Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Arsenal Airsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Arsenal Airsoft Empty
MessageSujet: Arsenal Airsoft   Arsenal Airsoft Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:07

Le 07/12 au soir, j'ai passé une commande chez Arsenal Airsoft, site de vente airsoft français. Ma commande est partie le 08/12 et arrivée aujourd'hui, soit 48h à peine après le départ du colis.

Donc moi je dis : c'est rapide, donc intéressant pour la rapidité de livraison. Le colis était très bien emballé, il comprennait 5 sparclettes et un joint hop up mais avec les protections il était assez imposant. Bon emballage donc, intéressant là aussi.

Bon les FDP étaient un peu élevé au vu du prix de la commande, mais à partir de 150€ (ou 250 je sais plus) ils sont offerts, et pas de douanes.

Donc pour ceux qui s'accordent un budget pas trop restreint, je conseille ce site qui m'a l'air très bien :

www.arsenal-airsoft.com

En bref :
- rapide
- bonnes protections
- pas trop cher (FDP offerts à un certain seuil)
- en France (pas de douanes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs sur Saint-Omer
» Airsoft one
» airsoft-one
» CRW Airsoft
» Airsoft One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit