Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Recrue :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Nouvelle Recrue :) Empty
MessageSujet: Nouvelle Recrue :)   Nouvelle Recrue :) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:19

Chers amis !!

J'ai l'honneur, et La joie de vous annoncer, que je me permet d'amener dans nos rangs un petit gars du nom de Steeve...

Travaillant dans la police nationale !! Dans le petit commissariat de Pecquencourt, village que je connais trés bien !
Il est équipé d'un M4 sir sur la base d'une tenue camo allemande (pour tenir compagnie à dog Very Happy )

J'éspére qu'il va joindre les rangs du SOAT avec boss, dog, barsark, despe, sky etc..... et moi même !

bref, je vous demande d'ouvrir votre grand coeur à ce petit nouveau qui je pense, remplira le profil parfait au sein de notre petit famille ! mdrrr
je lui file l'URL du forum prochainement

allé, vivment, qu'on trouve un terrain, et à bientot à cambrai ou lotthingen
amicalement
germain
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle Recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue :)   Nouvelle Recrue :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:18

Ouais, une nouvelle cible !! lol!

C'est avec plaisir qu'on accueillera ce nouveau pour partager avec lui les joies de l'airsoft ...

Merci de nous avoir trouver une recrue cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Recrue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum et association :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit