Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 semaine du 25 au 1 novembre

Aller en bas 
+2
nigoki
despe
6 participants
AuteurMessage
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

semaine du 25 au 1 novembre Empty
MessageSujet: semaine du 25 au 1 novembre   semaine du 25 au 1 novembre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:56

notre amis boss ma contacté.

partie en Haute Savoie, il peu avoir une location pour 60€ si 6 joueur,car chalet de 6 , et vois pour trouver un logement si plus de monde.

je voudrais avoir des réponse assez rapidement pour pouvoir faire les réservation au prés de Boss.

merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

semaine du 25 au 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 1 novembre   semaine du 25 au 1 novembre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:17

arf je suis a l'école donc c'est mort pour la partie d'une semaine en haute savoie.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

semaine du 25 au 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 1 novembre   semaine du 25 au 1 novembre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:04

Salut a tous , je précise que cette semaine se situe dans la periode des vacances scolaires , donc voilà.
Si nous sommes plus de 6 , je peux avoir par un ami , un hébergement peut etre gratuit , juste la nourriture et les frais de transport à payer, sa nous fera des petites vacances comme sa.
Si moin de 6 , soit une location a environ 50e/personnes ou gratuite.
Me faut des réponses au plus vite
"du 25 octobre au 01 novembre 2008", tenez moi au courant au plus vite que je previennes mes amis de haute savoie , ainsi que les teams du 74.

Coordialement
BOSS
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

semaine du 25 au 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 1 novembre   semaine du 25 au 1 novembre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:23

Malheureusement je ne serai pas des votres : je vais faire des études en alternance et avec l'alternance le calendrier est plein, il n'y a pas de vacances. Sad Sad

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

semaine du 25 au 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 1 novembre   semaine du 25 au 1 novembre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:47

désolé mais une semaine de soirée gay au coin du feu entre potes c'est pas mon truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

semaine du 25 au 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 1 novembre   semaine du 25 au 1 novembre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:49

Il me faut des réponses "sûres avant le 15 septembre" , pour que je confirme a mon cousin.
J'ai déja certains avis positifs , en attendant confirmation.

J'espere que vous serez des notres pour cette superbe semaine dans les montagnes savoyardes , et vous verez , vous ne serez NI decus des terrains , ni des activités , UNE SEMAINE BIEN REMPLIE D'ACTIVITE , DE JEUX ET DE BONNE HUMEUR NOUS ATTEND , DONC A VOUS DE VOIR !!!!!!

Dans un souci d'organisation , la date limite est le 15 septembre , mais il faut du SUR a 100%.

Il faut qu'on soit un minimum de 7 personnes pour pouvoir avoir accés a un hebergement gratuit.

Nourriture : Compter environ 50€/personnes pour la semaine complète.

Parties d'airsoft seront régulieres , sur différents terrains.

Dépendant du budget de chacun, nous pourrons aussi prévoir d'autres activités (ex : Accro-Branche , Rafting , Kayak.....)
Bref une semaine de VACANCES bien rempli et pour bien délirer.

Tenez despe et moi au courant !!!


Dés que j'ai la confirmation de minimum 6 personnes , j'établi avec despe et mon cousin le planing de la semaine , pour les activités autres que l'airsoft nous en discuterons sur place selon le budget de chacun;

Voili voilou , j'espere que vous serez nombreux les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

semaine du 25 au 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 1 novembre   semaine du 25 au 1 novembre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:42

Comme je vois que personne ne réponds , et je pense que c'est trop court pour organiser en deux mois , vis-à-vis des congés etc......
Donc reporté a avril 2009 (En attente de confirmation pour l'hebergement) Cependant veuillez me dire dés maintenant qui serait (Succeptible de participer à cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

semaine du 25 au 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 1 novembre   semaine du 25 au 1 novembre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:02

pour faire un rassemblement de swateux, toujours partant !! mais j'ai également pas mal de choses à voir aussi..!

rien de sur, bien sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

semaine du 25 au 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 1 novembre   semaine du 25 au 1 novembre Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:59

ADMI MERCI DE CLORE LE SUJET : JE LE PLACE DANS UN NOUVEAU POSTE : OP ADVENTURE MOUNTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 25 au 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 1 novembre   semaine du 25 au 1 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 25 au 1 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qu'il se passe à la Blitz' ! :: Proposition de partie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit