Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles rangers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelles rangers Empty
MessageSujet: Nouvelles rangers   Nouvelles rangers Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:51

Ca fait maintenant trois semaines que les Rangers de mes débuts en airsoft sont mortes, ce qui explique pourquoi ces derniers temps je jouais en baskets.

J'ai donc reçu aujourd'hui ma toute nouvelle paire de Rangers, à savoir des MAGNUM RESPONSE COQUEES commandées chez USMCpro.

J'ai pris le temps de les observer et les essayer et voilà déjà ce que j'en dis : elles sont en partie faites en cuir, le reste est du cordura, donc du très bon matériau, souple et résistant. A savoir que les Magnum m'ont vivement été recommandées par ERIC et ANTHONY, et je vois qu'ils avaient raison.

Je les ai essayé, c'est un vrai bonheur. Elles sont très confortable et tiennent très bien au pied, on dirait plus qu'on porte des pantoufles comme dirait mon frère qui les a essayé (il est JSP, donc il s'y connais un peu en rangers de pro).

En prime, j'ai eu un beau catalogue USMC bien rempli.

Le tout pour 70€ la paire et 6.90€ de FDP. Ca fait son prix mais on ne le regrette pas, même si ça a bouffé mon budget airsoft du mois.

J'en dirais plus dimanche, après les avoir bien testées sur le terrain mais j'ai l'impression d'avoir trouvé les rangers parfaites pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aimable
Veteran
Veteran
aimable


Nombre de messages : 407
Age : 50
Localisation : bas lieu
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvelles rangers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rangers   Nouvelles rangers Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:49

c est un tres bon choix , et pas trop chère vue a qualitée .
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelles rangers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rangers   Nouvelles rangers Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:10

Ouais, déjà trois parties à leur actif et pas déçu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvelles rangers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rangers   Nouvelles rangers Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:34

tu ne sera pas dessus avec de magnum et le prix et correct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelles rangers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rangers   Nouvelles rangers Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:59

Tout à fait !!!

Elles ont déjà un joli nombre de parties à leur actif, sur tous types de terrain et toutes conditions, et je n'ai rien à leur repprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rangers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rangers   Nouvelles rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 75th Rangers ] Le SCAR chez les Rangers
» Nouvelles d'Hiro!
» Rangers taille 39
» talki pour le 75 th rangers
» [75th rangers] Matériels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les tenues :: Les tenues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit