Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 décharge excessive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drag1
1ere classe
1ere classe
Drag1


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 29/02/2008

décharge excessive Empty
MessageSujet: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:57

Salut tt le monde voila ma m4 retourne g tous remi d'origine sauf le canon
mais un prob est aparru par la suite Neutral avec la batterie charger a bloque au voltmetre s'affiche 10.7 volt Twisted Evil pour une 9.6 c pas mal apres 5 minute de tir semi et rafale la replique se bloque je verifie au voltmetre plus que 8.7 affiché s'avais d'ou sa pe provenir Question Et aussi quand je tir a grande distance la bille va vers le bas mm avec le hophup a fond ca ne pourrer pas venir du joint hophup Question merci pour vos reponse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:35

appel directement barsak car ils ont des problème de net en se moment.
tu sera la le 27 avec ta femme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:49

dsl ma poule, je ne peux point t'aider, je suis UNE QUICHE en ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Drag1
1ere classe
1ere classe
Drag1


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 29/02/2008

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:29

okok merci les biloutes 👽
Revenir en haut Aller en bas
Drag1
1ere classe
1ere classe
Drag1


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 29/02/2008

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:30

dsl pour le 27 ma fame sera pas la moi faut je voi si g une replique ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:39

Salut a toi !

Deja petit conseil (je m'adresse a tout le monde) :

-Ne jamais mettre un hop up a fond! en effet le joins prends 1/3 du canon et la bille est carrément freinée! il faut le mettre au maximum a 85% environ ...

-la marque de ta batterie/chargeur de batterie c'est une quoi? d'origine ou pas ? si elle est d'origine alors sa peu venir de la marque de basse qualité...

-pour tes 10.7 volts ne t'inquiète surtout pas c'est totalement logique! un accu fait 1.2volts théorique mais chargé il peut monté a 1.4..1.5...donc 1.4*8=11.2Volts (si un jour tu monte a 11volts ne tkt donc pas) technique utilisé en championnat pour les voitures téléguidées Wink le moteur tourne plus vite donc voiture trace plus vite Wink )

-Donc 10.7 V n'est pas inquiétant Wink j'ai réussi avec mes intellect 9.6volts a développer quasiment 12V en charge (meilleur marque du marché)

-Mais après quel que tirs la tension chute très vite pour revenir a son origine (9.6volts)
si toi tu trouve 8.4 volt c'est que durant un court instant ton moteur a pompé énormément de jus! donc il faut que tu revoie en détail ton calage moteur et/ou ton calage au niveau des 3 gears (calage avec les shims (les petite rondelles entre la carcasse et la gearbox)...

-Les tests que tu a effectué tu les a fait en semi ou en full? le moteur était t'il bouillant après les test ? a tu eu une bonne cadence ? (parfois tu le sens carrément a travers la poignée tellement sa chauffe..(déjà eu le tour ^^)

-voila si aprés tout cela sa ne remarche pas j'y geterais un coup d'oeil :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:23

ooh quel homme se barsark, il m'embouche un coin !!!

🇬🇬

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drag1
1ere classe
1ere classe
Drag1


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 29/02/2008

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:51

Alors pour la marque de ma batterie c une asg ou si tu veu la voir c celle la : http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=399 alors g essayer en full et en semi le moteur ne chauffer pas et g regarder au petite rondelle dans la gear je pense qu'elle sont bonne et bien placer .pour la cadence sa marche fort mais au bout de quelques minutes la cadence diminue et touccc la replique se bloque et je regarde a la batterie plus de batterie.Question du calage moteur je pense q'il est bon mais celui des engrenages je vois pas trop comment le faire mais si j'arrive a tirer c qu'il est bon non Question donc voila sa fait 1 semaine que je suis dessus sa commencer a me gonfler scratch study Sleep No et pour que tu y regarde tu veu que je te la ramene quand Question voila merci pour vos reponse sa me donne du courage pour la suite aller kiss les bites
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:02

et drag si pour le 27 ta réplique et pas préte je t'en filerai une t'inquiéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:42

alors voila je parle en connaissance de cause :

-Je vois deux solution : la mauvaise qualité de ta batterie mais ce n'est pas le cas tu a une batterie de très bonne qualité! quel chargeur utilise tu? si c'est un A pro sa peut être sa c'est de la merde c'est dingue!

-Keyzen ma filer son chargeur d'accu de grande qualité mes 8.4 ressembles a des 9.6 et mes 9.6 jten parle pas >< avec mon ancien A2 pro je pouvais pas faire beaucoup de tir!

-tiens au fait sur ce chargeur d'accu là ya un voltamètre, mes 8.4 chargé son a 10.50 Volts et mes 9.6 atteignent (sisi) 12.50 V)...

Dons fini le HS revenons en a nos moutons!

Tes gears ont beau tournés et ta gearbox a beau tiré sa ne change rien que le calage des gears peut être pourris ^^

Pour t'assurer du bon calage demonte entierement ta gearbox (je sais c'est chiant a force^^) et enleve tout! sauf tes trois gears (le gears piston, le ggear moteur et le midlle Gear)..

- laisse leur shims! referme ta gearbox! la tu passe ton doigt dedans et tu fais tourner le gear piston ! si il tourne librement et assè facilement le calage est bon ! si sa tourne pas facilement et que t'arrive pas avec ton doigt a lancer l'ensemble cherche pas il ya trop de frottements!!

-j'ai eu le tours en en moins de 300 tirs en continu en full a plus de batterie ><...remontage ..recalage! et voilou Smile


-Par contre important! n'enlève pas trop de shims il ne faut pas que les gear se balade de travers! il faut qu'ils soit CALES!

PS: n'oublie pas de bien regraisser chaque gear ainsi que ton cylindre et ta téte de moteur avant chaque remontage Wink voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Drag1
1ere classe
1ere classe
Drag1


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 29/02/2008

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:35

ok despe yaou e bin dit donc c que tu me parle un peut en chinoix mais je comprend la plupard des chose que tu dit je te repond de chez mes parents je pe pas regarder le nom de mon chargeur je te le dirrer des que possible pour le calages de tous faudra que je te ramene pour voir si c bon ou sinon tu vien le 27 je la ramenerai aller merci des tes reponse c cool ++ ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Drag1
1ere classe
1ere classe
Drag1


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 29/02/2008

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:59

alors je suis chez moi mon chargeur de batterie c un a2pro aller tchuss
👽
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:04

Ouai je serais là ^^ tiens je viens a l'instant de réparer la M4 a ghost lol ! tious ma loutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:31

Pour relancer le sujet, si j'ai un chargeur d'accu tout pourri ça peut réduire la puissance de mon AEG et donner 250 FPS ? Parce que franchement quand j'ai vu mon AUG CA afficher ça au chrony ça m'a fait flippé, et comme j'ai un A2pro .....

Pour ce qui est de ma baterrie, c'est une 1300mAh 9.6v custom airsotf-one, mais les éléments sont marqués GP NiMh.

Au passage, c'est vrai que NiMh signifie que l'on a pas besoin de décharger son accu après une partie pour une meilleure recharge ? Contrairement au NiCd ?

Que de questions je sais, mais le pro du spring veut quand même savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:20

salut ma poule! pour répondre a ta question oui le a2pro c'est dla merde et non sa ne joue absolument pas sur ta puissance!

tu est passé au chrony a 250fps en0.25g...en0.20g tu dois tourner au alentour de 300 en sachant que quand elle est vendue la puissance indiqué est TOUJOURS indiquée en 0.20 sauf si exception auquel cas elle sera précisée!

En revanche le chargeur de merde jou un grand role sur la durée de vie de tes accus! et les chargera moins bien tu aura moins de potentiel!

Voila! pour un NI mh fait lui un cycle complet (Décharge complète avec un ventilo d'ordi juska arrêt de ce dernier et une bonne recharge ) voila tu fais sa tout les 5 fois a peu prét...c'est a dir tu jour avec 5 fois donc sa représente 4 charges a peut prêt et aprés tu fais sa! voili voulou !


Pour un nicd ce prosesus est obligatoir a chaque fois Wink

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:47

Ok merci de ta réponse, et non je n'étais pas en 0.25 mais en 0.20g lors du test chrony. Je crois que je vais investir dans un cargeur/déchargeur de marque ....
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:33

vip ^^

ne sois pas etonné pour la puissance de ta replique! moi etant en ICS donc annoncé a 330fps je tourne a260 idem ...donc en 0.20 jdois etre a mm pas 300.....triste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Contenu sponsorisé





décharge excessive Empty
MessageSujet: Re: décharge excessive   décharge excessive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décharge excessive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit