Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU]M4 A1 Dboys avec des piéce Classic Army

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU]M4 A1 Dboys avec des piéce Classic Army Empty
MessageSujet: [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU]M4 A1 Dboys avec des piéce Classic Army   [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU]M4 A1 Dboys avec des piéce Classic Army Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:45

Bonjour à tous je revend mon M4-A1 de marque Dboys en métal,car j'ai beaucoup trop de réplique et si c'est pour qu'elle pourrisse dans un coin autant la vendre pour faire un heureux...

La M4 se compose donc :

-Garde main Classic army
-Canon Alassic Army sportline
-Bloc hop up classic army
-Joint hop up Classic Army
-Moteur Hi torque Classic Army
-Crosse Classic Army

J'ai recalé,regraissé,nettoyé,refait le cablage dimanche dernier.
J'ai juste oublié de remettre le selecteur que je fournis avec,faut juste le revissé.Mais je ne le monte pas..

Elle tourne niquel,je la vend avec un accu dboys d'origine son chargeur chargeur court hi cap.

J'en demande seulement : 100 euros FDP IN (possibilité de faire des photos des piéces d'origine que j'ai changé dessus)

Y'a pas d'arnaque,j'en suis pas à ma 1 er vente,vous pouvez allez voir mes évaluations sur FA sous le pseudo : scratch62.

[VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU]M4 A1 Dboys avec des piéce Classic Army Pict007743[VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU]M4 A1 Dboys avec des piéce Classic Army Pict007866[VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU]M4 A1 Dboys avec des piéce Classic Army Pict007948
[VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU]M4 A1 Dboys avec des piéce Classic Army Pict008056


Dernière édition par Scratch62 le Jeu 20 Mai - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU]M4 A1 Dboys avec des piéce Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU]M4 A1 Dboys avec des piéce Classic Army   [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU]M4 A1 Dboys avec des piéce Classic Army Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:25

Baisse du prix à 100 euros FDP IN
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU]M4 A1 Dboys avec des piéce Classic Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: Ventes , Recherches , Echanges et partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit