le receiver mais ça passe pas. On peut donc aussi en déduidre que les pièces internes au cylindre (piston, ressort, spring guide) du M6 ne sont pas compatibles VSR.

Les sears

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Sears-176e7ee

Prochain essai avec les sears. On a donc d'un côté la trigger sear du M6 avec son piston sear, et de l'autre les mêmes pièces de marui. En apparence c'est compatible. J'ai monté le tout dans le bloc détente du M6, et ça passe. J'ai donc fait un test de tir, et là ça n'a pas fonctionné.

Les trigger sears ne sont pas identiques, il n'y a donc pas de compatibilité.

Spring guide stopper

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Spring-guide-stopper-176e83a

D'un côté la marui, de l'autre celle du M6. A l'oeil, on remarque que le trou en haut de la tige n'est pas exactement aux mêmes dimensions sur l'une que sur l'autre. J'ai quand même essayé de mettre celle du marui sur le M6.

Résultat nul, pas de compatibilité non plus.

Ayant déjà établi la non compatibilité du chargeur plus haut dans la review, je peux désormais affirmer que le Black Eagle M6 n'est pas compatible avec les pièces VSR pour marui.

CONCLUSION

+ prix du bolt (~100€ neuf)
+ perfs d'origine correctes
+ qualité de fabrication
+ finitions globales
+ hop up bizarre mais assez efficace pour les petits grammages


- aucune compatibilité VSR
- vitesse de la bille faible pour un bolt
- contrôle du serrage des vis obligatoire
- quelques conceptions hasardeuses en interne (hop up, receiver)
- regraissage obligatoire


[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Imgp0250-1756d00


Dernière édition par l'ours le Mer 20 Jan - 0:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:41

comme d'hab. tes un champion lours et j'ai hâte de lire le reste! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:56

A moi comme prévu!

Détails techniques de la réplique
Pour cela, référez vous à la review de L'ours, très complète et que je reprendrai comme base.

Seules modifications de ma part;
- Silencieux "maison";
Il s'agit en effet d'un simple tuyau de PVC du bon diamètre (30 mm), et long de 16.5 cm.
Le bout du silencieux est fait... avec un bouchon de bouteille d'eau percé en son centre!
La réplique en elle même ne fait pas de bruit, ou très peu, lors du tir.
Cet ajout était donc purement esthétique et aide à le faire sortir du lot parmi les autres M6 visibles sur les terrains.

- Lunette de tir très basique;
une 4 X 32 de fusil à plomb, ce qui est largement assez!
Pas besoin d'avoir une super lunette qui voit super loin... je n'aurai pas la portée de toute façon...

- J'ai laissé l'aspect chromé du piston de la culasse, ce qui lui apporte un caractère indéniable!

- Peinture 3 tons à la Krylon, avec une base TAN, puis de OD et de marron.
Je n'ai cependant pas peint le cul de crosse, en plastique mou, ni l'attache sangle de crosse, ni le caoutchouc du levier d'armement. Tout a été remonté après peinture.

Petite mise en situation;

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) 1957451

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) 9862392
Vous remarquerez que même dans la neige, le camo 3 tons et super efficace!

Les tests de tirs

Pas un pet de vent ce matin, je décide donc de m'y mettre.

- Je fabrique une cible multiple;
Chaque cible est une partie de boîte de céréale, dimensions 24.5 X 18.5 cm. Les cibles se trouvaient dans la boîte de mon Colt 1911...
[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) 988683

- Je profite de la place de mon terrain pour tester le M6 sur 4 longueurs différentes;
- 10 m
- 15 m
- 20 m
- 25 m

- Je décide de monter trois cible, correspondant chacune à 1 position;
- Cible du haut; debout (D)
- Cible centrale; à genoux (G)
- Cible du bas; allongé (A)

- Je vais donc tirer 5 billes dans chacune des cibles, ce qui fera 60 tirs au total (15 tirs par cible sur 4 distances distinctes).

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) 1424507

Voici donc mes résultats de tirs;

10 m
D = 2/5
G = 1/5
A = 5/5

15 m
D = 3/5
G = 1/5 (2 tirs sur la cible du haut)
A = 2/5

20 m
D = 1/5 (2 tirs sur la cible centrale)
G = 2/5
A = 3/5 (1 tir sur la cible centrale)

25 m
D = 0/5
G = 0/5
A = 0/5

Ce qui me fait un résultat de;
20 tirs réussi sur 60 possibles! Plus 5 tirs qui ont touchés une mauvaise cible...
Soit une note de 6.75/20...

Pas terrible du tout!


Je vous poste ici les trois cibles, avec celle du haut, celle du centre et du bas;
[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) 5757434
[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) 4430115
[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) 7011366

Remarques;
- Les tirs à genoux sont catastrophiques, je n'arrive pas à trouver le bon équilibre...
- Les tirs allongés sont bien efficaces, avec un carton à 10m...
- Aucune touche à 25m! Les billes passent pas loin mais c'est LA limite de tir du M60. Soit elles décollent, soit elle plongent... problème du hop-up trop sensible...
- Je dois viser légèrement en bas à droite de la cible pour réussir à la toucher sur toutes les positions. Problème de la lunette de visée qui peut être mieux réglée...
- Au moins 15 enclenchement de la sécurité à cause de mon gant au moment de l'armement de la culasse... Evil or Very Mad
- 5 ou 6 tirs à blanc malgré un bon enclenchement de la culasse... étrange...
- Je n'ai pas choisi la facilité avec des cibles relativement petites...


Voila.

Bilan donc franchement mitigé, mais c'est mieux que rien!
Je ne suis pas du tout un sniper, et c'est la première fois que je fais un tel exercice, avec de l'entraînement ou de l'habitude, les résultats seraient bien meilleurs!

Je me souviens en plus de notre dernière partie à Neuvilly ou j'avais fais 5 kill sur 13 en une partie avec ... donc tout est possible!

PS; cette réplique appartient à Cada, mais c'est moi qui en ai la garde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:06

Alors plusieurs précisions également :
- j'ai l'impression que c'est l'ancienne version du M6 que Cada a, celui-là possède une crosse type APS-2 et celui de Choppers une crosse type VSR (swiss arms a peut-être changé le bolt repacké entre temps)
- le hop up d'origine est très moyen, trop même pour faire son boulot correctement, le téflonage n'apporte pas un gain énorme de perfs
- le réglage d'une lunette est toujours quelque chose de délicat, mais sous les 20m c'est pas vraiment utile
- une 4*32 est en effet suffisant, je ne dépasse jamais le zoom x5 sur ma lunette car on fait de l'airsoft et pas du tir RS
- le silence de la réplique est un plus indéniable, et on retrouve cette caractéristique chez la plupart des bolts
- la sécurité qui gêne peut s'enlever très facilement, je prépare le post sur le démontage et il en parlera

Je rejoins Dog sur sa conclusion : c'est loin d'être le meilleur bolt du marché, mais vu le prix il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Au moins ça fonctionne plutôt correctement, ça permet donc de sniper de temps en temps à moindre frais. Wink

J'oubliais, merci de ta contribution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:11

Pas de quoi, ce fut un plaisir!

C'est con je n'ai pas de photo de moi ce matin, je m'étais mis dans la peau d'un sniper (combi blanche, tout ce qu'il faut dans le Camelback, genouillère, cagoule...) Laughing

Pour la version du M6 de Cada, c'est sûr que c'est un très vieux bolt, mon frère l'avait racheté à un des gars de Marpent en 2006.
Ca remonte à loin déjà!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:26

Dog en sniper, ça devait être beau à voir Razz

J'ai édité la review, en incorporant un élément de taille : Black Eagle M6 et VSR ne sont pas compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:46

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:49

Ouais très jolie et intéressant, jolie test très complet!
Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:58

meme si je n'aime pas les bolts c'est extremement interessant à lire !! bravo à vous 2 !

il faudrai faire ce genre de test à plusieurs et avec d'autres repliques, avec des joints différents, des canons différents, des billes différentes......... le truc de fou mais incroyablement utile pour avoir une bonne base de comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:28

Exact!

Mon expérience de test de ce matin m'a poussé à penser la même chose!

On pourrait faire pareil pour ceux qui ont des répliques identiques mais de marques différentes ou avec les exemples que tu as donné.

Pour cela il faudrait que chacun respecte le même protocole pour arriver à des résultats comparables...

Par exemple, dans cette review, il faudrait que l'Ours réalise la même opération que moi mais avec un M6 fiabilisé... la on pourrait comparer!

Il faudrait dresser une liste de ce que l'on peut faire, en fonction des répliques des uns et des autres, et organiser un grand test de tout cela...

Sans vouloir m'avancer, on peut faire tout ça en une après-midi chez moi dans mon terrain...

Exemples de tests;
- comparaison de tirs de précisions entre un M6 de base et un VSR ultra-fiabilisé
- Comparaison de tirs entre deux SCAR de marques différentes...
- Le plus intéressant aurait été une M4 PTW contre une M4 DBoys, mais c'est trop tard Razz

Que ceux qui ont d'autres exemples le disent, et que ceux qui sont motivés le disent, on pourrait bosser la dessus (Style AAA!)

( On part en HS la, si c'est le cas, on créera un post spécial...)
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:35

faudrai faire un listing de qui à quoi.. on peut meme voir pour faire ça aussi pour les gbb.. les possibilitées sont nombreuses !


tu as raison dog, on devait voir pour un post et pas trop pourrir le votre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:46

Merci, normalement le démontage sera en ligne ce soir, le temps de remanier les images avec paint et de faire mon topic.

Pour le test comme celui de Dog, je veux bien le réaliser dès que j'aurais téfloner le M6, mais à mon avis l'écart sera important (je sais pas si vous l'avez vu, mais j'ai mis un test de tir cette après-midi dans ma review).

+1 pour la création d'un post pour discuter de comparaisons et de tests poussés, comme ça on pourra encore enrichir notre forum ....
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:47

Ok c'est parti!

HS OFF, retour au topic!

Merci pour tes tests l'Ours!
Je n'ai en effet pas précisé mais j'ai réalisé mon test de ce matin à la 0.25g.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:26

Hop, test fini, ajout des + et -

Prochain au programme : sûrement une M15A4 Carbine ou un MP5 SD3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Empty
MessageSujet: Re: [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)   [ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BOLT ] SWISS ARMS Black Eagle M6 (Par L'ours et Dog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWISS ARMS Black Eagle M6
» [vend] black eagle m6
» [ TUTO ] Démonter son Black Eagle M6
» [ BOLT ] WELL, MB-01 alias L-96 AWP
» remerciments à lours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Tutoriels et Reviews :: Springs (Bolts et Springs)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit