Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retard ou absence aux parties.

Aller en bas 
+5
ghost
l'ours
captain sly
barsark (Admin)
DOG (Admin)
9 participants
AuteurMessage
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:40

Suite aux retards répétés de plusieurs membres en plusieurs parties, il serait bien de se responsabiliser et de bien apprendre à lire les posts dédiés aux parties.

Concernant les absences aux parties sans avoir prévenu, ce qui est bien plus grave, des sanctions seront prise en cas de renouvellement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:08

En effet! un petit coup de téléphone au préalable ne fait jamais de mal!

Et le forum bien sur qui est la pour ça!

Il est important de réagir en personne mature merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:35

je pense que la skull va mettre une amende pour ses membres retardataires, dès fois ça aide a être à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:52

Pour les retards répétés, l'instauration d'une amende, comme le font certaines associations, pourrait aider à dissuader vraiment les retardataires qui n'ont pas d'excuse valable.

Et puis ça mettrait un peu de sous dans la caisse de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:07

Soit ils payent en effet une taxe, soit ils reprennent leurs affaires et au revoir!
Pour les gens en test, ils auront tout simplement une partie test à payer en plus!


Après tout, en arrivant en retard, ils font attendre tous les autres joueurs, font donc perdre du temps de jeu, et en plus nuisent à l'image de l'asso concernée.

Attention, comprenez bien que l'on ne visera que les gens qui n'auront pas d'excuses valables, on ne va pas punir les membres qui arrivent à 13h01 au lieu de 13h00, ni ceux qui ont une vraie excuse.

Mais vous êtes prévenus; les "je me suis pas levé", ou " j'ai pas vu l'heure" ou autres, ça ne passera plus.

Pour être clair, ce problème est absolument récent dans notre asso, et on ne peut tout simplement pas laisser faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
2eme classe
2eme classe
ghost


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/09/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:33

Salut.
Je sais pas pour qui se post a été fait en particulier car je suis arriver sur le terrain vers les 13h20, mais ça faisait 20minutes que j'étais sur le parking du troc de lille comme c'était logiquement prevu.
Ne voyant personne arriver g appeler Despe qui ma dit d'attendre que les gens allaient venir, mais personne et c'est lui qui est venu me chercher pour me montrer le terrain et je le remercie pour ça.

Donc sans savoir de qui il s'agit je préfère expliquer ce retard.
Merci d'avoir lu et a++ sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:44

Je ne pense pas du tout que tu es visé, au contraire j'ai été content de te revoir, pareil pour les autres. Ton faible retard n'est pas grave, tu ne connaissais pas le terrain donc à mon avis c'est tout excusable.

Quelque part, les problèmes de retards commencent vraiment ces derniers temps, d'où ce post. Dog ne te visais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:22

Ce message n'est pas du tout pour toi, et comme l'a dit L'ours, on était content de te revoir.

Ce message est général, fait pour prévenir TOUT LE MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
ghost
2eme classe
2eme classe
ghost


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/09/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: retard   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:10

je ne me suis pas senti visé personnellement, c'est pour ça que j'ai bien precisé que je ne savais pas pour qui il a été posté.
Mais bon au moins vous connaissez les raisons de mon retard.
Voila ++ sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:19

ne t'en fait pas ghost sa nous fait plaisir de te revoir Wink
une amende permettrait effectivement de remettre des sous dans les caisse de l'asso et aussi de faire arriver les gens a l'heure sinon le ban de la partie en cour peut aussi etre une bonne option
Revenir en haut Aller en bas
jager (homer)
Sergent
Sergent
jager (homer)


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : louvroil
Date d'inscription : 04/01/2009

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:33

dsl si on arrive toujours en retard mais j aide Sky a ce laver quand il prend sa douche!!! loll je plaisante, je suis d accord avec les sanctions! au moins prevenir quand on arrive en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:12

on a jamais etait en retard a cause de moi lol pi facon ou ta vu que je me lavé?mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Veteran
Veteran
Keran


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/12/2008

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:27

Sky a écrit:
pi facon ou ta vu que je me lavé?mdrrrrrrrrr
Pauvre Engel lol!

A vrai dire, pour éviter tous malentendus, ce ne serait pas mal de dire l'heure où l'on doit effectivement être prêt à jouer ... C'est à dire si c'est l'heure de rendez-vous ou 10/20/30 mn après Wink

Mais il faut que ce soit vraiment le cas, car sinon aux bout de 2 parties personne n'y croira plus et ça repartira comme avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
engel
Sergent
Sergent
engel


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Ferrière la Grande
Date d'inscription : 18/12/2008

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:59

Hé oui maintenant tout le monde sait ce que j'endure chaque jours Crying or Very sad mais bon on s'y fait à force lol! .... Bon j'arrête sinon Monsieur va pas être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:38

Razz mais stop HS merci!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:54

Pour en revenir à l'histoire des retardataires, je pense qu'il faudrait leur mettre une sanction pour ne pas pénaliser tout le monde.

A savoir, si un gars arrive avec un retard parce qu'il s'est pas levé à l'heure ou autre, il paye son amende et il attend le prochain scénario, il n'y a pas de raisons que l'on commence à jouer en retard pour lui.

En cas de répétition ==> sanction plus grave. Après c'est qu'une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:38

Tout à fait d'accord;

Le retardataire prendra le temps qu'il veut pour s'équiper ou faire autre chose pendant que les autres auront commencé à jouer.

Il ne les rejoindra qu'à la prochaine partie.

Je pensai carrément instauré une pénalité de partie; en cas de récidive, le joueur est privé de partie pour les parties prévues les semaines suivantes...

On débattra de cela très bientôt dans une réunion du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:09

Et on installera un bûcher pour ceux qui arrivent trop en retard !!!!! Twisted Evil









lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:13

Suite à ce qui s'est passé dimanche dernier, je tiens à poster un message.

ATTENTION : la personne mise en cause n'est pas membre de la blitzteam, mais une bonne piqure de rappel ne fait pas de mal.

Dimanche donc, j'ai fais une chose que je n'avais encore jamais fait en quasiment deux ans d'airsoft (ça passe vite Razz).

Je devais passer prendre un gars vers 8h25, comme on l'avait vu ensemble. En même temps, en tant que conducteur ce n'est pas aux autres à décider pour moi. J'arrive donc à 8h25 et là, le gars n'est pas prêt. Bah on va attendre que je me dis ....

On a attendu à peine dix minutes (Nigoki était là aussi), et on est parti sans le gars.

Moralité, on a perdu du temps.

Inutile de rappeller les conséquences néfastes d'un tel comportement, sur l'association du joueur et aussi sur les gars qui font l'effort de se déplacer pour lui rendre service, qui au final se voient pénalisés.

J'espère qu'on aura jamais de cas comme ça à déplorer chez nous ....

PS : certains savent de qui je parle mais, pour ma part, je tairais son nom et éviterai toute allusion.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:43

Ah d'accord...

Ok.

Sachez qu'on a ce cas chez nous, mais je suis prévoyant et j'arrive toujours 10 minutes avant pour être prévoyant... Razz

La ça va, il est en Australie, ça ne me pose donc plus trop de pb... Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:48

En même temps c'est arrivé qu'une fois, et il a prit un savon à l'époque je crois ....

Mais bon, on n'a pas vraiment à se plaindre, mais c'est le plus souvent quand on desserre la vis que les gens dévient des consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard ou absence aux parties. Empty
MessageSujet: Re: Retard ou absence aux parties.   Retard ou absence aux parties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard ou absence aux parties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trajet pour les parties
» Arriver à lheure aux parties.
» Présentation et demande de parties.
» Archivage des comptes rendu de parties
» Une réplique qui s'avère intéressante pour les parties en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs