Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Reportage sur l'airsoft

+4
DOG (Admin)
jimilafleur( Admin )
Sky
l'ours
8 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

Reportage sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:34

Le lien : https://www.dailymotion.com/video/xahyl1_les-mercenaires-du-dimanche_sport

Je vous laisse réagir par rapport aux commentaires du journaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:34

pour quoi es qu'on nous fait core passer et cette tendance de me*** a dire "armes" mais c'est pas possible d'etre aussi c** et peu ouvert d'esprit
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:44

Pourtant, France 5 est plutôt une chaîne qui diffuse des programmes sérieux et bien documentés .....

A croire qu'on veut torpiller notre loisir. Remarquez la remarque finale "revenons à des gens normaux" :arrox:

+1 pour le gros manque d'ouverture d'esprit.
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:46

meme pas deg... on passe pour des gros bauf mais je commence à avoir l'habitude de ce genre de reportage... encore qu'il y a pire.
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:59

Du bon et du moins bon, comme d'hab'...

On a encore pris une asso de winners pour le reportage, mais bon...

Au moins on passe pas pour des para-militaires comme dans d'autres reportages déjà vus... à part le titre néanmoins évocateur ..."mercenaires"... Shocked
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:01

Une insulte pour un gars du "75th rangers" comme toi, hein Dog ???? Laughing

C'est vrai que, comme dit jimi, on commence à avoir l'habitude mais là, je trouve certains commentaires complètement absurdes et diffamants.
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:02

il se dit reporter ? pfffff no coment...
le lapin cretin
1ere classe
1ere classe
le lapin cretin

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:49

mode mec viril a testostérone qui déborde on :

femme fait moi a bouffer, apporte moi ma biére, et ce soir sa va être ta fête

mode homme normale civiliser de retour

ses rigolo, mais bon chaque personne a sa vision de l'airsoft, mais ses pas avec certaine paroles qui nous prennent pour des gros débile qui jour a la gueguerre qui vont nous faire accepter comme activiter de personne responsable, mais comme dit dans le reportage il y a des groupe/team/asso recommendable et d'autres moins comme dans tous sport

mais bon le jours ou on verras un reportage qui prend des personne civiliser et avec un suivie du montage du reportage en association avec les protagoniste de celui ci, la ont aurais un vrai truc intéraissant et qui pourrait faire qu'ont aurait moins de fou de la gachette sur les terrain

le seul défaut que l'on peut imputer aussi ses le manque d'information via les régles de sécuriter ou les protection qui sont obligatoire, mais bon sa date de bien longtemps comme reportage donc ..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:59

rien ne sert de se formaliser, pour apprecier il faut jouer ! avoir un brin d'esprît d'enfant et c'est sûr que ce n'est pas reservé à tous le monde..
regardez au tour de vous les gens stressés qui se prenne toujours au serieux , moi je les trouves pathetique ils n'ont pas notre chance ! je prefere laisser ces gens de coté de plus cette emission les maternelles pour l'avoir regardé de temps en temps , il sont d'un serieux plus que ennuieux je plain leurs gosses.....

enfin encore un reportage leger sur l'airsoft ou rien n'est expliqué comme il se doit.....
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:40

il faut pas s'en faire pour ce genre de reportage. Quand tu vois l'age et le comportement du reporter... il a comblé le manque de contenu et d'objectivité par du sarcasme et de l'humour noir..
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:50

Même si on commence à avoir l'habitude, on peut pas vraiment laisser passer ....

Faut savoir défendre notre loisir, comme dit Arnaud ça permet à beaucoup d'évacuer le stress de la semaine sans faire de mal à personne, sans nuire à la société, contrairement aux "rodéos sur le périphérique".
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:14

c'est clair
lolooneill
Sergent
Sergent
lolooneill

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:49

Holala, mais ça date de presque deux ans, ça.
L'émission dans laquelle a été diffusée ce reportage s'appelle "on n'est pas que des parents" dans les "maternelles".
C'est une émission qui s'adresse aux parents de jeunes enfants.
On est en plein dans l'après-bébé. Maman s'occupe du bébé, papa dorlote ces deux amours et va se détendre à côté pour évacuer toute cette tension. On a donc d'un côté les activités de maman, de l'autre, celles de papa.
Pour le reportage, papa est un mâle et il a des activités de mâle. Et l'airsoft, c'est vachement masculin.
Je ne vois rien de choquant quand on replace le reportage dans son contexte.
En France, les armes, c'est mal et tout ce qui y ressemble, aussi.
Ce sera toujours comme ça dans ce pays de "couilles molles" et de bien pensants. Je m'en indigne même plus.
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:54

Vu comme ça... Laughing
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:48

merci pour la precision !
paradize
Veteran
Veteran

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:02

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage sur l'airsoft   Reportage sur l'airsoft Icon_minitime

Reportage sur l'airsoft
Page 1 sur 1