Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quelques avis sur mon SCAR STAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:34

Hello les amis!

Alors j'ai quelques questions sur mon Scar , je précise il fonctionne très bien ,mais .....

Quelques donnés : puissance 270 fps en .25g , cadence env 500bb/s batterie 9V6 1600MMH ( neuve chargé 2 fois )
canon 6.03 Prometheus
ressort guarder sp100
joint hop-up garder neuf

Voila , je trouve la cadence vraiment faible, même en 7v4 lipo 1000mmh
de plus il est vraiment silencieux!
question portée env 38 metres

question: d'après vous , est ce normal une si faible cadense? et sa puissance , malgres un prometheus 6.03 et un ressort sp 100 ?

vous en pensez quoi les experts?
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:00

Un sp100 ? tu es sur que c'est bien ça ? Parce que généralement les sp100 sont pour les snipes..!?
pour info, 270fps à la 0.25g ça fait environ 300fps à la 0.2g ce qui est bien je trouve. Tu as peut etre un probleme d'étanchéité au niveau du joint hop-up. Tu peux déja essayer c'est de démonter et regarder si le joint est correctement positionné, tu peux meme mettre du teflon au niveau du joint si tu veux.
Question portée tu es dans la norme avec cette puissance, donc pas d'inquietude.
Question cadence, ( je pense que tu voulais dire 500b/min ) effectivement ce n'est pas beaucoup. Tu devrais essayer avec une autre batterie pour voir. Sinon il peut y avoir beaucoup de cause ou peut etre es-ce la norme chez Star ( je ne connais pas )



edit : sp100 Arrow env 390fps


Dernière édition par jimilafleur( Admin ) le Lun 18 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
lolooneill
Sergent
Sergent
lolooneill


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2009

quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:10

Jamais réussi à avoir de bons résultats en puissance avec les scar star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:33

alors voila le ressort monté : http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=25_65&products_id=1749&osCsid=fec41fba0f77c3a67d960a53cdaccc55

et pour la cadense ben avec une 9.6v ça marche très bien au depard pendans env 20mm à 30mm puis ça redescant à la cadense 500b/m
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:45

tu fais beaucoup de full ?
Essaie avec une autre batterie. Peut etre aussi que ton moteur chauffe..
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:07

Bof pas comme un bourrin! mais ce qui me surprend c'est que ça l'a toujours fait ! je me demande si le montage d'un moteur g&p ne serait pas mieu!
d'après certain site STAR préconise de la lipo 11,1v et un gars de france airsoft tourne depuis 1 an avec une lipo 11,1v
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:16

elle est encore garantie ?
Pour le GP il est super bien, je tourne plus de 1400b/min, mais le pignon est pourris... Pour le 11,1v tu peux tenter mais à tes risques et perils. Sur des aeg ça va tourner impec et sur d'autres tu casses tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:27

oui encore garantie , mais acheté chez gumshop lille alors pas question pour moi de la donner a ces barbares!
Revenir en haut Aller en bas
lolooneill
Sergent
Sergent
lolooneill


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2009

quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:41

Avec un SP 100, tu devrais être 330 et 380 (variable selon aeg et pièces)
Mais, je ne suis pas surpris. Ce sera pas le premier scar star qui peine à souffler.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:43

Vu l'accu que tu utilise, ta cadence ne m'étonnes pas.

Comme Lolo, je savais que le SCAR Star était pas fameux à ce niveau là, il me semble te l'avoir dit du coup, et cf la vidéo "Scar vs Scar vs Scar vs Scar" de l'AAA TV.

Change de batterie, ça ira mieux.

Mais de toute façon, pense que plus grande cadence = plus grande conso de billes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:47

Bonne remarque Dog ! façon comme je le dit, il tourne nickel! mais la lipo est au budjet fevrier ( j'ai deja une 7.4v 1000mah ) mais manque les équipements qui von bien et une segonde lipo 11,1 v pour essai
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:19

lolooneill a écrit:
Avec un SP 100, tu devrais être 330 et 380 (variable selon aeg et pièces)
Mais, je ne suis pas surpris. Ce sera pas le premier scar star qui peine à souffler.





Shocked c'est possible d'avoir de si grandes variations !?
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
lolooneill
Sergent
Sergent
lolooneill


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2009

quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:30

jimilafleur( Admin ) a écrit:
Shocked c'est possible d'avoir de si grandes variations !?
Et bien, selon la qualité des pièces internes, l'étanchéité de l'ensemble, le fait que tu aies ou non guide de ressort avec roulement, etc, etc...
Il y a bien sûr des puissances plus ou moins similaires à montage égal.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:00

Avec une batterie identique à celle de Bulldog, j'ai une cadence double de la sienne ....

Pour les moteurs G&P, je crois que c'est Phoenix qui t'en parlait, de prendre un G&P M120 et de changer la tête.

Mais pour l'avoir vu tirer, il est plus que correct niveau perfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:18

Ben la solution que je vais adopter est la suivante :
moteur g&p ( que je démonte de mon m16 ) car moteur trop puissant pour celui ci , je vais intervertir les 2 moteurs comme ça je fiabilise le M16 G&p et améliore la cadence du scar!
Et pour la puissance je laisse telle quelle car 300 fps en 0.20g ça me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:24

tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:26

oui ce dimanche je m'en occupe et je ferais les mesures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:46

Retour sur mon Scar STAR,

Voila aujourd'hui , j'ai bien mesuré toutes les valeurs de mon Scar,

Puissance : 291 fps très très régulier, sur 20 coups en semi note :ça ne varies absolument pas!
type de Billes 0.20g ICS

Cadence batterie 9.6v 1600 mah : 1140 billes /minutes.

Cadence batterie 8.4v 1100 mah : 600 billes /minutes.

Notes , j'avais pensé un temps changer le moteur par un g&p, mais 1140 billes/minutes, c'est déjà bien!

Merci Lours pour ton chroni, c'est nickel.


Dernière édition par bulldog le Dim 24 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:15

De rien !!

Et tant mieux si la cadence te conviens Wink


Dernière édition par l'ours le Dim 24 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:34

c'est tout bon alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:57

Oui et question porté c'est bien aussi .
Je pense que l'autre jour, les pref. de la batterie on dus etre affecté par le froid et le fait qu'elle est neuve et chargé juste 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques avis sur mon SCAR STAR Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur mon SCAR STAR   quelques avis sur mon SCAR STAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques avis sur mon SCAR STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com