Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie chez les SAW le 21 mars

Aller en bas 
+9
barsark (Admin)
jimilafleur( Admin )
onizuka
valetudo
despe
spawnnil
Mikl
l'ours
DOG (Admin)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:48

ouai spa faux sa Very Happy complètement zapper milles excuses l'Ours Wink mais bon vous êtes pas non plus 10 a y aller...sa laisse encore de la marge !

avec deux partie dans la même journée pour l'asso on dépasse les 50% d'effectif! enfin jdis cela je ne dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:51

C'est vrai que e nombre de joueurs qui seront présents ce dimanche est faible, que ce soit à la SAW ou chez les TAS, et que certains membres ne sont pas excusés.

Mais ce type de situation n'est pas une nouveauté ...
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:56

Ouai je sais certes mais je veux révolutionner tout cela Smile nan je déconne mais bon vivement l'été et les disponibilités de tout le monde ...vivement des parties où il y aura 20 - 23 joueurs de chez nous ...raaa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:19

Ne rêve pas trop Laughing

Surtout qu'en été, il y a les sorties de la 22eme légion, donc pas de partie à 20-23 joueurs pendant cette période ....

Attendons l'OP du 11, on sera déjà bien nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:41

e l'ours ses pas parceque il y a les sortie de la 22ème légions qu'on peu pas jouer certe mes on a pas 15 membres dans la légion xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:13

Nan mais au moins 7-8 ....

L'idée c'était pas de savoir si on a le droit de jouer lors des sorties de la légion, bien sûr qu'on l'a, mais on ne sera pas 15, faut pas rêver.

La dernière "grosse" partie, c'était l'op du 29/03/2009 lors de laquelle on était 17. Oui 17, sur environ 22 membres.

Quoi qu'il en soit, je crois qu'à la base, ici c'est le sujet pour la proposition de partie du 21 chez la SAW Wink
Revenir en haut Aller en bas
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:01

*HS ON

Juste un truc, c'est une association, l'airsoft est un loisir, et chacun a le droit de vivre sa vie les week-end, sans être un mordu comme l'ours et se le faire reprocher.

Enfin voilà, il faut éviter de se prendre la tête pour des choses comme cela, car c'est comme ça qu'on crée une mauvaise ambiance, on est la pour s'amuser et passer un bon dimanche.

sur ce fin du HS

HS OFF*
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:19

+ 100.

Concernant la partie du 11 avril prochain, on sera très nombreux.
Ceux inscrits qui ne viendrons pas pour des raisons merdiques prendront un sérieux avertissement.

HS OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Veteran
Veteran
Keran


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/12/2008

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:45

En fait, ce n'est pas parce que la journée est déclarée associative que c'est forcément plus facile pour y aller ^^
Perso je viens à chaque fois que je peux ... Et cette année je peux pas beaucoup LOL
Donc je fais avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:46

C'est contre ceux qui ont des excuses bidons qu'on râle Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:54

Exact, un mec qui ne s'inscrit pas mais qui passe prévenir de son absence comme toi, on ne peut rien lui repprocher.

Mais un gars qui s'inscrit, et donc qui monopolise une place, et qui prévient peu de temps avant pour une excuse bidon, genre mes batteries sont pas chargées ou j'ai plus de billes, surtout dans le cas d'une OP prévue bien à l'avance, là ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:31

Personnellement je rejoint nigoki
L'airsoft est un LOISIR et il ne faut pas l'oublier.
J'ai déjà du mal a avaler les propos dans le topic du 75Th rangers (genre t'est riche bienvenue t'est pauvre va te faire ****)
personnellement je travaille presque tout les week end (pour le moment) et j'ai mes planning que le 20 pour le 1er donc je peu pas deviner si je serais dispo ou pas donc oui je m'inscrit puis me désinscrit si je suis vraiment indispo (je rappelle que je suis déjà venu entre deux postes le week end sans même dormir pour honorer ma réservation) car dans le cas inverse le "ben nan y a plus de place" est de rigueur.
Pour ce qui est de la phrase de l'ours et des batteries je le prend un peu pour moi car la dernière partie ou je me suis inscrit j'ai pas pu venir a cause de mes batteries ... je pense que ca peu arriver a n'importe qui ici et même a vous!
Alors n'oublions pas que nous sommes la pour nous amuser et pas pour nous prendre la tête ce qui arrive en ce moment sur pas mal de sujet sur le fofo.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:31

Pour les indispo, on ne te visait pas. Ce qu'il y a, c'es juste qu'en ce moment on dirait que tout le monde pète un cable et que les orgas oublient qu'il y a une vie à côté de l'airsoft.

Mon avis : trop de prise de tête envers des gars motivés qui se désistent pour de vraies raisons et aucune vraie punition pour ceux qui ont des excuses bidons.

Pour l'histoire des batteries, look tes MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:35

Pour valetudo demain c'est rendez-vous comme l'autre jour à 8h30, bien-sûr si tu viens toujours.

Despe, aucun souci si tu bosses et c'est même tan mieu pour toi! car j'imagine que tu dois avoir besoin de bosser!

Pour tous les autres, pas de soucis dans la mesure au vous ne vous êtes pas inscris!

Et au RANGER et sniper à demain,
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:56

Mikl si toi tu te désinscrit c'est pour de bonne raison vu que c'est a cause de ton planning que tu recoit assez tardivement donc a se niveau la aucun soucis ne t'en fait pas, mais d'autres ont des excuses totalement bidon

pour l'histoire des batterie oui sa peut arriver c'est sur mais on peut toujour reussir a s'arranger genre quelqu'un qui as plusieur replique t'en préte une ou te préte la batterie qu'il te faut (manque de bol l'autre coup tu as vu le post trop tard ^^) mais la pareil ne te sent pas visé

on connait ta motivation et ton serieux (ainsi que ton devouement pour te faire outer a la place de tes collégues Very Happy)

enfin bon maintenant on arréte le HS ici merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SAW le 21 mars   Partie chez les SAW le 21 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie chez les SAW le 21 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le 21 mars chez A.S
» Partie chez les SAW le dimanche 29/11
» Partie chez les BAA le 6 fevrier
» Partie chez les SAW le 21 juin
» [ANNULE] Partie chez les seals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qu'il se passe à la Blitz' ! :: Proposition de partie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit