Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Empty
MessageSujet: Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui   Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:05

Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Imgp3949
Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Imgp39500

Donc le M3 Super 90 Marui.

Acheté 100 euros à un amis,il s'en est servis 3 fois à peine,excellent état.
Livré avec 4 cartouches Marui,un porte cartouche de crosse,une sangle.

Je vais enfin ressentir ce que l'Ours ressent quand il joue au pompe lol.
J'ai hate de l'utilisé en CQB par contre,voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui   Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:46

trés bonne affaire ! surtout que la marui tourne du feu de dieu ! t'aura pas de soucis mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui   Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:51

Oé il fonctionne bien taleur j'ai tiré avec dans mon couloir d'appart vu que celui-ci est long ben je pleins les gars en face,pis pour le prix du double eagle j'ai un Marui que demandé de plus?lol
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui   Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:22

Je confirme, super choix !!!

Et oui tu vas découvrir les joies du shotgun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui   Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:50

Déja ce soir j'ai testé et j'adore,tellement il est beau je les accroché au dessus de ma TV pour le maté en permanence lol,je crois que la prochaine partie je vais jouer que au pompe mdr
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui   Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:24

Ne jouer que au pompe, déjà testé et c'est le pied !!!!

Par contre la portée ne permet pas de rivaliser correctemment avec un bon AEG en dehors du CQB, mais c'est pas impossible Wink

Et puis quand on aime, on s'en fout de se faire toucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui   Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:10

ben franchement je suis allé testé mon pompe dans un hangar désinfecté j'ai une sacrée portée et une bonne précision sur 30 métres aprés les billes se dispersent.

Mais si j'ai choisi un pompe c'est parce que l'autre fois je suis aller jouer dans une asso,dont le terrain été du CQB,ben le gars en question c'est le président de l'asso,ben il joue que avec son pompe ben il à sortis 15 joueurs adverses,moi je galéré pour le touché avec mes 2 AEG jusqu'au moment ou je me suis mangé 3 billes dans la tronche,ben ca calme et je dit respect au gars avec son SPAS 12,donc voila,pis c'est stylé avec les cartouches,je sent que je vais adoré,mon prochain joujou je prend le DOUBLE BARREL SHOOTGUN SHORT à gaz et billes 8 mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui   Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau joujou le M3 super 90 Marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Vos répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit