Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Film; "Les larmes du soleil"

Aller en bas 
+2
l'ours
DOG (Admin)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:34

Pour ceux que cela intéresse, voici des photos tirées de l'excellent film "Les larmes du soleil", avec Bruce Willis entre autres.

Film; "Les larmes du soleil" Navy_s10

Film; "Les larmes du soleil" Navy_s11


Dernière édition par DOG le Mer 7 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:45

Superbe film, et superbes tenues. Le jour où je m'achèterais une M-60 (mon rêve en AEG), je me ferai une tenue Seals.

Merci pour la photo, et si tu pouvais donner un lien pour le listing détaillé des équipements et du camo ça serait excellent.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:10

Pas de soucis;

-Rangers US; Surplus Solre; 23€
-Pantalon et veste woodland; Trouvable à Kaki Shop, surplus Solre ou Décathlon (environ 30€)
-Porte chargeur de cuisse; RSOV; 5.55e
-Holster de cuisse; RSOV; 6.34€
-Ceinturon black et OD; RSOV; 11.10€
-Double porte chargeurs pistols black; RSOV; 11.10€
-Double porte chargeur LC2 M6 woodland; Gun-évasion; 16€
-Brelage; Ibex load bearing; Un-company; 40€
-Gants; RSOV; 8€
-Système radio motorola; RSOV; 39€

J'ai fait ce que j'ai pu, les références originales sont certainement différentes.
J'ai mis les articles de chez RSOV, là ou ils sont les moins chers, mais ils sont dispo à Gunshop ou Airsoft one.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:13

Merci merci, je vais essayer de voir ce que je trouve de mon côté. Et bien sûr, il faut l'écusson aussi, avec le logo des seals Wink

Mais est-ce que le loi permet le port d'insignes de corps d'armées étrangères ? Je sais que tout ce qui est police et armée française est interdit, mais pour les logos étrangers on a la droit ?
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:39

non
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:10

Comment peut-on faire une tenue navy seals sans l'insigne avec l'aigle dessus ? Sad

Ca y est mon rêve est brisé ....

Bah tant pis on fera sans, ou alors je la mettrais où personne ne peut la voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:14

normalement, tu peux arborer des insignes d'unités étrangères, par contre effectivement, si tu ne fais pas parti d'une unité française (armée ou police) tu ne peux pas arborer les insignes ou grades.
cela dit, quant on travail dans une unité F, quel est l'intéret de porter des insignes qu'on porte toute la journée ????
donc pour les SEALS, théoriquement aucun soucis :biere:
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:03

oui j'avais lus sa sur FA aussi ! l'étranger on peut mais pas le français Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:26

Bruce Willis compte un nouveau Seal dans ces rangs !!! Je viens de commander l'insigne chez un surplus, et je compte me faire une tenue Navy Seals, donc pour l'instant je mets le BAR10G de côté et je pense m'acheter un M-4 G&P que je modifierais avec le temps Wink

Mon arsenal évoluera sûrement en conséquence : un SPAS si possible, une M-60 serait l'idéal, puis après on verra. Si quelqu'un est assez fou pour me suivre, pas de soucis Very Happy

Film; "Les larmes du soleil" Img-204749e2gd2

Film; "Les larmes du soleil" Img-204845z14ln

Film; "Les larmes du soleil" Img-2049115qsgd

Au passage, j'en profite pour dire que la para M-249 dans le film n'est pas la même que celle de Sky : ça se voit à la partie avant de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:54

Celle-là c'est pour Nigoki Cool

Film; "Les larmes du soleil" Img-205347frv21
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:02

WOAOAOAW t'as eu ces fotos ou?

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:05

Tu vas sur google images et tu tapes "tears of the sun" : t'en auras des biens.

Ou tu vas là : http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=28512.html

les photos sont belles mais trop petites.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:36

l'ours faudra que tu me dise ou ta une m249??? sinon effectivement jolie tof
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:44

La photo au-dessus de celle du sniper, celle qui montre les Seals en position de défense : l'un deux utilise une M-249 Wink
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:29

c'est pas une MK43 les mecs? jpense plutot! !elles sont toujours utilisées aux US!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:33

Bah d'après ce que j'ai vu sur un site ça serait une XM-249 minimi, mais après peut-être qu'ils ont leur façon à eux de désigner leurs armes. J'ai vu un topic sur FA à propos des seals qui disait que leurs armes étaient renommées avec les lettres MK- donc ça doit être ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:41

je confirme que c'est pas une m249 ^^ , deja premier point si tu regarde bien quand tu suit le corps de l'arme jusquau canon tu voit que au dessus du canon il y a une mire rabattu hors la mire des m249 se trouve a larriere et cette mire que l'on voit rabatue est carateristique des m60 et autre derive de cette armes Wink donc moi je pense effectivement ou un mk43 ou tout simplement une m60 e3 ou e4 sans poigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:54

une question, peut être pas très à propos sur ce post mais

s'agit il bien de NAVY SEALS ????

car sur la photo de groupes deux d'entre eux (désolé, je ne connais pas les noms) portent des casquettes typiques des MARINES ?

hors les Navy seals, dépendent de la marine

merci d'éclairer un profane
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:29

Ce sont bien des Navy Seals.

Comme toutes les autres forces spéciales US, ces soldats disposent de tout le soutien du gouvernement et de l'armée, et ont accès à un très très large équipement, et bien sur au camo woodland, symbolique de l'Us Army!

Concernant leur histoire;

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=36818


Au sujet de l'arme de soutien du film;

Je pense qu'il s'agit d'une Minimi, arme fabriquée à Herstal en Belgique, et qui équipe l'armée US sous la dénomination de M249 SAW et dont il éxiste pleins de versions.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:58

Voilà la mitrailleuse qu'il utilise : comparez vous verrez que ça ressemble. Et sur la photo, vous verrez que la crosse est de type para, et AUCUNE M-60 n'a de crosse ainsi, du moins aucune de celles utilisées par les seals. Au passage, ce n'est pas la même para que celle de SKy sur la photo si vous regardez bien, la sienne n'est pas pareil à l'avant. En tout cas, la crosse sur la photo du film ne permet pas vraiment le doute, yen a pas des masses des mitrailleuses avec cette crosse Wink

Film; "Les larmes du soleil" Img-115649thxt7

Citation :
tu voit que au dessus du canon il y a une mire rabattu

C'est pas une mire, c'est la poignée de transport rabattue : d'ailleurs, l'avant et l'arrière est plus typique des M-249 que des M-60. Faut pas oublier que les M-249 ont aussi beaucoup de dérivées. Je pense que pour ceux qui ont vu le film, il n'y a pas de doute. Je l'ai vu plein de fois et ça saute aux yeux que c'est une variante de M-249 Wink

Mais dans le film on a aussi une M-60E4 I love you
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:40

Bon et bien Mea Culpa, L'ours et moi avons tort, il ne s'agit pas d'une Minimi ou M249 SAW mais bien d'une Mk43...

En plus c'est Russel Crowe qui le prouve; Razz

Film; "Les larmes du soleil" Fs_711
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:43

Pour Airborne;

Voici le teaser du film ("Les larmes du soleil" / "Tears of the sun")

"Les Navy Seals sont envoyés au Nigéria pour sauver une femme médecin , et rien de plus, les ordres sont clairs à ce sujet. Celle-ci refuse de les suivre et le Lieutenant A.K.Waters doit alors choisir entre sa mission et la compassion. Antoine Fuqua frappe fort avec ces "Larmes du Soleil" qui au final est un des trop rares films illustrant une guerre africaine et son lot d'atrocités."

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:04

merci à toi OH grand maitre des "larmes du soleil" lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:12

Pour info le seal James "Red" Atkins possède bel et bien une M-60, mais en version E4 :

Film; "Les larmes du soleil" Img-211025495bw

En revanche, le seal Michael "Slo" Slowenski possède bel et bien une M-249 : regardez la crosse entourée en bleue, ça ne fait aucun doute que c'est une crosse para, du moins ça y ressemble énormément.

Film; "Les larmes du soleil" Img-2112064ofp2

Toujours pas convaincus ? Regardez le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:58

Celle-là elle est terrible : Silk et son M-14, avec Red et sa M-60 E4 I love you I love you

Film; "Les larmes du soleil" Img-215806lcpcm

J'adore ce film, j'adore les Seals I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film; "Les larmes du soleil" Empty
MessageSujet: Re: Film; "Les larmes du soleil"   Film; "Les larmes du soleil" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film; "Les larmes du soleil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film; "La chute du faucon noir"
» Film ; "Transformers"
» Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle
» [ TUTO ] Les répliques avec chargeurs type "M4"
» "Opération Topaze", Solre-le-Chateau le 16 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les tenues :: Les tenues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit