Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs sur Saint-Omer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Empty
MessageSujet: Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs sur Saint-Omer   Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:32

AIRSOFT LOISIRS



I - Présentation :

Airsoft loisirs se situe à Saint-Omer au 121rue de Dunkerque,la rue piétonne principal du centre ville,pratiquement en bas de cette rue.
Certains ont déja fait des achats chez Airsofloisirs,quand le gérant Sebastien avait sa boutique chez lui,certains n'ont pas été déçu,d'autres si,mais c'est pas toujours facile de géré les SAV et les commandes quand les fournisseurs ne mettent pas du leurs.
Donc maintenant étant donné qu'il à une boutique avec un atelier pour le SAV,je pense qu'il faut lui laissé une chance pour lui et son magasin.
Etant donné que la rue ou se trouve ce magasin est une rue piétonne,et qu'il y'a beaucoup de passage de la part de la police municipal,gars au PV!!!,il y'a possibilité de se garé dans cettre rue ou le stationnemet est payant,sinon il faut descendre la rue et se garés sur le parking gratuit ( c'est ou j'habite.),il y'a beaucoups de place donc pas de soucis.

Bien entendu il y'a aussi son site internet : http://www.airsoftloisirs.fr/ ,d'aprés ce que m'a dit le gérant son site va étre refait , par rapport à ses nouveaux arrivages prochains.

Horaires d'ouvertures et informations : :mrgreen:
Les prix sont un petit peut inférieur par rapport à gunshop :
- Ak 47 marui 290 euros chez AL(airsofts loisirs),et 300 euros chez Gunshop.
-FAMAS Marui F1 = 250 euros chez AL/et 265 euros chez Gunshop


-Du mardi au vendredi : de 14H00 à 19H00.
-Le samedi ouvert de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H30.

TEL : 06/25/36/41/17.
Email/MSN : airsoftloisirs@hotmail.fr

II - Le magasin

Tout fraichement ouvert ce 27 janvier à 14H00,le magasin attire pas des masses car il y'a pas encore d'enseignes (à cause du style d'enseigne à respecté pour cette rue par rapport à l'architecture,donc le probléme est en cours avec la mairies de Saint-Omer.)
Par contre sur la vitre de la porte d'entrée c'est écrit AIRSOFLOISIRS en majuscule en stickers.
Il y'a aussi le stickers CB,mastercard etc...(meme si il attend toujours la machine pour les cartes de crédit,fin de semaines normalement.)
Je sait pas si il fait les paiements en plusieurs fois,mais vu que quand il avait sa boutique chez lui il le faisait il doit peut etre le faire donc à voir avec lui.

-Aménagement du magasin :

Alors une fois entrée dans ce magasin :

A gauche sur le mur sont instalés les AEG's(FAMAS,MP5 K PDW,P90,G36K,G36C,AK47,M15,etc....),les Pompes (SPAS 12,M3 SHORTY etc...),les répliques sont accrochés sur une grilles camouflé par un filet de camouflage,avec la couleur du mur ça rend terrible.

Ensuite aprés le mur se trouve face à l'entrée 3 collonnes/vitrines avec les gaz NBB's et les GBB's,les répliques de poing sont rangés par types ; les Colts avec les colts,les USP avec les UPS etc,au niveau inférieur se trouve les billes et les bouteilles de gaz.

Ensuite il y'a 2 vitrines avec les réplique de poings,qu'il lui serve de comptoir car il attend qu'on lui livre le comptoir avec la caisse.
Aprés le comptoire temporaire sur la gauche sur le mur,se trouve des équerres sur lesquels par la suite seront posé les répliques de marques(non cheap,genre Classic Army,Marui etc...)

Quand il auras reçu les répliques cheaps,il les mettras sur la grille ou se trouve actuellement les quelques AEG's de marques.

Aprés sur la droite du magasin se trouve une grille ou s'ont accrochés les masques de protections,les gilets tactiques.

Conclusion :

Le magasin n'est pas trés grand,mais trés bien rangés(c'est déja largement plus grand que l'ancien Gunshop.)

Les prix sont un peut en dessous de Gunshop :

-MP5 K PDW marui = 210 euros chez AL et 230 euros chez GL.
-P90 TR marui = 280 euros chez AL et 290 euros chez GL.
-AK 47 marui = 290 euros chez AL et 300 euros chez GL.
-FAMAS F1 marui = 250 euros chez AL et 265 chez GL.
-Colt 1911 MEU = 180 euros chez AL et 190 euros chez GL.

Tarifs des billes :
-Bouteille de 3000 billes 0.20 g Blaster = 10 euros
-Bouteille de 3000 billes 0.25 g Blaster = 12 euros
-Bouteille de 6000 billes 0.20 g Blaster = 15 euros
-Bouteille de 6000 billes 0.25 g Blaster = 20 euros
- EXCEL, 0.23g - 3000 billes en bouteille = 15 euros
- EXCEL, 0.23g - 6000 billes en bouteille = 21 euros
- EXCEL, 0.25g - 3000 billes en bouteille = 15,50 euros
-Gold Fire 0.20g - 3000 billes en bouteille = 10 euros
- Gold Fire 0.20g - 6000 billes en bouteille = 15 euros
-Gold Fire 0.25g - 3000 billes en bouteille = 11 euros
-Gold Fire 0.25g - 6000 billes en bouteille = 19 euros

Aprés il y'a des billes dit invisible,mais je sait plus les tarifs,pis il y'a des articles qui sont dans sa boutique et pas sur son site,donc voila.

Aprés faut aller consulté les autres répliques sur sont site.

-Pas de vente limite forcée.
-Vendeur sympas,et s'y connais vraiment dans l'airsoft,ce n'est pas qu'un vendeur mais aussi un joueur et un passionné.
-Respect de la lois.

-Pas encore d'accessoires(red dot,lunette,gants,sangle etc..)


Bref pour l'instant c'est que le 1er jour d'ouverture,il va recevoir les cheaps prochainement,le magasin se remplira au fure à mesure,il y'auras meme du surplus par la suite,de la location de répliques,du dépot vente.

Ah oui j'oubliez,il à acheté une TV pour passé des vidéos d'airsoft,pour montrés aux personnes qui connaissent pas trop l'airsoft,ensuite vous pouvez lui demandé de faire de la pub pour votre asso dans son magasin.

En marques de répliques il y'a du :

Marui
Classic army
Kwa
KjW
Cybergun
WE
etc....

Le cheap arrive bientot patience!!!

Mon avis perso :

Moi je pense qu'il faut lui laissé sa chance,meme si certains ont des problémes avec des répliques,mais lui il y peut rien.
Donc à voir dans l'avenir,en tout cas c'est déja mieux que Gunshop,pis la boutique est à 500 Métres de chez moi^^

J'ais pas pris de photos car le gérant ma proposé de prendre des photos quand il auras plus de répliques et quand il auras reçu tout son matériel.


Voila,merci à Mokushiro car j'ai un peu triché sur lui pour le compte rendu.

Voila,si vous avez des questions hésitez pas,merci.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs sur Saint-Omer   Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:40

Bravo et merci à toi pour ce reportage aussi détaillé!

Du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
space
Veteran
Veteran
space


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs sur Saint-Omer   Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:44

Ouép merci à toi pour la review de ce nouveau magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs sur Saint-Omer   Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:09

Mais de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs sur Saint-Omer   Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:27

J'espère que tu nous a rapporté des échantillons Laughing

Merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs sur Saint-Omer   Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:58

Ben j'ai pas mal de matos qui vient de las bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs sur Saint-Omer   Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs  sur Saint-Omer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux magasin d'airsoft : Airsoft loisirs sur Saint-Omer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com