Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 OP ADVENTURE MOUNTAIN

Aller en bas 
+6
l'ours
Dharma²
despe
paradize
barsark (Admin)
BOSS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heretik59
2eme classe
2eme classe
heretik59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:30

Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir un orthographes parfait et je ne cherche jamais les fautes des autres, étant nul en orthographe...
J'ai juste vu cette faute , et si je l'ai corrigé ce n'est pas pour faire celui qui sait tout , mais pour mettre le point sur un faute amusante, que ca vous plaise ou non certain on apprécié et je en voulais pas être désagréable

Quant à sur msn,il n'y a aucune charte et je n'ai parfois pas le temps de me relire ou de prendre mon temps pour écrire , ayant des amis à qui parlé en même temps que toi.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:15

S'il vous plait, arrangez-vous sur msn justement et ne polluez pas le fofo avec des posts inutiles.

CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: hebergement   OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:25

Confirmation pour l'hebergement par turok d'ici fin décembre, aprés prévision des dates pour avril au plus tard.
Voili Voilou.

Paradize mettra les photos sur le forum d'alliance Airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: OK   OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:47

Oki pour l'hebergement pour cet été.
Rdv sur le forum : www.alliance-airsoft.xooit.fr

Déja une pré-liste d'effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: ---   OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:56

Je tiens à rappeller que a partir de début janvier , une liste officieuse (personnes comptant venir à été crée) , cependant le nombre de personnes étant limité à 12. Il y aura une liste d'attente de créé, donc possibilité d'avoir encore une ou deux places de libre pour les exterieurs à la blitz et la soat, je ferais une liste d'attente sur le forum précité.

Pour l'hebergement une somme d'environ 10-15€/ Personne sera demandée pour l'electricité et l'eau.

( A titre d'infos , la gratuité des locaux nous amène a avancer une caution qui sera rendue en fin de séjour, ce qui est normal, sachez quand même qu'une location pour une douzaine de personnes en été en haute savoie coute environ 1200€) , la c'est gratuit , juste eau et electricité à payer.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:11

ok boss, si tu pouvais deja poster ta liste de pré-séléction, !

pour le reste RDV sur http://alliance-airsoft.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
space
Veteran
Veteran
space


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 22/11/2008

OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:14

Je ne peux m'avancer a vous dire que je serais present a cet OP, étant interimaire, je pourrais trés bien etre appellé la veille du départ pour le lendemain, donc malheuresement je ne serai pas de la partie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP ADVENTURE MOUNTAIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10th mountain
» Ma tenue 10th mountain en afgha
» 27 juin au 06 juillet; Malsaire 'OP MOUNTAIN 2009'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qu'il se passe à la Blitz' ! :: Proposition de partie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit