Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 excellente assos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujuwestside
Bidasse
Bidasse
jujuwestside


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 15/07/2009

excellente assos Empty
MessageSujet: excellente assos   excellente assos Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:19

salut à tous , je voyage beaucoup sur votre forum je tien à dire que de part mon metier j'ai une certaine rigueur de la gestion et je voi que votre assos ( dont je ferais parti j'espere ) est vraiment bien huillée votre réglement est plus que clair et précis mais aussi de rigueure!
vos semblez tenir beaucoup plus la route que certaine "team" qu'on voit sur le net. alors à tres bientot j'espere!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

excellente assos Empty
MessageSujet: Re: excellente assos   excellente assos Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:05

Merci beaucoup à toi!

Le forum ou site d'une asso comme la notre est la première image que les internautes voient de nous, il vaut donc mieux assurer à ce niveau la.

Et notre credo par rapport au forum c'est;

"Si tu es nouveau et que tu ne connait pas l'airsoft, tu dois tout pouvoir apprendre ici"...
Revenir en haut Aller en bas
 
excellente assos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit