Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que pencez vous du raging bull Marushin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dharma²
1ere classe
1ere classe
Dharma²


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 09/12/2007

Que pencez vous du raging bull Marushin Empty
MessageSujet: Que pencez vous du raging bull Marushin   Que pencez vous du raging bull Marushin Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:12

Voila j aimerai bien en acquérir un . je voudrai savoir si l'un d'entre vous en a entendu parler en bien ou en mal (bonne qualité ? )etc. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Que pencez vous du raging bull Marushin Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous du raging bull Marushin   Que pencez vous du raging bull Marushin Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:22

C'est un revolver 8mm à fausse douilles si je ne m'abuse ....

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=16210

Voilà un petit lien pour te faire une idée ! T'as même un rail pour mettre une lunette ou un red dot dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Que pencez vous du raging bull Marushin Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous du raging bull Marushin   Que pencez vous du raging bull Marushin Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:21

j'affirme les dires de l'ours... en effet , c'est un revolver (comme tous quasiment en airsoft) auquel il faut charger les douilles avec des petites bibilles, souvent de calibre 8mm

En ce qui concerne cette bete, je le trouve carrement trop enorme, genre y mettre une lunette 4x32 sur le rail, c'est vraiment troop de mauvais gout !! Very Happy (dsl pour cette syntaxe à la con)

En ce qui concerne la marque, et la qualité..; c'est malheureusement comme toujours maintenant, la qualité = le prix soit la marque.. Sinon ça reste un coup de bol ! Marushin restant néanmoins le leader dans le domaine du revolver !

SI tu veux faire parti de ses " No Life" du revolver, Thomas de glaire y est bien impliqué... et il te renseignera comme personne d'autre ici Very Happy

Sinon, tout mes amis qui ont acquéris des revolvers ont été déçu et les ont revendus... en revanche, gunshop propose un petit " M10 :4 pouce" pour la modeste somme de 60€, nikel pour de l'appoint... !
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Que pencez vous du raging bull Marushin Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous du raging bull Marushin   Que pencez vous du raging bull Marushin Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:30

C'est vrai que Thomas de Glaire est au point avec les revolvers, mais il me semble que les siens sont des tanaka et airsoftsurgeon.

C'est vrai aussi que 6 coups ça part super vite en partie, surtout vu le temps de rechargement, mais ça fait plus mieux je trouve Surprised

Bref, c'est un style à part mais on me disait pareil pour les shotgun en spring et finalement j'aime jouer avec, donc si tu veux tenter vas-y, et puis c'est toujours plus sympa et moins courant qu'un aeg ....
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Que pencez vous du raging bull Marushin Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous du raging bull Marushin   Que pencez vous du raging bull Marushin Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:35

pas forcement 6 billes l'ours, ça dépends des modeles...

Dans certains cas, on peut charger une douille de plusieurs billes (4)
6 x 4 =24, soit 24 billes sur un barillet... tu as aussi l'option d'avoir plusieurs barillets !

dans ce cas la , le systeme de douille est que le même que pour les shotguns genre Benelli M3 super 90, Spas 12...
Revenir en haut Aller en bas
Dharma²
1ere classe
1ere classe
Dharma²


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 09/12/2007

Que pencez vous du raging bull Marushin Empty
MessageSujet: RAGING BULL   Que pencez vous du raging bull Marushin Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:45

Bah merci de tout vos conseils a la prochaine les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pencez vous du raging bull Marushin Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous du raging bull Marushin   Que pencez vous du raging bull Marushin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pencez vous du raging bull Marushin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marushin FN Seven
» [ GNB ] Marushin Derringer
» Engagez vous qu'il disait, rengagez vous...
» Vous trouvez ça malin vous?
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit