Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faf
2eme classe
2eme classe
faf


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Thivencelistan
Date d'inscription : 22/12/2009

24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan Empty
MessageSujet: 24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan   24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:54

Le 24 mars 1973 opération "rotate & rescue" 8.30 AM
Journal de bord du Lieutenant-Colonel
Moi et quelques membres des forces spéciales ainsi que mes hommes sommes déposés au point Alpha l'objectif est d'assurer la sécurité de nos troupes pour leur retrait, l'ennemie est partout et l'atmosphère étrange, nous avançons dans la jungle et soudain un flash nous aveugle ! En l'espace de quelques secondes la jungle à laissé place à une forêt, nous sommes éloignés de notre point Alpha, il n'y a aucun blessé, les boussoles ne fonctionnent plus, je lis la peur sur le visage de mes compagnons, nous faisons vite, organisation des défenses, installation de notre QG et de notre PC com et d'un hôpital de campagne, mais bordel où sommes-nous ... et c'est quoi cet avion en plastique ?
...

Le 24 Avril 2011 Patrouille des FS du Thivencelistan dans le but d'un exercice 8h30
Rapport de l'instructeur chef
Le 1er bataillon des FS du Thivencelistan est en opération dans la forêt, le but étant de tester notre matériel et nos communications. 8h30, un flash est détecté à quelques kilomètres de notre position par notre drone. Les observations du drone font état de l'apparition de quelques hommes ayant été déposé dans un cercle incandescent en plein centre de la forêt, le drone détecte également un objet non loin de nos positions, le haut commandement est persuadé que nous venons d'établir un contact extra-terrestre et que la menace est réelle, les ordres sont de récupérer la boite du drone, trouver l'objet, capturer l'ennemie, détruire leurs installations ... Je ne sais pas où nous allons mettre les pieds, mais j'ai un mauvais pressentiment ...
24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan Namvsfs-255cc7b

RDV 8h30 sur le parking
Accueil, préparation ...
A partir de 9h00 passage chrony et PAF 1€ ...
Lancement vers 10h00 +/-
Repas vers 12h00
Reprise 13h30
Fin de partie vers 16h30 / 17h00 +/-
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan Empty
MessageSujet: Re: 24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan   24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:30

Raaaaaaaaaaaaaaah 1ere sortie de l'année avec la légion ce week end là Sad
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 41
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan Empty
MessageSujet: Re: 24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan   24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:59

désolé je vais déjà a un OP dans les ardennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
Contenu sponsorisé





24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan Empty
MessageSujet: Re: 24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan   24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Avril partie cross-over US vietnam/FS thivencelistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 04 avril 2009
» 10 avril au fort d'Hautmont
» Le 11 avril 2009 à Maubeuge
» [22 avril 2012] Le Quesnoy - DDT
» [TAS] 24 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qu'il se passe à la Blitz' ! :: Proposition de partie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit