| Petit conseil pour un futur achat | |
|
+3l'ours jimilafleur( Admin ) Mikl 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Petit conseil pour un futur achat Mar 6 Oct - 18:41 | |
| Salut a tous Je prévois d'acheter ce Famas sur ce site: http://www.shop-gun.fr/product.php?id_product=11 Avez vous déjà acheté sur ce site? Que pensez vous de cette réplique? Étant mon premier achat de réplique je ne voudrais pas tomber sur un de ces réplique ou on fait un partie avec avant de pouvoir la mettre a la poubelle Merci d'avance Si vous avez d'autres site ou je peu acheter ce Famas et qui est de meilleure qualité je suis preneur Merci | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mar 6 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mar 6 Oct - 19:47 | |
| Ok merci Je vais donc me diriger vers un tokyo marui qui peu être grincera mais qui sera fiable ^^ Par contre j'en ai vu deux http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=88 http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=89 En tant que connaisseurs lequel me conseillez vous? Merci | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mar 6 Oct - 20:17 | |
| Alors la seule différence notoire, c'est l'aspect extérieur ... Mécaniquement ils sont identiques, c'est juste que l'un a le bipied et un pontet classique, alors que l'autre n'a pas le bipied et un design différent pour le pontet. Niveau performances il n'y a pas de différences | |
|
| |
Mikl Veteran
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mar 6 Oct - 20:27 | |
| OK
Mais sont-ils vraiment fiable ou y a t'il mieux pour la même gamme de prix?
(Chui chiant avec mes question mais je voudrais ne pas devoir acheter une nouvelle réplique a chaque partie ^^) | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mar 6 Oct - 21:15 | |
| Alors le FAMAs marui, si tu l'as neuf et que tu n'y touches pas, c'est une bête de fiabilité. Pour la même gamme de prix, tu as à peu près tous les AEG marui à quelques exceptions, tous aussi fiables et performants.
Mais question FAMAS, c'est soit marui, soit cybergun ... et qui dit cybergun dit fiabilisation (regarde la kit list de celui à Aimable, il est refait de l'intérieur). | |
|
| |
Mikl Veteran
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mar 6 Oct - 21:34 | |
| Ok Merci . Je vais partir sur le Fama Marui car pour le moment j'ai pas le budget pour la fiabilisation
Merci pour tout ces conseil.
A bientot | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mar 6 Oct - 21:35 | |
| Ouais, j'ai répondu | |
|
| |
Mikl Veteran
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mer 7 Oct - 7:29 | |
| Hum bon tout compte fait je vais aller chercher ma première réplique directement en magasin comme ca je pourrais voir et parler directement avec quelqu'un qui normalement connais bien ce domaine et ainsi faire mon choix de réplique en voyant le modèle directement comme ca pas de déception ^^. Quelqu'un a déjà été a gunshop a lille? (j'ai vu qu'il etais dans votre liste de magasin ) Ce magasin est t'il sérieux? Promis je vous embête plus après Merci d'avance | |
|
| |
draggeon 2eme classe
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Fresnes sur Escaut Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mer 7 Oct - 9:51 | |
| vas sur France airsoft et tape recherche pour te donner un apercu http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=104311&st=0&start=0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mer 7 Oct - 10:42 | |
| euh ! fuit gumshop lille ,n'y va pas , j'ai pas pour habitude de casser du shop français mais là c'est different! si tu est débutant ,chez gumshop lille il va te refourrer un truc mauvais, maintenant pour avoir acheté chez eux mon scar je peu dire qu'ils ont du choix ,mais choisi une réplique emballé sous blister ( car généralement ils ouvrent les boîtes pour dépanner d'autre répliques ) je te laisse imaginer les surprises! sans quoi il y du choix ps : dans ton cas prend un famas marui ( meme si celui d'aimable tourne du feu de dieu , ce qui n'est pas le cas pour tous ) ( je sais de quoi je parle aimable est mon frère)! |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mer 7 Oct - 10:48 | |
| Ouais mais Aimable a fiabilisé son FAMAS Et gunshop, bah tout est dit ... PS : n'achètes jamais une réplique modifiée par leurs soins | |
|
| |
Mikl Veteran
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mer 7 Oct - 10:53 | |
| Ok ok je fait bien de demander^^ Un magasin d'airsoft dans la région a me conseiller? Magasin qui saura me proposer et me conseiller correctement et qui me vendra ce que j'achète et non pas un marui intérieur cheap ^^ Pas simple quand tu connais pas de mag ... Je voudrais partir sur une bonne base aidez moi Svpppp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mer 7 Oct - 11:54 | |
| airsoft one à mons c'est pas mal , domage c'est leur stock apres tu peux commander sur un shop en ligne ( ad1 gunevasion....) |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mer 7 Oct - 14:12 | |
| http://www.speedgames.com/NOS-BOUTIQUES/p/3/329/0/
http://www.magasins-dna.com/
ce sont 2 magasins sur lille. Le mieux je pense serai de passer un coup de fil, au moins tu ne fais pas d'aller retour pour rien. Par contre je crois que airsoft one ne fait pas de famas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mer 7 Oct - 14:39 | |
| exacte j'en reviens pas de famas |
|
| |
Mikl Veteran
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mer 7 Oct - 16:19 | |
| Ok merci au pire si il n'y a pas de famas je partirais sur un autre modèle qui me plaira Je vous dirais ou j'ai été et comment ca c'est passé ici Je pense acheter un réplique aeg et une réplique de poing (de secours ^^) Niveau réplique de poing, le Co2 est accepté chez vous? j'ai cru voir des endroits ou le co2 étais non accepté. Merci beaucoup de votre aide grâce a vous j'ai évité une grosse decepton pour mes debut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mer 7 Oct - 16:25 | |
| chez nous le co2 ne pose pas de problème mais chez d'autres c'est un autre souci! petit conseil pour ta réplique de poing prend une qui accepte les chargeur co2 et gaz genre kjw 1911 ( en promo chez airsoft one ) et dit que tu viens de la part d'arnaud tu serra mieu accueillis |
|
| |
Mikl Veteran
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mer 7 Oct - 16:31 | |
| Ok Merci je pense que j'y passerais demain ^^ | |
|
| |
Mikl Veteran
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Mer 7 Oct - 21:42 | |
| j'ai vu le Mk 23 socom (marui) qui lui est un Gnb.
Qu'en pensez vous? Est-ce mieux le Gnb ou le Gbb?
Encore merci ^^ | |
|
| |
Mikl Veteran
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Jeu 8 Oct - 16:01 | |
| Snif pas de réponse Bon allez direction mons j'espère qu'il n'essaya pas de me rouler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Jeu 8 Oct - 16:19 | |
| voila un petit recapitulatif de la review de snake de la skull :
Les +: -Design (finition, style) -Prise en main facile -Precision -Silencieux trés efficace -Culasse fixe
Les -: -Hop up (matos pour y acceder) -Bloc LAM (laser non present)
j'ajouterai dans les points negatifs que la détente est très dure et sa course est très longue, c'est bete mais c'est très énervant. | |
|
| |
remfly 2eme classe
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Jeu 8 Oct - 16:22 | |
| mk 32 c'est ce que j'ai acheté a mes début et c'est pas top pour débuter (même s'il a une mega gueule d'enfer) :
très gros et pas blowback (effet de recul) ce qui est le plus jouissif pour une réolique de poing. Par contre le choix de marui pour un gbb est forcément excellent !
pour parler shop speedgames et bon mais j'attend vraiment de l'excellent travail de la part de dna (qui ouvre dans 2 jours non ?) qui risque très vite d'être LE shop de tout fan d'airsoft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Jeu 8 Oct - 17:46 | |
| on attend tous beaucoup de dna, surtout que certain d'entre nous connaisse le gérant! |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat Jeu 8 Oct - 17:49 | |
| Perso je suis déçu de voir que, sur leur site, il n'y a pas de pièces Laylax/pdi pour snipers .... Mais le choix de répliques et de pièces AEG est intéressant et je trouve les prix raisonnables, dès que j'ai les finances je me laisse tenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit conseil pour un futur achat | |
| |
|
| |
| Petit conseil pour un futur achat | |
|