Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'info pour un futur achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Besoin d'info pour un futur achat Empty
MessageSujet: Besoin d'info pour un futur achat   Besoin d'info pour un futur achat Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:39

Bonsoir a tous,

Étant sans nouvelle depuis 3 mois de ma petite L85-a2 je vais donc téléphoner a speedgame demain pour demander remboursement intégral de ma réplique vu qu'il ne sont pas capable de la réparer apparemment et je suis pas sur qu'il sont capable de la faire... (Réparer ma réplique).

J'ai donc besoin de vous pour savoir quels autres armes (trouvable en aeg) l'armée britannique a en dotation. M'y connaissant très peu je préfère vous le demander ;o)

J'airais bien repris une L85-A2 mais je doit avouer que je suis un peu dégouté de celle ci ...

Merci de votre aide a l'avance


Dernière édition par Mikl le Lun 11 Jan - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Besoin d'info pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour un futur achat   Besoin d'info pour un futur achat Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:45

Pour rester dans l'esprit L85, il y a aussi celui de G&G qui est correct ...

Après, tu peux aussi prendre le Star L1A1, qui était en dotation dans l'armée british avant le L85 (ceux qui ont vu Bloody sunday avec les paras en DPM et avec le L1A1 sauront de quoi je veux parler).

Sinon je vois pas quoi d'autre irait bien comme AEG, faudrait se retourner vers la dotation des SAS, et là tu auras l'embarras du choix (M4, MP5, ...).

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Besoin d'info pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour un futur achat   Besoin d'info pour un futur achat Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:23

Tu peux prendre tout simplement une M4, et peut être une G36, mais à vérifier si les troopers bitish l'utilisent...
Revenir en haut Aller en bas
lolooneill
Sergent
Sergent
lolooneill


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2009

Besoin d'info pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour un futur achat   Besoin d'info pour un futur achat Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:03

Tu peux me donner la référence de ton L85?
Je vais me renseigner. Je pourrai peut-être avoir ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Besoin d'info pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour un futur achat   Besoin d'info pour un futur achat Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:11

il sagis de l'ics-85 l85 a2 et j'ai une série de chiffre sur la boite qui est 1005-99-250-1000.
Mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup de voir pour la pièce vu le temps qu'ils l'on j'ai peur qu'ils se sont servi dans l'aeg pour en dépanner d'autres ...
Au pire dit moi si tu pourrais carrément en avoir une (réplique) et le prix auquel tu pourrais l'avoir ;o).
de toute façon dans tout les cas tu me verra bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'info pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour un futur achat   Besoin d'info pour un futur achat Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:22

Difficile comme conseil! le L85 est en dotation chez les briton un peu comme notre FAMAS! maintenant es forces spécial eux on sûrement des M4 ou des g36 , mp5 en autres!
Pour le remboursement de ta réplique , bon courage!!!!!
Autres choix que g&g , le STAR même mécanique que mon SCAR et vu comment je joue avec, je peux te dire que c'est fiable, en plus des petites astuces sympa comme un changement rapide de ressort.....
Ah oui, après vérif, oui les britaniques utilisent bien le G36 , UKSF et plusieurs AFO y compris le CO19, donc F.S. UK c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Besoin d'info pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour un futur achat   Besoin d'info pour un futur achat Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:27

Oui!

Un MP5 SD6, ça ça serait un bon choix, déjà vu je ne m'en souvenais pas!

Voila, t'as du choix!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Besoin d'info pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour un futur achat   Besoin d'info pour un futur achat Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:48

Je t'ai trouvé une inspi DPM avec M4 :

Besoin d'info pour un futur achat Gallery_10472_1_19443-17a256f
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Besoin d'info pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour un futur achat   Besoin d'info pour un futur achat Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:49

Pas mal!
Mais j'ai récupéré mon L85-A2 ENFIN!!!!!

Je vous met une petite photo dans le post concernant mes répliques vous verrez me suis fait un petit plaisir ^^

SUJET CLOS donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour un futur achat   Besoin d'info pour un futur achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info pour un futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com