Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inspi KSK en Afghanistan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inspi KSK en Afghanistan Empty
MessageSujet: Inspi KSK en Afghanistan   Inspi KSK en Afghanistan Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:31

Ma toute dernière tenue en date : inspiration KSK en Afghanistan !

Inspi KSK en Afghanistan Tenue_10

Inspi KSK en Afghanistan Tenue_11

En 1994 une politique d'action était lancé et ainsi l'état major militaire créa un groupe de forces spéciales qui reçu la désignation de Kommando Kräfte ou KSK, une unité qui devait se rendre opérationnelle en l'an 2000.

Le KSK (Kommando Spezialkräfte) regroupe des membres venant de tous les commandos de l'armée allemande (Bundeswehr) pour créer une force polyvalente. Les militaires la composant viennent des troupes aéroportés ou des groupes d'action en profondeur.


Le KSK vise en définitif à regrouper la majorité des commandos allemands, et ainsi le groupe à une organisation spécifique:

Chaque compagnie est dirigée par un brigadier et ce dernier est sous les ordre de la compagnie de quartier général. Le KSK est composé:

- 4 Compagnies de Commandos.
- 1 Compagnies de Reconnaissance en Profondeur.
- 1 Compagnie d'Appui.
- 1 Peloton d'entraînement.

Chaque compagnie Commandos comportent 5 dont 1 de commandement et les 4 autres d'action.

Dans ses quatre dernières équipes , se trouvent 4 équipes de 4 soldats, entraînés dans des spécialités différentes, médecine, explosifs, armement, communication, direction d'une équipe ou varappe.

Une grande spécialité de ce groupe est l'évacuation de ressortissants ou d'otages en zone hostile. Ou l'exfiltration d'espions envoyés sur le terrain. Un peloton a été spécialement formé pour ses techniques et suit des entraînements avec le GSG-9 pour tout ce qui est assaut en bâtiment.

De son côté le peloton de Reconnaissance en Profondeur regroupe un groupe de commandement et deux commandos d'action. Ses groupes d'actions sont séparés en 20 groupes de 4 soldats chacun. Ainsi le Quartier général pour ses missions peut puiser dans plusieurs groupes pour constituer une équipe d'action.

Dans le Quartier général un peloton est chargé d'organiser les liaisons et de transmettre les ordres aux unités sur le terrain. Ils utilisent pour cela des systèmes de communication appelés HF, High Frequency) et des équipes de liaison par satellite.


Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Inspi KSK en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Inspi KSK en Afghanistan   Inspi KSK en Afghanistan Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:57

O my god mother fucker you are beautifull lol

sérieux trés belle tenue ma loute, et trés beau résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspi KSK en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Inspi KSK en Afghanistan   Inspi KSK en Afghanistan Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:13

Oui d'accord avec toi, même si je dois dire que je n'accroche pas trop, par contre un G36 serait plus approprié! non?

D'ailleurs j'ai lu récemment un article sur secret défense (demain je le poste) sur les forces spéciale Allemande, très intéressant! Vive polémique outre Rhin! Rien à voir avec nos forces spéciales! Manque d'opération lenteur des décisions! Bref je vous le posterait demain vous vous feraient vous même une opinion! Moi c'est en partie fait!

Ps: désolé si je me suis un peu décalé par rapport à ton post sur ta tenue qui est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Inspi KSK en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Inspi KSK en Afghanistan   Inspi KSK en Afghanistan Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:47

Moi qui n'aime pas du tout le flek, là je dois dire : WAHOU !

Superbe tenue, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : solre le chateau
Date d'inscription : 24/07/2009

Inspi KSK en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Inspi KSK en Afghanistan   Inspi KSK en Afghanistan Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:27

OOUuuuaiiii......

Cool, moi j'aime bien.
ça doit le faire grave une petite unité de ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspi KSK en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Inspi KSK en Afghanistan   Inspi KSK en Afghanistan Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:47

Allez par ce que je t'aime bien voici quelques photos des vrais, c'est vrai que c'est beau!

Inspi KSK en Afghanistan Ksk13110

Inspi KSK en Afghanistan Ksk14110

Et voici le lien pour cette fameuse polémique en Allemagne : http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/forces-sp%C3%A9ciales/

D'autres suivront si vous êtes d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspi KSK en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Inspi KSK en Afghanistan   Inspi KSK en Afghanistan Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:28

Very Happy Very Happy

Citation :
par contre un G36 serait plus approprié! non?
Très certainement mais pas dispo pour le moment, donc je me suis tourné vers un AK. Les FS ayant une relative autonomie quand à leurs équipements, ça peut passer même si un G36 reste le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Inspi KSK en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Inspi KSK en Afghanistan   Inspi KSK en Afghanistan Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:59

t'es tout beau remi.. j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

Inspi KSK en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Inspi KSK en Afghanistan   Inspi KSK en Afghanistan Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:54

il est tout bio l'gamin ^^

belle tenue, mais je préfère les vrais (style de jeu je pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspi KSK en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Inspi KSK en Afghanistan   Inspi KSK en Afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspi KSK en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les tenues :: Les tenues :: Inspirations, Abbréviations...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit