Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 alex alias nigoki

Aller en bas 
+2
jimilafleur( Admin )
nigoki
6 participants
AuteurMessage
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

alex alias nigoki Empty
MessageSujet: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:40

salutation a tous,

je me présente, Alex 17 ans 18 le 6 juin (et oui c'est dure dure d'attendre la m'ajoriter avant de pouvoir jouer snif).
je suis de aulnoye-aymeries un petit bourg du nord a côté de leval pont-sur-sambre et de bachan pour les connaisseur ^^.

mon speudo est nigoki ^^ fan des réplique lancer de bille depuis 2 3 ans (les petite réplique de ducas ^^) ça ne fait que 1ans que j'ai aprit que c'était un sport (a ma grande surprise).

et depuis peu l'existance de cette association qui a l'aire fort sympatique d'aprés l'ours et tristan.

petite description rapide:

je suis fort motivé pour passer de bon moment avec vous et partager la même passion de l'Airsoft .
(si vous avez besoin de bras pour vous aider pour le terrain je suis la )

sinon niveau réplique on va dire que c'est pas la joie ^^
- un g36 spring
et j'ai dans l'idée de macheter trés prochainement soit:
- un warrio L96 de chez well puissance indiquer 450-480 fps (alors je me demander niveau puissance a quelle puissance vous limiter les sniper et si cela et trop puissance si vous savais comment le dounwgrader?)
soit un mp5 sd5 de chez jk si vous ne recherchez pas de s,nipe pour le moment.
car je ne suis pas trop mauvais au tire , j'ai pratiquer du tire a la carabine étant plus jeune ^^

sinon niveau équipement je suis parré :
-randger de l'armée française
-pantalon et veste kakie de l'armée française.

mes coordonées :
@mail: wolfenstein.ab@wanadoo.fr
msn : wolfensteinET999@hotmail.fr
tel: 06-27-75-71-51

voila une petit présentation en bonne et du forme je pense,
cordiallement nigoki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

alex alias nigoki Empty
MessageSujet: Re: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:15

bienvenue ici Wink



heu, tu veux jing gong ou c'est une nouvelle marque jk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

alex alias nigoki Empty
MessageSujet: Re: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:09

Bienvenue nigoki
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

alex alias nigoki Empty
MessageSujet: Re: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:10

Salut à toi!!! Je connais bien aulnoyes! (je bosse à la radio)
Sinon le fait que tu sois mineur est un problème en effet, mais tu n'est pas le seul dans ce cas la.
Sache que nous acceptons ton aide si tu es disponible.
Nous autorisons aussi que tu viennes en tant que spectateur lors de nos parties, tout en sachant que c'est trés blasant de ne rien pouvoir faire lorsque les autres jouent. Il y a cependant un poste intéressant dans ce cas là c'est photographe.
Sinon sache que l'association loue des aeg pour les débutants ou ceux qui n'ont pas de répliques (15 euros minimum ça dépend la réplique, billes et accu compris).
Pour ta réplique, plus de 400 fps c'est trop dangereux, c'est souvent refusé en partie, même en pronant le respect des limites de tirs.
Je te conseille donc un sniper moins puissant (380-400fps), ou une aeg.
Je conseille toujour de prendre de la marque donc de mettre le prix pour une aeg de qualité mais pour commencer, et Jimi sera ok avec moi, une bonne aeg de chez DBOYS ou JING GONG est idéale.
Tu as toute la série des M4 DBOYS chez airsoftone à Mons, et les MP5, AK chez gunshop lille.
Voila, je pense avoir été complet, si tu veux plus de renseignement, on peut se voir sur msn, je t'ai enregistré.
++
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

alex alias nigoki Empty
MessageSujet: Re: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:27

bienvenue nigoki !

alors comme le dit dog, niveau sniper, ça dépend beaucoup des teams.. maintenant il existe un systeme bien fiable qui permet de changer la puissance de ta réplique en quelques secondes via un bouton, ou une petite manette !

l'airsoft un sport ?? pas vraiment, c'est un loisir, mais tu as raison, en Italie il est reconnu (à même titre que le football...) ce qui facilite notamment les demandes de terrains !!!

sur ceux, bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

alex alias nigoki Empty
MessageSujet: Re: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:25

DOG a écrit:
Salut à toi!!! Je connais bien aulnoyes! (je bosse à la radio)
Sinon le fait que tu sois mineur est un problème en effet, mais tu n'est pas le seul dans ce cas la.
Sache que nous acceptons ton aide si tu es disponible.
Nous autorisons aussi que tu viennes en tant que spectateur lors de nos parties, tout en sachant que c'est trés blasant de ne rien pouvoir faire lorsque les autres jouent. Il y a cependant un poste intéressant dans ce cas là c'est photographe.
Sinon sache que l'association loue des aeg pour les débutants ou ceux qui n'ont pas de répliques (15 euros minimum ça dépend la réplique, billes et accu compris).
Pour ta réplique, plus de 400 fps c'est trop dangereux, c'est souvent refusé en partie, même en pronant le respect des limites de tirs.
Je te conseille donc un sniper moins puissant (380-400fps), ou une aeg.
Je conseille toujour de prendre de la marque donc de mettre le prix pour une aeg de qualité mais pour commencer, et Jimi sera ok avec moi, une bonne aeg de chez DBOYS ou JING GONG est idéale.
Tu as toute la série des M4 DBOYS chez airsoftone à Mons, et les MP5, AK chez gunshop lille.
Voila, je pense avoir été complet, si tu veux plus de renseignement, on peut se voir sur msn, je t'ai enregistré.
++

tout à fait ! Wink
mais attention aux mp5 de chez jg, certains depassent les doigts dans le nez les 390-400fps... et c'est pas une blague !






paradize a écrit:
bienvenue nigoki !

alors comme le dit dog, niveau sniper, ça dépend beaucoup des teams.. maintenant il existe un systeme bien fiable qui permet de changer la puissance de ta réplique en quelques secondes via un bouton, ou une petite manette !

l'airsoft un sport ?? pas vraiment, c'est un loisir, mais tu as raison, en Italie il est reconnu (à même titre que le football...) ce qui facilite notamment les demandes de terrains !!!

sur ceux, bonne soirée !!



ta jamais senti mes dessous de bras à la fin d'une partie toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

alex alias nigoki Empty
MessageSujet: Re: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:59

looool
pas faut pour les jg a 400 fps...
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

alex alias nigoki Empty
MessageSujet: Re: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:56

ta jamais senti mes dessous de bras à la fin d'une partie toi Laughing[/quote]


t'inquiéte, ils sentent pareil que les miens !! mdr (on arréte dans le dégeulasse..ptdr)

mais je voulais juste dire, "aux yeux de la lois !" sinon, pour perdre des kilos, rien de tel !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 41
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

alex alias nigoki Empty
MessageSujet: Re: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:21

bienvenu sur notre forum, moi je suis de pont sur sambre.
moi je te conseil de commencé l'airsoft par une AEG, car avec un snipe tu va t'ennuyer un peu, voilà question réplique sa déjà été dit , donc rien d'autres a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

alex alias nigoki Empty
MessageSujet: Re: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:47

Nigoki, nous comptons sur ta présence à notre assemblée générale qui se déroulera à la salle Jean Jaurés à la mairie de Maubeuge, de 19 à 21h le vendredi 22 février prochain.
Tous ceux qui liront ce commentaire sont également invités.
Revenir en haut Aller en bas
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

alex alias nigoki Empty
MessageSujet: Re: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:42

ah sa ne sera pas possible je suis prit tout les vendredi soir dsl.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

alex alias nigoki Empty
MessageSujet: Re: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:10

Ok. Dommage, on te fera un résumé quand on se véra en partie.
Revenir en haut Aller en bas
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

alex alias nigoki Empty
MessageSujet: Re: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:09

sa sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alex alias nigoki Empty
MessageSujet: Re: alex alias nigoki   alex alias nigoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alex alias nigoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigoki
» nigoki
» Jonathan alias xXx
» [ BOLT ] WELL, MB-01 alias L-96 AWP
» Jérémy alias <Keysen>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum et association :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit