Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus

Aller en bas 
+3
jimilafleur( Admin )
barsark (Admin)
Sky
7 participants
AuteurMessage
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Empty
MessageSujet: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus   L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:58

Par se frais samedi matin lever de bonne heure et de bonne humeur pour aller jouer a l'airsoft
je péprepare mon sac coup de tel engel me dit qui as erreur et qu'elle ne bosse pas et que du coup elle vient

je prepare ces affaires vite fait recoup de tel erreur de sa collégue qui ne reprend que demain donc engel ne vient pas ..... tant pis

chargement de la voiture, depart pour Saint hilaire, quand arrivé a mi trajet je jette un coup d'oeil dans le retro et me rend compte que dans la precipitation et avec la tete dans le cul je me suis trompé de sac et ai prit celui de la legion ....... demi tour pour retourner chercher le bon sac sa commence bien vous l'avouerez

chargement du bon sac et reparti pour saint hilaire, arrivé la bas quasi a l'heure un vrai miracle

mais d'un coup o putain le con j'ai oublié mes bottes et jen e peut assurément pas jouer avec mes godasse de ville et bin retour a ferriere pour recup les bottes

sur le retour controle d'identité par la police .......

arrivé pas loin du terrain passage d'un train de FRET 5 min a glander le passage du train

au final arrivé a quasi 12h au terrain pil pour cassé la croute lol

et le soir plus moyen de retrouvé mes clé qui etait parti se caché dans mon couvre casque au fin fond de mon sac gros coup de stress suplémentaire, clé retrouvé tout content je charge la bagnole, puis j'ouvre le coté passager retire mes bottes remet mes godasse de ville, mets les clés sur le contact, ferme la porte et arrivait coté conducteur putain le con ..... j'ai pas ouvert la porte coté conducteur et j'ai fermé l'autre je suis dans la merde ..... et ba non une porte etait resté ouverte a l'arriere super coup de bol

et enfin un retour sans encombre jusque chez moi juste croisé la douanes qui remballé sur le retour je n'ose imaginer si il etait encore instalé


sa c'est de la pure VDM je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus   L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:03

mes respect! c'est un peux long pour figurer sur le cite VDM mais tu serais assurément l'heureux gagnant de la semaine!!! et ba ma loutte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus   L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:04

lol j'ai pensé a le mettre mais la trop grosse flemme, mais je doit avouer que la j'ai vraiment la palme d'or toute catégorie mdr
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus   L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:20

bah mon vieux.. quand t'as la poisse tu l'as pas à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
engel
Sergent
Sergent
engel


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Ferrière la Grande
Date d'inscription : 18/12/2008

L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus   L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:55

LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus   L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:25

ouais je sait j'ai fait fort se coup si ^^ mais bon méme si vous me plaignez je suis sur que vous etiez ptdr quand vous avez lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus   L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:27

nooooooooonnnn.... ce n'est pas notre genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus   L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:05

Super ta journée!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : solre le chateau
Date d'inscription : 24/07/2009

L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus   L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus   L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:49

heu, Yeah Niggerr ? ^^

et ba ma loute, j'espère au moins que tu à apprécié la partie de l'aprem :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Isaac_oO
1ere classe
1ere classe
Oo_Isaac_oO


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Bavay
Date d'inscription : 16/03/2009

L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus   L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:23

J'approuve c'est une VDM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus   L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit