Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un petit suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Un petit suisse Empty
MessageSujet: Un petit suisse   Un petit suisse Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:27

Dernière acquisition en date : un P-226 full metal de KJW, livré avec silencieux Delta Force et deux chargeurs supp (merci Toper). Pour faire un rapide aparté RS, le P-226 est un pistolet 9mm renommé de la firme suisse SigSauer. En parlant de ça, vous savez comment on fait les petits suisses ? Bah comme les petits français ...... Rolling Eyes

Blague à part, ce GBB impose, full metal est le terme : il doit bien peser 200gr de plus que mon M9 full metal de même marque. Il est sans marquages mais ça c'est pas grave, il est splendide et imposant. Au pire si on est en rade de billes, on peut taper avec. Laughing

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais dès que ça sera fait je prendrais le temps de publier un beau test sur le forum, s'il n'en existe pas encore d'ici là.

Photo :

Un petit suisse 007-ac2db4
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Un petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Un petit suisse   Un petit suisse Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:18

Superbe acquisition!

Merci Toper en effet!

J'espère de tout coeur que tu en sera content comme Barsark et moi même sommes content des nôtres!

C'est juste une réplique magnifique et ultra performante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dernier
» petit custom sur mon scar
» On va faire un petit jeu ...
» petit nouveau
» Petit coucou de la Greif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Vos répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com