Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La nécessité d'avoir un ou des back-up.

Aller en bas 
+2
jimilafleur( Admin )
DOG (Admin)
6 participants
AuteurMessage
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:23

Pourquoi ce sujet?

Tout simplement parce que lors de la partie à Maing avec la SAW, je me suis fais sortir 3 fois sur la journée en prenant une bille sur la réplique, dont deux fois en "bille morte" (en fin de course avec aucune puissance), ce qui est comme vous l'aurez deviné, est particulièrement rageant...

Du coup, la règle considère que quand la réplique est touchée, c'est elle qui est mise "out" et pas le joueur.
Celui-ci peut donc continuer à jouer avec une réplique de secours, un "back-up".
Hors je n'en avais pas, il faisait trop froid pour sortir le P226...

Donc je conseille à tous de vous procurer une réplique de secours très rapidement et pour pas cher.

Les solutions;

- Gbb, Nbb ou même springs...
- Un pompe dans le dos; pratique, peut imposant et pas cher...
- Une deuxième AEG sur soit; MP5k dans son holster, P90 dans une admin pouch ou dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:32

ou encore un aep..


pour ma part mon 5.1 n'est pas des plus precis mais il a le mérite de n'avoir aucunne fuite ( 2 parties à feignies cet hivers ) là ou mon M9 dégazait direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:32

Entièrement d'accord avec toi Wink

Un back up est toujours très utile, pour si l'aeg est out ou même quand les distances de tir sont faibles. Pour ma part, j'ai plein de back up :
- 3 GBB métal (M9, SIG P226, Glock 23)
- 1 pistolet spring (USP Compact)
- 1 réplique de poing CO² (jericho)

Je ne considère pas mes pompes comme back up car ce sont mes répliques principales Laughing

A mon avis, le meilleur type de back up reste le pistolet, même si un shotgun court reste intéressant si on le porte bien (faut pas qu'il gêne et qu'il soit accessible immédiatement).

Et surtout, éviter de se surcharger : deux répliques c'est bien, mais trois ça commence à faire juste, plus c'est pas jouable.
Revenir en haut Aller en bas
prof
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:46

Comme back up en hiver j'utilise le MP7. Petit, maniable, n'utilise pas le gaz donc pas de dégazage. Le seul petit problème qui est apparu récemment c'est que quand il fait vraiment trop froid, le joint du hop up m**** un peu. Il faut tirer une rafale pour le réchauffer et après c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:47

Effectivement, la MP7 est une bonne solution également.

Le réel but est justement de trouver une réplique qui allie maniabilité, légéreté et efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:46

les premiers mp7 avaient de sacrés problemes de fiabilités, j'espere que depuis ils se sont améliorés


Dernière édition par jimi le Jeu 5 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:51

ba j'ai toujours désiré en avoir un mais punaise quel saloperie cette réplique! (je parle bien du model MARUI hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:15

On précise que c'est en étudiant le modèle MP7 TM de Drago que l'on s'est aperçu que c'était du caca... alors qu'il était neuf...

A fiabiliser tout de même et ne pas juger trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:24

c'est pas un mp7 que dédé avait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 37
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:51

Bah c'est de ça que je parle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:16

Au sinon il y a aussi le MP-5 kurtz Wink

Et on a aussi pas mal d'AEP, cheap ou non, plutôt valables pour jouer. Suffit de regarder le Deagle de Keran ou le MAC-11 de Ghost (celui de la Skull) pour s'en rendre compte.

Et comme le dit prof, AEP = pas de dégazage Very Happy

Pour ma part, je préfère un bon vieux GBB pour le côté réaliste et un CO² pour l'hiver, comme mon Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:43

Moi en back up je prend mon SPAS 12 et je m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:22

En voilà un qui a tout compris !!!! Ca c'est du back up Very Happy

Après faut le porter de sorte à ce qu'il ne te gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Veteran
Veteran
Keran


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/12/2008

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:42

+1 pour l'AEP : pas de gaz, portée de 30m très correcte pour un backup, tire en auto si besoin, possibilité de tirer à 2m dans les fesses tellement c'est peu puissant Twisted Evil Et ça c'est jouissif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:31

loursdunord a écrit:
En voilà un qui a tout compris !!!! Ca c'est du back up Very Happy

Après faut le porter de sorte à ce qu'il ne te gêne pas Wink

Oui il ne me géne pas j'ai mis une sangle ça va niquel,pour dire je jou plus avec mon Spas 12 qu'avec mon sig552.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:33

C'est bien ça, ça veut dire que tu deviens un bon joueur Laughing

Pour ce qui est de l'histoire des back up, t'as aussi un hi-capa je crois .... tu le mets dans un holster de cuisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nécessité d'avoir un ou des back-up. Empty
MessageSujet: Re: La nécessité d'avoir un ou des back-up.   La nécessité d'avoir un ou des back-up. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nécessité d'avoir un ou des back-up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back up CO²
» I will be back soon!
» Cada is back!
» Back up très original
» Come back de virgil ! (toujours pas de pseudo désolé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com