Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jérémy alias <Keysen>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keysen
1ere classe
1ere classe
Keysen


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/02/2008

Jérémy alias <Keysen> Empty
MessageSujet: Jérémy alias <Keysen>   Jérémy alias <Keysen> Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:25

Salutation à tous,


Qui suis-je ?
- NOM, Prénom : CARLIER, Jérémy.
- Pseudo (In game, Out Game) : Keysen
- Âge : 18ans.
- Etude : Terminale STI (Spécificité : Productique).
- Passion : Airsoft, Informatique et Muscu.
- Code Postal, Ville : 59750, Feignies.
- Adresse : 152 Rue Arthur Dubois.
- Mon caractère : Calme, sympas, peut-être trop parfois mais faut pas m'ennuyer trop longtemps, sinon j'deviens vite assez lourd xD.
- Mes devises : On les rushs et ont leur mets HS, les tempos sa sert à rien. Ou encore : Oh là, garde ta position l'amis !. Enfin Have Fun seulement, Bonne chance ne sert à rien, car la chance n'y est pour rien.
Et pok, ça fait des chocapics.

Mes spécialités :
- Mes répliques : Un Desert Eagle Marui, chromé Sad (En effet c'est pas discret, snifff, en plus c'est lourd, au départ je n'y avais pas pensé, comme tout débutant, enfin malgré tout, je n'en suis pas totalement déçut, c'est une arme qui à quand même un certain charisme, je trouves).
Sinon j'ai aussi une G&P la fameuse M4 CQB-R que j'aimes particulièrement pour sa précision et sont esthétisme, je n'es vraiment rien à lui repprocher pour moi elle est vraiment formidable, il ne me manquera plus qu'une mp5 avec sa. Pour bientôt peut être.
- Niveau jeux, j'aimes principalement le rush, j'ai horreur de m'éterniser trop longtemps à la même position, sauf quand je découvres le terrain, là je suis malheureusement obligé, j'essayes toujours de jouer avec un maximum de tactique, même si sa n'a pas toujours marcher à tous les coups, enfin je ne perds pas espoir :p.


Voilà je penses avoir fait le tour Smile.
Vous n'aurez désormais plus le droit de dire que vous ne me connaissez pas, sinon ça va chier :p !
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Jérémy alias <Keysen> Empty
MessageSujet: Re: Jérémy alias <Keysen>   Jérémy alias <Keysen> Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:42

Salut et bienvenue sur leur blog .... et à bientôt sur les terrains d'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Jérémy alias <Keysen> Empty
MessageSujet: Re: Jérémy alias <Keysen>   Jérémy alias <Keysen> Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:15

Yeeaah ça c'est du profil de warrior!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Jérémy alias <Keysen> Empty
MessageSujet: Re: Jérémy alias <Keysen>   Jérémy alias <Keysen> Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:32

salut keysen, bienvenue sur le forum !!

c'est marrant, mes parents habite au 131 ! tu habites à peu près ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Keysen
1ere classe
1ere classe
Keysen


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/02/2008

Jérémy alias <Keysen> Empty
MessageSujet: Re: Jérémy alias <Keysen>   Jérémy alias <Keysen> Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:24

@loursdunord: Oui @ bientôt sur les terrains d'airsoft je l'espère ^^ !
@jimi: Alors je restes deux maison avant l'école Jacques Prévers, là ou tu as l'intersection avec la rue des lannière sur le même trotoire que l'école et deux maisons avant Smile !
@dog: Héhé, ta vue j'ai assuré sur ce coup là, un peu deg qu'on peut pas réédit, en plus y à eut un délire, puisque j'ai fait un double post, sniff !
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Jérémy alias <Keysen> Empty
MessageSujet: Re: Jérémy alias <Keysen>   Jérémy alias <Keysen> Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:42

bienvenue chez eux !!! Razz

PS: à demain, les mecs
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Jérémy alias <Keysen> Empty
MessageSujet: Re: Jérémy alias <Keysen>   Jérémy alias <Keysen> Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:35

Keysen a écrit:
@loursdunord: Oui @ bientôt sur les terrains d'airsoft je l'espère ^^ !
@jimi: Alors je restes deux maison avant l'école Jacques Prévers, là ou tu as l'intersection avec la rue des lannière sur le même trotoire que l'école et deux maisons avant Smile !
@dog: Héhé, ta vue j'ai assuré sur ce coup là, un peu deg qu'on peut pas réédit, en plus y à eut un délire, puisque j'ai fait un double post, sniff !


humm, ton pere travaillerai pas à mca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Keysen
1ere classe
1ere classe
Keysen


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/02/2008

Jérémy alias <Keysen> Empty
MessageSujet: Re: Jérémy alias <Keysen>   Jérémy alias <Keysen> Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:45

@jimi: Ah non c'est mon voisin sa qui habite juste à côté, lui en effet il travail à MCA, :s, moi mon père travail sur Auchan, si ça peut t'aider ! Fin voilà, c'est quand qu'on te voit en partie jimi ?
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Jérémy alias <Keysen> Empty
MessageSujet: Re: Jérémy alias <Keysen>   Jérémy alias <Keysen> Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:00

ah ok, je vois la maison mais pas toi Laughing

eh bien dès que je pourrai me libérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jérémy alias <Keysen> Empty
MessageSujet: Re: Jérémy alias <Keysen>   Jérémy alias <Keysen> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy alias <Keysen>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum et association :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit