Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colt MK IV series 80 Marui

Aller en bas 
+2
captain sly
heretik59
6 participants
AuteurMessage
heretik59
2eme classe
2eme classe
heretik59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:08

http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=21&products_id=1555

Je compte en faire l'acquisition d'ici un bon mois. Il y avait un équivalent Cybergun plus cher donc je me suis rabatu sur le Marui study

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Re: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:23

pas mal oui
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
heretik59
2eme classe
2eme classe
heretik59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Re: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:28

Par contre la replique est plus belle chez Cybergun... j'hesite donc avec cet autre GBB

http://www.ironfoot.co.uk/shop/images/uploads/p_pistol_m1911a1_colt_government.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Re: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:56

je suis un fan des 1911 et je peux te dire que le marui en dans les plus cher mais il les vaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Re: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:48

tu dis ma loute, que le cybergun est plus cher ?

moi je revends mon Hi-capa 5.1 government model (soit l'équivalent du 1911) (ou echange)

Full métal..., MARUI !, 3 chargeurs, ETC..
seul probleme il manque une mire...
si ça te dis, il est à toi

Colt MK IV series 80 Marui P_pist10
Revenir en haut Aller en bas
heretik59
2eme classe
2eme classe
heretik59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Re: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:50

mmmh, je suis désolé de mon ignorance :p mais qu'est qu'une mire ? cela propose problème ? tu le ferai sa quel prix ? Une rencontre serait-elle possible a maubeuge ? je suis libre entre midi et le soir vers 16h30 sauf le jeudi et le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Re: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:51

Une mire c'est ce qui te permet de viser.
Je ne suis pas fan des 1911 ou 1945 mais pourquoi pas!
L'offre de Paradize me semble bien haléchante!
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Re: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:12

donc c'est la mire en bout de canon, qui manque .. . Sad
personnellement, ça ne me pose pas de réel probleme pour tirer..

Niveau prix, sachant qu'avec les 3 chargeurs... il est à 340€ en magasin.. il a été révisé l'an dernier, et j'ai fais faire qques modifs..
je pense le laisser partir pour 80-100€ ou contre échange, ça me parait raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Re: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:18

c'est même^plus que résonable, dommage que je puisse pas acheter ta réplique (cause financière et oui je m'appel pas encore rodchild)
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Re: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:08

ben si tu veux, je te la met de coté, je ne suis pas trop trop préssé, enfin avant noel, ça m'arrangerais un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
heretik59
2eme classe
2eme classe
heretik59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Re: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:27

mmmh je suis desole mais perso ca va vraiment m'handicaper pour tirer, de plus mon père a aimé le colt que je comptait acheter, va l'acheter pour lui et me le pretera tout le reste du temps :p mais bon c'ets vraiment con pour ta mire, peut etre qu'en tu pourra te trouver un bout de pvc que tu collerai a la super glu, et la cela deviendrai une super affaire, je laisse cette affaire a d'autre !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Re: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:33

juste pour un peu d'histoire, le hi capa 5.1 "government model" est une replique du COLT 45, utilisé par le FBI (d'où son appellation...), il est seulement catégorisé dans la fameuse série des Hi-capa, qui regroupe pas mal de repliques (dont pas mal de moches, lol)

La mire, franchement ,ne pose pas de probleme... vu que la premiere est plus importante.. il suffit juste de gerer la largeur en bout de culasse...
D'ailleurs, certains M4 (et autres) sont de série, avec 1mire !
(ça c'étais pour la technique, lol)

study

pour la petite piéce, j'ai pas mal cherché, j'ai failli racheter un modèle identique H.S mais bon...

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Re: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:21

C'est vrai qu'en jeu on ne vise pas en utilisant les mires : on ajuste et on tire, on vise pas super bien, on n'est pas dans un stand. Après c'est sûr je dis ça mais ça me plairait pas de ne pas avoir de mires ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt MK IV series 80 Marui Empty
MessageSujet: Re: Colt MK IV series 80 Marui   Colt MK IV series 80 Marui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt MK IV series 80 Marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP5K-PDW Marui & Desert Eagle Marui
» colt 1911A1
» Colt 1911
» Colt 1911 + dragonne prix FDP IN et photos IN
» L96 AWS par MARUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit