Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tenue en construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle tenue en construction Empty
MessageSujet: Nouvelle tenue en construction   Nouvelle tenue en construction Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:48

Il y a quelques temps, j'ai commencé à réaliser une tenue type "agent spécial" en me basant surtout sur pas mal de séries US. Voici mes principales sources d'inspirations :

Nouvelle tenue en construction Body-armor-front-lg-113a2a1

Nouvelle tenue en construction Med_gallery_23895_3_53640-113a213

Nouvelle tenue en construction Jb111-ae4201

Nouvelle tenue en construction 800px-vlcsnap-322531-113a247

Nouvelle tenue en construction 18757647_w434_h_q80-113a25f

Nouvelle tenue en construction 19005522_w434_h_q80-113a27f

Nouvelle tenue en construction Blackwater_guy-113a28e

A partir de là, j'ai constaté que la kit list standard était la suivante :
- vêtements civils
- body armor
- duty belt avec holster rigide

En reprenant ces photos et en surfant sur le net, je me suis imposé cette kit list, plus évoluée, en reprenant le thème CTU pour la mettre en valeur :
- vêtements noirs
- rangers
- body armor

- ceinturon avec plusieurs poches
- holster de cuisse
- système radio motorola
- casquette CTU
- badge collier CTU
- gants noirs
- bollé X800 (modèle professionnel)
- patch velcro CTU


La commande pour les items CTU est passée, j'attends donc le colis. pour les pches du ceinturon et les bollé de pro, je dois passer commande chez USMC prochainement, mais je n'ai pas encore fixé de date (MP si intéressé). Ce type de tenue m'intéresse car je trouve que c'est classe, c'est simple à faire et je suis un très grand fan de 24 heures chrono (CTU inside), et d'autres séries dans laquelle les héros sont parfois équipés ainsi.

L'avantage de ce type de tenue, c'est aussi qu'en changeant quelques items (casquette, badge, insigne velcro), on passe d'une tenue "agent CTU" à une tenue DEA, NCIS, FBI ....

Coût actuel :
- système radio motorola : me souviens plus
- vêtements noirs : rien (récupération de vieilles fringues)
- rangers magnum : 70€
- body armor : 33€
- ceinturon : 15€
- holster de cuisse guarder : 40€

Soit 158€ à l'heure actuelle, sachant que les Rangers et le holster représentent à eux deux le gros de l'investissement.

Niveau répliques, je compte la marier avec mes Benelli, mon USP et mon Beretta, le choix se fera selon mes humeurs.

Mon projet étant bien avancé, j'espère pouvoir bientôt le mener à terme et surtout, j'espère refaire un CQB bientôt pour l'utiliser dans un environnement idéal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tenue en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue en construction   Nouvelle tenue en construction Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:16

et bien , ça va etre très simpa! et tu vas etre beau billoute en plus c'est peu courant.
bien vu
Revenir en haut Aller en bas
aimable
Veteran
Veteran
aimable


Nombre de messages : 407
Age : 50
Localisation : bas lieu
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvelle tenue en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue en construction   Nouvelle tenue en construction Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:13

pas mal ca peut l faire ; en plus , on en voie sur les parties airsoft .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tenue en construction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue en construction   Nouvelle tenue en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tenue en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les tenues :: Les tenues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit