Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux Snipers!

Aller en bas 
+7
jimilafleur( Admin )
nigoki
despe
prof
Vidar
Sky
Hugues
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:48

Hi !

Voila j'essaye de trouver des infos sur les lunettes des snipers mais nada,rien,quedal,désert rien de compréhensible.

Je sais juste qu'il y a la réticule(ou la croix est sur le verre), je sais comment la régler mais après ... Shocked

Les 32X20X10 (exemple) j'ai rien trouvé la dessus, comment choisir la rétine c'est jamais indiqué sur les sites de vente en ligne --__-- ( A quoi elle ressemble). certaine affiche la portée de la cible est ce que c'est fiable. Mais principalement je voudrais savoir le "30X20X10) qu'est ce que c'est ? scratch

Les verres anti-reflet sont ils nécessaire/efficace vu que la distance du tir Sniper-airsoft et Sniper-reel est très différente est que le reflet est plus important a grande distance.

Voila enfin faites vous plaisir vous ne vous exprimé pas beaucoup lachez vous Very Happy

et il y a t'il de grosse référence en réplique ?

Merci,merci,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:16

alors en lunette je n'y connait rien mais d'après moi anti reflet c'est du genre y a du soleil es tu flash pas tout le monde avec ta lunette comprend tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:42

bah j'pense plutôt au niveau du camouflage en faite si t'as le soleil en face tu voie pas un truc qui brille genre: au le trésor des gobelins !a 15Km ou ptête que tu prends moins la luminosité dedans j sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
1ere classe
1ere classe
Vidar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Bavay.
Date d'inscription : 06/09/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:01

Bah l'anti-reflet c'est pour pas faire de reflets, c'est ecrit d'ssus. Donc pour pas se faire griller...

Mais bon faut être un sniper trés con pour s'faire griller comme ca, puis à l'airsoft c'est pas non plus vraiment les mêmes enjeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidar-sigvald.c.la
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:06

oué c'est bien ce que j'me disais SKy :p
Merci de comfirmer.
Bah non pas con inattentif tout simplement

"c'est pas non plus vraiment les mêmes enjeux" j'pense que t'as pas tort xD ça fait pas le même trou ...
Revenir en haut Aller en bas
prof
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:21

Hugues a écrit:
Les 32X20X10 (exemple) j'ai rien trouvé la dessus, comment choisir la rétine c'est jamais indiqué sur les sites de vente en ligne --__-- ( A quoi elle ressemble). certaine affiche la portée de la cible est ce que c'est fiable. Mais principalement je voudrais savoir le "30X20X10) qu'est ce que c'est ? scratch

voilà, cadeau : http://www.sniperland.net/Articles/Les-lunettes-le-BA-BA-5.htm
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:26

prof ma précéder, j'allais mettre le même lien.

après tout dépend également du snipe que l'on possède.

pour ma part je possède une lunette 3-9x40E avec réticule de visé éclairé rouge ou vert ( bien quand il fait sombre ), pour le snipe G22 à gaz et je l'utilise pas à 100% de ces capacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:22

Merci Prof et Despe mais j'ai trouvé hier soir en cherchant des ifnos sur le sniping airsoft et j'ai totalement zappé de vous tenir au courant

Grand merci tout de même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:50

mais enfin, les lunettes que tu trouve pour l'airsoft ne sont pas de vrais lunette a grande distance, aller tu peut espérer voir a 100 mètres avec ^^, mais ta réplique n'a pas plus de 50 mètres de porter.

donc bon après mettre 200€ dans une lunette sa revient un peu chers si tu n'en a pas l'utilité pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:55

oué le prix de la réplique quoi :s

Bah non le Barrett tire a 200m hihi a 280 fps (1m30 le canon)
Et en faite on m'as dit 80 mètres maxi mais le souci c'est que la bille le temps qu'elle arrive et même si elle fait mouche la cible ne la sentiras pas donc aucun intérêt ou viser un partie qui feras du bruit (casque,réplique)
Revenir en haut Aller en bas
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:05

c'est de l'airsoft on tire pas a 200métres ^^
le barrett m82 est a Gaz et par ce fait dépasse aisément les 400fps, car sur sinperland, le test es réaliser a la 0.34g et que tout les puissances sont généralement en 0.20g tu imagine donc bien la puissance de la bête, en plus en 8mm.

mais même ce monstre ne tire pas a plus de 100mètres la bille prend trop de frottement, est même si on utilise le hopup, on aura toujours le problème que la bille est légèrement freiné par le joins donc le bille par peut être un peu plus loin et droite, mais gros risque de perte de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:30

Bah j'ai entendu parlé d'un test "greengaz" 280 fps environ 200 mètres après vrai ou faux, j'demande a voir, ça fait loin ... mais c'est vrai qu'il envoi des patates pas des billes
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:23

carrement impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:49

Impossible en effet.

Un gars de Reims avait un PSG1 qui tapait à 550 fps et la portée de tir était tout simplement époustouflante...

La on se dit "waaaaw la classe, ça c'est du sniper!"...

Et bin nan parce que si un jour un gars se pointe à une de nos parties avec ça, il peut rentrer chez lui.

Rien ne sert de chercher la puissance, quand on voit les capacités d'un M14 AGM de base... (Hein Homer et Nigoki?)
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:21

clair ! la puissance ne fait pas tout. Un bon canon, un bon hop-up et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:31

C'est encore plus vrai avec le m4 sopmod marui : meme pas 300 fps mais ses capacités de tir sont bluffantes !!! Wink

J'ai testé et j'ai adoré (merci toper) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:33

ou un ptit m16 CA de base aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:34

Tout pareil, je crois que mon dilemne entre Sopmod et G&P commando a commencé...

(Pardon HS).
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:56

j'au deja plus de la moitier du prix en liquide chez moi...dans un moi le SOPMOD est mien :p

et un merci a Toper pour m'avoir fait esseyer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:32

tu ouvre quand ta boutique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:50

a ba écoute c'est pas improbable ^^

en revenant au topic la puissance ne joue en effet pas forcement son role! prenez le cas de ma MP5 PTW qui tape a 335fps et qui a une porté diabolique! le canon joue et l'etancheité des composants aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:33

Bah justement 280 le fps donc très "faible" pour la portée donné mais je fais peut être une erreur 380 peut être mais ça reste dans la limite et puis ce n'est pas une réplique pour jouer,c'est de la collection, va tomber avec tu peux aller faire la manche après! enfin voila ça me semble abusé mais la bête est mythique pourquoi pas ^^ mais je voudrais bien savoir quelle marque nous propose ceci
Revenir en haut Aller en bas
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:10

http://www.sniperland.net/Tests/Bolts/VFC-Barrett-M82-A1-Midterm-Version-II-26.htm

voila tu aura toute les réponses que tu cherche sur le barrett.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:19

A mon avis, pour avoir un bon snipe il vaut mieux privilégier les modèles spring et non les gaz. En effet, plus on tire avec un modèle à gaz, plus la puissance baisse sur certains modèles cheap. Et un gaz non cheap coûte très cher !!! Cette baisse de régime rend un bon réglage très difficile. En plus l'hiver c'est pas top.

Alors qu'avec un modèle spring on garde de la constance au niveau de la puissance et des performances. L'éternel problème des snipe : faut y mettre le prix si tu veux une très bonne réplique. Niveau performances, pas la peine de s'attendre à des miracles : 60m de portée max, 100m très grand max avec un custom de ouf (cf warsoft), mais là le prix aussi est ouf. Pour la précision et la portée, la puissance ne fait pas tout. Ce n'est pas parce que t'as un snipe gaz à 535 fps que t'auras une portée et une précision de ouf, hein Despe ? Laughing

Tout dépend de ton canon, de ton hop up et de l'étanchéité des pièces. Pour ce qui est du Barrett, je ne pense pas que ce soit une réplique jouable vu sa taille et son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:09

je l'ai deja lu nigoki et : Ultrair + 0.34g = 370fps
- Green Gaz + 0.34g = 376fps
- American Eagle + 0.34g = 380fps

j'avais raison pour la puissance je crois que tu ne l'as même pas lu toi même ^^

Il fais référence a 200mètres de portée enfin je n'ai pas lu celui ci j'ai lu le copier coller sur un autre site

"La portée théorique que j’ai lu pour cette version sur la toile (internet) est de 200m avec du Green Gaz, impressionnant sachant que les données constructeur donne 90m/s avec light weight bullets qui équivaut à de la bille en 0.34g. Personnellement je ne pense pas que ça puisse être faisable même si une fois modifié le hopup promet..."

EN THEORIE

Bon qui l'achete qu'on puisse essayer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux Snipers! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Snipers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé les urgences, ne quittez, un opérateur va traiter votre appel. (TAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit