Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le 14/06/09 : OP à Neuvilly

Aller en bas 
+13
Corey
dudu
Titia
Sky
jrm
despe
archibal
captain sly
barsark (Admin)
nigoki
DOG (Admin)
jimilafleur( Admin )
l'ours
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:35

J'organise une OP à Neuvilly le dimanche 14/06 chez le GIAN, sur leur terrain de Neuvilly.

Cette OP est organisée avec l'accord du bureau du GIAN.

PAF : 1€, reversée dans les caisses du GIAN

Logistique :

Le rendez-vous est donné sur la place de l'église de Neuvilly de 8h00 à 8h15. Attention, veuillez à arriver à l'heure.
Pour le stationnement sur place, je préconise fortement le covoiturage, et en plus ça réduit les frais. Pour ceux qui le souhaitent, je peux les attendre sur le parking de Intermarché, à Aulnoye-Aymeries pour qu'ils me suivent.

Merci à chacun de prévoir sa nourriture, nous jouerons toute la journée.

Afin de profiter au maximum du temps de jeu et de limiter les temps morts, IL N'Y AURA QUE 5 MIN DE PAUSE ENTRE DEUX SCENARIOS. Ceci a pour but de forcer tout le monde à recharger vite. Les 5 min se déclenchent dès que tout le monde est en zone neutre. Tant pis pour ceux qui ont envie de prendre le temps de fumer une clope. Je n'hésiterai pas à faire reprendre le jeu sans les retardataires.
Merci à chacun de faire en sorte de respecter ce délai.


Scénarios :

J'ai déjà quelques idées, j'adapterai au fil des inscriptions. Afin de faciliter la répartition des équipes, je demande à chaque inscrit de me donner par avance sa tenue, afin de préparer les équipes.

Programme de la journée (provisoire) :
08h00-08h30 : arrivée des joueurs sur le terrain
08h30-09h00 : préparation des joueurs
09h00-09h45 : passage chrony, visite du terrain
09h45-10h00 : premier briefing de la journée
10h00-12h00 : scénarios de mise en jambe et d'échauffement, découverte en jeu du terrain
12h00-13h00 : pause du midi
13h00-17h30 : scénario de l'après-midi
17h30-18h00 : rangement du matériel

Sécurité :

Le terrain n'est pas très dangereux, mais certaines consignes seront néanmoins données. Merci par avance de les respecter.
Autre chose : je demande à tous ceux qui ont des trousses de soins de les prendre, et de se manifester. De même pour tous ceux qui ont des diplômes de secouriste/sauvetage, ça peut toujours aider.
Mais le terrain n'est pas très dangereux, c'est plutôt à titre de prévention.
Je tiens également à préciser que tout tir en zone neutre est strictement INTERDIT afin d'éviter tout incident. Nous nous réserverons le droit d'écarter, temporairement ou définitivement, tout joueur dérogeant à cette règle.

Les orgas :

Ils seront équipés de gilets fluo et de talkies-walkies dans la mesure du possible. Je prendrais mon motorola RSOV, j'espère que ceux qui ent ont pourront en apporter pour les autres orgas. Je demande 5 volontaires pour cette tâche.
Je propose ce chiffre pour faire un roulement : pendant que trois joueront, les trois autres surveilleront les joueurs, et vice versa. Cela a pour but de priver aucun orga de jeu, du moins partiellement.
Au passage, ils pourront en profiter pour faire quelques photos.

Inscriptions :

Les copains, il vous reste 6 places en comptant la Skull, faites vite. Wink

Répliques et tenue :

Je demande par avance à chacun de me dire quelle tenue il utilisera par soucis d'organisation. Pour ce qui est des répliques, je rappelle les puissances de rigueur :
350 fps maxi pour les AEG
450 fps maxi pour les snipe (réplique bloquée en semi)

Distances de tir :
AEG : 10m maxi, semi entre 5 et 10m puis règle du « pan t'es out »
Snipe : pas de tir à moins de 15m

Merci de privilégier au maximum les tirs dans le gilet en-dessous des 15m pour les AEG, GBB et pompes, on n'est pas là pour se faire mal mais pour s'amuser.
De même, tirs INTERDITS hors partie, sauf dans la zone qui y sera réservée pour ce qui est réglage du hop up et autres. Merci à chacun de se responsabiliser, on ne rigolera pas là-dessus.

==> Au passage, je rappelle que la Blitzteam met deux répliques en location.


Présents (30):

ORGAS (5):
- l'Ours (Contractor + Beretta M9, USP Compact)
- Jimi (Woodland + SR-15, M4, Hi-capa 5.1) (à confirmer pour toute la journée)
- Dog (75th Ranger/Woodland + SCAR, M4, P-226)
- Titia (treilli français + MP-5)
- BaRsArK (Woodland)

BLITZTEAM (4):
- Nigoki (Woodland + M21, MP-5)
- Bulldog (Woodland/ACU Ranger + M4 commando, M16-M203, Beretta M9)
- Aimable (camo français + FAMAS, M4.RIS)
- Vidar (Woodland + AK-47)

SKULL TEAM MARPENT (1):
- Archibald (tenue CE + M4)

GIAN (5):
- Ghost (Danishtarn + M4, Jericho)
- Maverick (Danishtarn + M4)
- Aerojames (Tenue CE + FAMAS)
- Cyril (Woodland + M16)
- Rider (ACU Digital + FAMAS)

NAD (7):
- Lapin crétin (Multicam)
- Draggeon (ACU Digital)
- Gandalf (tenue CE)
- Jumpi
- FAF (Multicam)

- Phoenix (Multicam)
- Auron (Woodland + P90TR, M9)
- Zech (Tiger Stripe)
- JRM (Marpat)
- Subaru (Marpat)

SAW (2):
- Dudu (ACU Digital + HK-416, G-36)
- Kevzz (Contractor)

SEALS (6):
- Snake (Multicam)
- Surgel (Multicam)
- Warrior (contractor)
- Eir Air (Tenue CE)
- thOm² (Tenue CE + SCAR DBoys)
- Whyckicki (Multicam + M4)


Dernière édition par lOurs le Sam 13 Juin - 21:29, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:54

présent mais je ne sais pas encore si c'est pour toute la journée. Je confirme dès que je sais quoi. Pour l'orga compte sur moi, je prendrai mon moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:12

cheers alors là lours je veux etre présent! comme je sais que question cénar tu assures ...mais je confirmerai comme tu sais notre situation..


pour la tenue normalement .ACU
et repliques : M4 commando g&p , M16A3 M203 g&p et biensur mon M9 kwj

je confirmerai pour aimable par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:19

Ok pas de soucis, j'attends une confirmation de ta part Arnaud Wink

@ Jimi : ok ça roule, les orgas auront surtout comme rôle de surveiller les joueurs, pour s'assurer que tout le monde respecte les scénarios et le fair play.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:24

Présent.

Tenue woodland ou 75th rangers si j'ai tous mes items d'ici là.
SCAR, M4, P226

Compte sur moi pour l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:39

woodland,
sr15, m15, 5.1
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:32

Merci des précisions les gars Very Happy

Attention, le post initial évoluera au fil du temps, par conséquent jettez y un coup d'oeil de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:24

si jamais j'ai un souci de mobilité , si je suis pas guerri ,je peux donner un coup de main pour l'orga. si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:27

Ok, je m'adpaterai en conséquence.

Pour ceux qui mettent à confirmer, voilà comment je procède : ils sont mis sur la liste des présents, et si je n'ai pas eu confirmation deux jours avant, alors je donne la place au premier sur liste d'attente, et ainsi de suite. (ce message s'adresse à tout le monde)

J'ai déjà trois orgas, donc je dis pas non, j'attends de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:57

Déjà quatre orgas, il m'en faut encore deux. Merci aux trois volontaires de leur dévouement. Wink

Je rappelle que jusqu'au dimanche 17/05, les inscrptions ne sont réservées qu'à la STM, à la GIAN et à nous. Cette date passée, j'ouvrirai les inscriptions chez l'escadron59 et les nad.

J'espère que la Blitz' sera bien représentée durant cette OP, selon les disponibilités de chacun bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:51

présent !!! woodland m21,mp5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:19

et Zut, j'avais oublié une chose importante ( la communion de notre niece ) on ne sera donc pas là .
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:20

Pas grave, merci de prévenir si vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:07

Post à jour Wink

(il est déjà édité 22 fois, et ça ne fait que commencer Sad ... quel boulot n'empêche Razz )


Dernière édition par lOurs le Lun 25 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:36

présent pour l'orga! je ne pense pas jouer juste être ORGA et passage CHRONY Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:46

Pas de soucis, merci d'être volontaire Very Happy

J'éditerai demain soir, là je vais dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:06

VOICI DEJA LES SCENARIOS PREVUS POUR TOUTE LA MATINEE

PREMIER SCENARIO : début prévue à 10h00, durée 00h15
-- LE ZOMBIE --

Quelques joueurs, trois pour 40 par exemple, prennent place sur le terrain et jouent le rôle des zombies. Les autres joueurs, que l'on appellera les Marines, doivent trouver et toucher les zombies. Un zombie touché compte 10 secondes à voix haute en restant sur place puis retourne en jeu. Un Marine touché compte également 10 secondes sur place puis retourne en jeu, en tant que zombie. La partie se termine dès qu'il n'y a plus de Marines en jeu. Lorsqu'une personne est touché et compte à voix haute, les joueurs reculent pour la laisser reprendre le jeu. Au début de la partie, les Marines engagent en tir SEMI-automatique puis passent en rafales libres dès que les zombies répliquent.

DEUXIEME ET TROISIEME SCENARIOS : début à 10h20, durée totale 00h35 en comptant la pause
-- Deathmatch n°1 --

L'équipe ALPHA prend place au respawn A, et l'équipe BRAVO prend place au respawn B. Elles seront équilibrées au maximum en terme de nombres de joueurs. Les respawn sont illimités. Un joueur touché retourne à son respawn, attend qu'il y ait 3 de ses compères au respawn avec lui et retourne en jeu. Les joueurs ont l'INTERDICTION FORMELLE de tirer dans le respawn de l'équipe adverse ou de trop s'en approcher. Les tirs alliés ne comptent pas, cependant merci de les éviter.

A 10h40, ce scénario prendra fin et les joueurs auront alors 5 minutes, comme dit plus haut, pour recharger. Je rappelle que le décompte commence lorsque tous les joueurs sont en zone neutre, ce n'est cependant pas une raison pour traîner sur le terrain. En clair : dès que la partie est finie, tout le monde va en zone neutre.

-- Deathmatch n°2 --

A 10h45 environ, on refait le même scénario avec un changement : l'équipe ALPHA prend place au respawn B, et l'équipe BRAVO au respawn A.

Fin prévue vers 11h00, en prenant une petite marge.

QUATRIEME SCENARIO : début à 11h10, durée totale 00h20
-- défense de position avec prise de drapeau --

Une zone de défense sera déterminée sur le terrain : une équipe réduite y prendra place. Pour sa composition, elle se situera entre 1/3 et 1/4 du nombre total de joueurs (à déterminer quand la liste de joueurs présents sera bien étoffée). Ils y installeront un drapeau, dont l'équipe adverse devra s'emparer. Les attaquants partent du respawn B et disposent de quatre respawn chacun. Pour utiliser un respawn, l'attaquant touché retourne dans son respawn et attend 10 secondes avant de repartir en jeu. Les défenseurs disposent de trois respawns, qu'ils prennent sur place. Un défenseur touché compte 10 secondes à voix haute sur place puis retourne en jeu. Pendant ce laps de temps, les attauqants n'ont pas le droit de lui tirer dessus, afin de le laisser respawner tranquillement. Les attaquants ont uniquement droit au tir en SEMI. Une fois les 20 minutes écoulées, les défenseurs sont déclarés gagnant si aucun attaquant n'a su s'emparer du drapeau et le sortir de la zone de défense.

SCENARIO DE FIN DE MATINEE : début prévue à 11h35, durée totale 00h20
-- Déloger les snipers --

Une équipe d'embusqués prennent place à leur guise sur le terrain. Cette équipe se compose de huit tireurs d'élites (AEG en semi si pas assez de snipers), et de quatre joueurs en soutien. Le reste des joueurs forment l'autre équipe, à savoir la patrouille de Rangers. Les Rangers partent du respawn A et doivent traverser TOUT le terrain pour arriver au respawn B. Les embusqués doivent les en empêcher. Les Rangers disposent chacun d'un respawn : pour l'utiliser, ils retournent au point de départ de la patrouille. Les embusqués aussi ont droit à un respawn : pour l'utiliser, ils reculent d'au moins 30 mètres sur le terrain (vers la zone B). La patrouille remporte la partie si elle parvient à atteindre le respawn B avant le délai imparti.

Les heures exprimées sont bien sûr prévisionnelles, j'espère qu'on ne perdra pas trop de temps pour les briefings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:14

je viens de m'apercevoir que cette partie à lieu en juin j'avais compris en mai , mais ca change tous, OU AVAIS-JE MA TETE ! bref si il n'est pas trop tard qui il y de la place je serai là avec toute ma bonne humeur

question réplique:
M4 commando
M16 M203
BERETTA M9

tenue:
us ACU 75 th Rangers ( si ma tenue est terminé ) c'est maintenant sur !
ou woodland ( si ma tenue rangers n'est pas fini )


et aussi quelques billes 0.25g qui piques aux fesses .
cheers cheers cheers
au faites il convient d'ajouter sur la liste Aimable.


Dernière édition par bulldog le Lun 18 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:28

le week end d après aurait été mieux car le lendemain j'ai une éval donc se sera sans moi, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:13

Bon à la limite, je peux reculer la date d'une semaine ....

Je vais voir avec les personnes déjà inscrites si ça leur convient, et si c'est le cas alors je reporte au 21/06. Wink

Donc message à tous les inscrits : est-ce que je peux reculer la date au 21/06 sans que cela ne vous gêne ???


Dernière édition par lOurs le Lun 25 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:36

le 21 là c'est moi qui bosse. Mais je ne le prendrai pas mal si la date change Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:40

Aie ..... ça me dérange de t'en priver, mais ça me dérange aussi que la Skull en soit absente Sad

Bon j'attends de voir la réponse des autres et j'aviserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:25

Pas sûr de pouvoir être dispo du coup... à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:58

Bon désolé à Sly, je laisse donc tel quel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
archibal
1ere classe
1ere classe
archibal


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : maubeuge(pont allant)
Date d'inscription : 20/10/2008

Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:04

present avec plaisir
tenue ce et m4a1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Empty
MessageSujet: Re: Le 14/06/09 : OP à Neuvilly   Le 14/06/09 : OP à Neuvilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 14/06/09 : OP à Neuvilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 02/08/09 : OP à NEUVILLY
» Le 22/03/09 à Neuvilly
» Le 17/05/09 à Neuvilly
» Le 21/06/09 à Neuvilly
» Neuvilly, le 02/11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qu'il se passe à la Blitz' ! :: Proposition de partie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit