Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FAMAS MARUI neuf + accu+ hi cap[VENDU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FAMAS MARUI neuf + accu+ hi cap[VENDU] Empty
MessageSujet: FAMAS MARUI neuf + accu+ hi cap[VENDU]   FAMAS MARUI neuf + accu+ hi cap[VENDU] Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:11

Bonjours à tous je revend donc un FAMAS de marque Marui acheté mi avril.


Le FAMAS à une seul partie à son actif,il est dans un état irréprochable,je le revend car j'ai déja un AK 74 et un Steyr AUG et une 3° AEG ben ça fait trop et ça sert à rien.


Il est livré avec :

-FAMAS F1
-Chargeur de 60 BBS
-Chargeur de 300 bbs
-Un accu de 9.6 volts 1600 MaH
-Boite
-Notice
-Chargeur de batterie

Le FAMAS à une excellente cadence avec cette accu,il est en trés bon état RAS,pas un coup,ni griffe.
De plus il est encore garantie jusque mi avril 2011 ( j'ai pas la facture sous les yeux,mais je l'est acheté mi avril.
FAMAS MARUI neuf + accu+ hi cap[VENDU] Pict006348FAMAS MARUI neuf + accu+ hi cap[VENDU] Pict006454

Je répond vite au MP

J'en souhaiterais 250 euros (le prix du famas neuf sans rien )


Dernière édition par Scratch62 le Mar 18 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAMAS MARUI neuf + accu+ hi cap[VENDU] Empty
MessageSujet: Re: FAMAS MARUI neuf + accu+ hi cap[VENDU]   FAMAS MARUI neuf + accu+ hi cap[VENDU] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:22

UP + baisse du prix + photos
Revenir en haut Aller en bas
 
FAMAS MARUI neuf + accu+ hi cap[VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: Ventes , Recherches , Echanges et partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit