Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 vipR and padya

Aller en bas 
+3
virgil
Sky
vipR
7 participants
AuteurMessage
vipR
Bidasse
Bidasse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

vipR and padya Empty
MessageSujet: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:14

bonjour a tous, petite présentation
avec un ami ont se lance dans le airsoft,ont vient d'acheter nos premiere réplique: pour moi: ak47 et un c60 compact
pour lui: m15a4 et le c60 compact aussi
nous reste a nous équiper un peux surtout en vetement mais ont est aussi en recherche d'une association car ont veut pas jouer dans l'ilégalité sur des terrain non déclaré lol
ont habite maubeuge tout les deux et apparament si j'ai bien suivi vous ete une association de maubeuge
donc ont voulez savoir comment sa marche et si ont peut rencontrer quelqu'un de chez vous ou si les questions qu'ont a il faut les poser ici car ont veux pas rejoindre la 1ere association venu non plus et ont aimerai en savoir un peu plus sur vous

voila merci de m'avoir lu et a bientot peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:29

Bienvenue a vous deux sur le forum

oui nous sommes bien une asso de maubeuge

pour les question regardez sur le forum si vous ne trouvez pas votre bonheur sinon vous posez les posé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
vipR
Bidasse
Bidasse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:59

ba j'ai été relire au cas ou j'aurai raté des choses lol mais non j'avais bien tout compris quand meme enfin j'espere Smile
je voulais avoir quelque détail sur les parties d'essai par exemple( comment vous choississez si sa va ou pas ) car ont est faitplay pas de souci mais ont a jamais fait de airsoft parcontre alors notre niveau sa je sais pas
et ont voulais savoir aussi si chez vous s'était pas trop strict( du genre tenu obligatoire ou des ordres du genre toi tu tire hop tu tire plus etc) car ont cherche une association sérieuse mais ont vient avant tout pour s'amuser quand meme et j'ai eu aucun écho sur vous alors je sais pas comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:24

alors non pas de tenues obligatoire Wink , mais le premier truc a prévoir son des rangers et éviter impérativement les basket ( cheville pas assez maintenu et sa glisse bien)
on ne donne pas d'ordre ou plus des demandes du type tir de couverture ou autre mais cela dépend du moment et du scénario

pour les parties test ba on voit différente chose a la base déjà si la personne et fair play, si elle ne râle pas tout le temps pour rien, si elle écoute bien les consignes des scénar, et surtout maintenant si la personne es sociable car on es avant tout des amis ici on se côtoie en dehors de l'airsoft pour la plupart d'entre nous et on préfère des gens sociable que des gens qui viennent juste tirer de la bille et plus de nouvelle jusqu'à la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
vipR
Bidasse
Bidasse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:40

sa va alors car sur les photos vous étiez tous habillé pareil et ont a eu peur que sa soit obligatoire d'etre exactement pareil Smile
oui les demandes adapté au scénario sa pas de souci, ont est en team quand meme c'est sur
oui pour les criteres des tests sa me va et a padya aussi, ont recherche la bonne ambiance aussi avant tout, ont veut pratiquer le airsoft régulierement mais en s'amusant avant tout
en tout cas merci pour les réponses rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:31

de rien je t'en prie Wink

ba voila nous se qu'on veut c'est avant tout une bonne ambiance entre nous

et non on es "tous" habillé "pareil" car sa nous plait mais on force personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgil
2eme classe
2eme classe
virgil


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : leval
Date d'inscription : 02/11/2008

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:56

Tout d'abord bienvenue ! Smile

Sinon petite réponse a ce que tu disais que vous ne saviez pas jouer que vous ne seriez surement pas très fort, le jour ou une association vous jette a cause de sa franchement c'est n'importe quoi enfin c'est ce que j'en pense (le plus gros soucis sera pour vous d'être out trop souvent) comme disait sky le plus important c'est le fairplay et être sociable !

Pour la tenue sinon bah les tenues différentes c'est sympa aussi, enfin bref voila c'est à peu près tout se que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
vipR
Bidasse
Bidasse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:01

Ont sais jamais, il y a peut etre des associations qui veulent juste la creme de la creme Very Happy

Mais en tout cas pour le fairplay et le social il y a aucun souci avec nous donc sa devrait bien se passer sur ces points la Wink

Donc aprés si vous ete ok pour nous prendre a l'essai, faudra voir comment sa marche, quelle heure, où,quand.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : solre le chateau
Date d'inscription : 24/07/2009

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:15

Bienvenue à vous deux sur notre forum...


Pour ce qui est des tenues, vous êtes libres.
Cependant, la blitz à plusieurs sections que vous pouvez découvrir dans la rubrique les tenues. Libre à vous d'y adhérer ou pas...

Pour nous rencontrer, il te suffit d'aller dans la rubrique: proposition de parties
Revenir en haut Aller en bas
vipR
Bidasse
Bidasse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:10

oui j'avais vu les différentes sections mais c'est sur que pour débuter dans le airsoft faut le budget aussi Smile donc pour l'instant ont va s'habiller comme ont peut, enfin moi perso j'ai le tréhi militaire et les rangers des gendarme

j'ai été voir dans proposition de parties mais ou j'ai pas bien compris le systeme ou vous avez aucune partie de prévu

parcontre derniere questions que j'avais oublié hier, vous jouez assez régulierement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:00

alors pour le systéme des parte il y as une date qui correspond au jour de la partie et dans le post il y as toute les modalité

niveau partie la saison recommence n'ayant pas de terrain attitré pour le moment nous jouon chez d'autre asso donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
vipR
Bidasse
Bidasse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:29

ok ok ba voila je pense plus avoir de question Smile

j'espere a bientot dans une partie avec vous pour vous montrer nos talents caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:17

pas de probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
valetudo
Sergent
Sergent
valetudo


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : recquignies
Date d'inscription : 04/07/2009

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:30

Bienvenue a vous sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 41
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:46

bienvenu a toi , excusé du retard mes j'ai été coupé du net pendant 1 semaine.

je vois que tout a été dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:23

Salut et bienvenue à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
vipR
Bidasse
Bidasse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:39

pas grave mieux vaut tard que jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vipR and padya Empty
MessageSujet: Re: vipR and padya   vipR and padya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vipR and padya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum et association :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit