Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Problème technique GBB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Problème technique GBB Empty
MessageSujet: Problème technique GBB   Problème technique GBB Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:39

Salut les gars, je sollicite votre aide car j'ai un gros problème avec mon GBB et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre : quand je tire, la bille sort du canon et adopte une trajectoire en courbe vers le bas, comme si une très faible quantité de gaz servait à la propulser. Par contre la glissière recule normalement à chaque tir. Ca ne vient pas du canon fileté que j'ai mis car j'ai le même problème avec le canon d'origine (le canon fileté est juste externe, le canon interne avec le hop up en est indépendant).

Je pense que le problème vient de cette pièce :
http://salamandres-airsoft.xooit.fr/image/28/4/8/a/imgp1963-4d9a6f.jpg.htm


La pièce grise qui entoure le canon tourne sans rencontrer la moindre résistance, à mon avis c'est mauvais signe. En outre je ne vois plus le hop up ...

Je sais pas quoi faire donc si vous connaissez ce problème merci de m'éclairer.

PS : si je n'ai pas été assez clair, faites-le moi savoir et je tacherai de mieux m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Problème technique GBB Empty
MessageSujet: Re: Problème technique GBB   Problème technique GBB Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:37

si tu regarde de part en part tu devrais voir si il y a qque chose qui bloque ( hop up ..? )
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Problème technique GBB Empty
MessageSujet: Re: Problème technique GBB   Problème technique GBB Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:28

en effet c'est mauvais signe la pièce grise comme tu dis sert a écraser un petit bout de caoutchouc contre le hop up pour qu'il vienne donner l'effet a la bille si le petit bout disparait le hop up ne bougera plus et donc tu sera toujours a 0...

j'ai regardé a ton probléme en partie je ne pense pas que cela vienne du canon ...du hop up peu être ...il faudrait vérifier le piston et le nozlle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Contenu sponsorisé





Problème technique GBB Empty
MessageSujet: Re: Problème technique GBB   Problème technique GBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique GBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme technique
» Problème, gros problème!
» Conseil technique
» Problème ASMC
» problème de bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit