Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reportage sur l'airsoft à FR2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:20

A l'instant sur Fr2; reportage sur l'airsoft et la multiplication des braquages avec les ré"pliques d'airsoft.

Très bon reportage, objectif et bien fait, à part le terme d'arme utilisé trop fréquemment, notamment par le vendeur de la boutique "eagle one" de Paris.

Comme déjà vu, des parlementaires sont en train de travailler sur un projet de loi pour pouvoir distinguer les répliques des vraies armes grâce à un code couleur.

On y sera bientôt.

Au moins ça évitera aux racailles qui salissent notre activités de continuer à nous discréditer par leurs actions.

NB; le reportage rappelle que si l'on se fait arrêter avec une réplique sans aucun justificatif, on peut aller en garde à vue.
Pensez à avoir les papiers de la réplique ou au moins son emballage.
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:02

au pire comme en Amérique ...le bout du canon en rose / orange tempis .... ou les chargeurs de couleurs jsais pas ...fin sur des terrains privés faut pas s'imaginer que les joueurs respecterons les codes couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Invité
Invité




Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:37

Tant que ce n'est pas comme les Portugais, ça devrait aller...

http://www.airsoftnews.fr/2008/09/26/lairsoft-en-danger-au-portugal/
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:43

Bah moi je suis pas d'accord pour avoir des répliques déguelasses.

Je respecte la loi et tâche de véhiculer une image propre de notre loisir, je veux pas payer pour les conneries des autres.

Ils veulent réglementer l'aspect de nos répliques ? C'est cool, et le mec qui met un coup de peinture noire pour aller faire son braquage alors ?

Fin bref, c'est toujours plus facile de priver tout le monde que de sanctionner les responsables.

Je trouve que la meilleure solution serait d'obliger aux airsofteurs d'adhérer à une fédé ou ce genre de truc pour se fournir en répliques.

Dernier point : c'est bien de réglementer l'aspect de nos jouets ... Mais pour toutes les répliques déjà en circulation, ils veulent faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:49

ba sa sera au possesseur de faire le nécessaires l'ours

et que veut tu la loi française a toujours était pour bannir une catégorie complète de personnes et non pas les individus concernés exemple: le nombre d'accident de deux roues est en net augmentation, la première des cause: les scoot et compagnie qui n'ont qu'un semblant de code.
Du coup ils parlent de faire un contrôle technique obligatoire pour les motard ........ allez les enfant quel est la différence entre un scoot et une moto?
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:49

D'accord avec toi.

En ce qui concerne les répliques peintes "dégueulasses", c'est surtout pour les geardos que ça va être dûr...

Ca va t'es pas concerné

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:52

ptdr Dog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:57

Le CT chez les motards jpense pas qu'il passera un jour trop de motard en France pour gueuler! déjà que nos assurances sont excessives a cause des scoot et des mobs!!

Pour les répliques du moment que l'on est sur terrain privé les autorités n'auront rien a dire.(fin je crois ><" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:00

pour le moment sa passe pas barsark mais un jour ou l'autre y nous la mettrons aussi pour le moment c'est clair que vive la solidarité motarde mais bon tout sa a cause de quoi? des ptit scoot de merde qui nuise a l'image des motard

et bien l'airsoft c'est pareil nous on est les motard et les bran**** qui font les con avec des répliques c'est des scoot (donc no cerveau= grosse cylindré et les leur 49.9cm3 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:59

DOG (Admin) a écrit:
D'accord avec toi.

En ce qui concerne les répliques peintes "dégueulasses", c'est surtout pour les geardos que ça va être dûr...

Ca va t'es pas concerné

lol!

Ptit con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:44

Ehh mais arrêté de critiquer les scooters,moi j'en est un tout d'origine juste pour aller bosser et je roule maxi à 50,faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

En tout cas je suis d'accord avec l'ours je peindrais jamais mes répliques,dans ce cas ceux qui auront des vrais armes vont les peindre en rose bonbon et passer tranquille devant la police.

On parle d'interdire l'airsoft,mais les C** qui se bourrent la gueule et qui tu des gens en conduisant bourré,on n'a pas interdit l'alcool,de même pour les couteaux etc...ils sont pas peint en rose et c'est aussi considéré comme une arme.
Revenir en haut Aller en bas
hevo
2eme classe
2eme classe



Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Fontenay aux Roses
Date d'inscription : 02/04/2010

Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:35

Avoir les papiers de la réplique .... je ne saurais pas ou les retrouver vu que j'ai du soit les jeter soit les mettre dans un carton a la cave lors de mon dernier demenagement. Comment (a part montrer la replique sous certains angles) ne pas se faire passer pour un terroriste :p, surtout que certains forces de l'ordre ne sont pas des lumieres et n'entendent que ce qu'ils en ont envie.

Hors de question de peindre mon joujou en rose, alors la NON :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:21

Oauis tous ça c'est bien beau mais demain si une lois passe pour peindre des répliques en orange ou autres....moi ça va plus trop m'intéresser l'airsoft, car une des raison de ma pratique je l'avous c'est bien parce que une réplique airsoft ressemble à si m'éprendre à une arme.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:32

Pareil que Bulldog, avoir des belles répliques c'est une des raisons qui fait que j'aime l'airsoft.

Surtout que les miennes ne sont jamais intervenues dans des braquages, alors de quel droit on me demanderait de les peindre ?

Pour améliorer la sécurité ? A des moments j'ai l'impression qu'on nous prend pour des dangers publics Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hevo
2eme classe
2eme classe



Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Fontenay aux Roses
Date d'inscription : 02/04/2010

Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:12

Pour ma part je n'ai jamais eu a faire aux forces de l'ordre lors d'une partie mais un ami si. D'apres son histoire tres drole, il nous a raconté qu'au premier abord les forces de l'ordre prenais le groupe comme une bande de terroristes sur le point de lancer un assault mais apres quelques minutes de discussions ils ont meme testé les repliques pour le fun. Mais il n'empeche que les officiers de police les ont quand mme abordé main sur leurs armes pret a degainer.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:19

N'oublions pas que sur des terrains privés, on fait ce qu'on veut.

N'oublions pas qu'il y a des moyens de cacher la partie mise en couleur (logiquement le cache flamme ou l'outer barrel) avec des rubans ou des plastiques guénants...

Pas la peine de paniquer non plus et de dire ouai si ça passe j'arrête l'airsoft, tout le monde sait que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur l'airsoft à FR2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft à FR2   Reportage sur l'airsoft à FR2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur l'airsoft à FR2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit