Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 premier achat de réplik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jujuwestside
Bidasse
Bidasse
jujuwestside


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 15/07/2009

premier achat de réplik Empty
MessageSujet: premier achat de réplik   premier achat de réplik Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:33

confused Embarassed salut a tous afin de vous rencontrer, et de me lancer dans l'aventure de l'airsoft,
je souhaite m'equiper a neuf et je voudrais ceci :
_AEG, M4 CQB/R - GP285
http://www.airsoft-one.be//product_info.php?products_id=1703&osCsid=0a21f04d465f67a3760eae02e6b157fd

_Veste Type SWAT Noir

_34" RIFLE BAG Black

_Masque Néoprène GP (GP536)

_Protective glasses Viper, Smoke

plus bille gaz etc.. biensur

donc je voudrais savoir se que vous en pensez vos impressions et vos conseils. en ce qui concerne la tenu qui ira sous le gillet je n'est pas trouver sur le site d'airsoft-one.be donc si par hasard vous en savez plus sur le sujet...

et dernierement je pense aller au magasin à mons ( je sais pas si vous connaissais a mon avis si mais bon ) et donc faut il dire que je vien de votre part ou quelque chose comme sa, je vais aller chercher mon equipement vendredi ou samedi donc avec tout sa et vos dire je serais bien informé.
merci d'avance et désolé pour le bla bla lol a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier achat de réplik Empty
MessageSujet: Re: premier achat de réplik   premier achat de réplik Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:26

Alors pour moi qui suis entierement équipé de g&p je vais te dire que le choix peux etre bien comme mauvais.
regarde dans la section repliques et tu verra plusieurs soussis rencontré avec g&p
maintenant vu la promo c'est plutot bien.
par contre un conseil quand tu vas choisir ta batterie , ne depasse pas 8.4v .
et prévois un joint hop up garduer car il y a un manque d'etanchellité évident.
simon bienvenu dans le monde de l'airsoft
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

premier achat de réplik Empty
MessageSujet: Re: premier achat de réplik   premier achat de réplik Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:54

C'est sur la promo vaut le coup...

G&P est devenu en quelque mois une marque de mid-qualité, alors que c'était le plus recommandé...

Beaucoup de pièce à fiabiliser, donc investissement derrière (hop-up, piston, roulements...), mais bon, là ce serait dommage de pas en profiter.

Niveau réplique c'est tout ce que je peux te dire.

Niveau tenue tu prévois quoi comme base? Quel camo précis en fait? (CE, Woodland, DPM, ACU... ?)
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

premier achat de réplik Empty
MessageSujet: Re: premier achat de réplik   premier achat de réplik Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:42

Pour la réplique, je dirais pareil que Dog et Bulldog : G&P reste abordable mais il y a un manque de fiabilité. L'avantage, si on peut dire ainsi, c'est que A-O (Airsoft-One) la vend avec une garantie de un an.

Pour l'équipement, il y a déjà la boutique de surplus militaire à Solre le Chateau, qui vend surtout du matos français. Pour plus de choix, il y a La 7eme compagnie et Kaki shop, tous deux à Lille.

Ou tu peux aussi commander sur le net, en passant par asmc.de par rexemple. Ce qui est sûr, c'est que A-O ne vend pas de vêtements militaires, donc il faut se les procurer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

premier achat de réplik Empty
MessageSujet: Re: premier achat de réplik   premier achat de réplik Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:49

pas mieux que les autres, de toutes facons meme si la réputation de GP à sacrement baisser ces derniers mois... dans tout les cas la bebette est garanti..
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
jujuwestside
Bidasse
Bidasse
jujuwestside


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 15/07/2009

premier achat de réplik Empty
MessageSujet: Re: premier achat de réplik   premier achat de réplik Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:30

re a tous merci de vos conseil je pense investir ans la liste precedente car le promo est plutot cool pour un debut et pour les modifs je ferais appelle a vos connaissance par la suite en ce qiui concerne les tenu je vais opter pour un traili miltaire classique pour commencer a savoir si sa vous interesse il y a aussi une boutique militaire a quaregnon en belgique a coté d mons ( je suis souvent en belgik ) donc voila merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier achat de réplik Empty
MessageSujet: Re: premier achat de réplik   premier achat de réplik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier achat de réplik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit