Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 operation speciale chez LDP Airsoft (ex DNA Lille)

Aller en bas 
AuteurMessage
lolooneill
Sergent
Sergent
lolooneill


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2009

operation speciale chez LDP Airsoft (ex DNA Lille) Empty
MessageSujet: operation speciale chez LDP Airsoft (ex DNA Lille)   operation speciale chez LDP Airsoft (ex DNA Lille) Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:28

Bonjour a tous,

DNA Lille change d'enseigne et quitte le reseau DNA.
A cette occasion, je vous propose une operation speciale sur plein de choses.
J'ai plusieurs repliques ou pieces vendues en l'etat a prix bas.
Certaines sont un peu anciennes, d'autres ont la boite abimee, il manque des fois la notice ou un element (batterie, chargeur de batterie, etc, etc), d'autres ont ete remises en etat parce qu'une piece etait cassee...
j"ai aussi plien de pieces detachees neuves(moteur, switch, tappet plate,...) avec ou sans boite a prix casses

Bref, de tres bonnes affaires a faire, et encore si vous savez bricoler un peu.
Hier, sont parties des repliques sportline totalement neuves a 109 ou 119E, juste parce qu'il manquait la notice et que la boite etait dechiree.

Aucune réservation possible, premier arrive, premier servi.
l'offre dure tant que j'ai des choses a vendre. Les pièces sont a venir voir sur place, je n'ai pas de liste.

LDP Airsoft
25 rue du Houblon
59700 Marcq en Baroeul
Tel : 03 20 20 74 04.
Revenir en haut Aller en bas
 
operation speciale chez LDP Airsoft (ex DNA Lille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: Ventes , Recherches , Echanges et partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com