| [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN | |
|
+7nigoki Sky aimable Mikl jimilafleur( Admin ) DOG (Admin) l'ours 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Lun 12 Oct - 22:00 | |
| Je suis en train de voir avec Tonton du GIGN à Lottinghen pour retourner jouer chez eux. On n'a pas encore fixé de date, mais ça sera entre mi-novembre et décembre. Pour faciliter un peu l'orga, ça serait cool de savoir qui est intéressé d'y retourner, sachant encore une fois qu'on n'a pas de date précise .... L'idée, c'est de savoir jusque combien de places il peut réserver à la Blitz'. Je rappelle que le terrain se trouve entre St Omer et Boulogne sur Mer. Voilà, j'attends vos réponses Présents (7):- l'Ours - Dog - Aimable - Bulldog - Nigoki - Jimilafleur - Loulou
Dernière édition par lOurs le Mer 18 Nov - 11:34, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Lun 12 Oct - 22:05 | |
| comme tu dois te douter , tu peux deja conter sur moi si c'est une dimanche biensûr |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Lun 12 Oct - 22:16 | |
| Je ferai tout mon possible pour être là cette fois ci.
Si ça se fait, j'en suis pardi! | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Lun 12 Oct - 22:28 | |
| si je ne bosse pas, present !
( mes disponibilitées pour nov/dec : 21, 28, 29 nov ; 5, 6 dec ) | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Lun 12 Oct - 22:33 | |
| Ok Jimi, mais ça se fera sûrement un dimanche, le GIGN ne jouant pas (ou très peu) le samedi. @ Bulldog : je suppose qu'on peut aussi compter sur Aimable et Loulou ? En tout cas, ça a l'air de vous motiver cette idée de partie | |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Lun 12 Oct - 23:08 | |
| Suis partant selon la date
Pour moi étant le dimanche il y a une chance sur 4 que je soit en repos ^^ donc ca sera la loterie (dans la logique(qui n'est pas infaillible en sécurité ^^) je serais en repos le 21 novembre puis après le 19 decembre)
Dernière édition par Mikl le Mar 13 Oct - 23:11, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Mar 13 Oct - 10:35 | |
| oui cela va de soit , aimable et loulou sûrement présent biensûr! |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Mar 13 Oct - 22:31 | |
| je confirme, présent avec joie ; par contre chaux le reveil du matin de bonne heure | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Mar 13 Oct - 22:37 | |
| Bon alors j'ai du neuf, le GIGN joue tous les dimanche sauf contre-ordre. Tonton me laisse donc le choix dans la date (pas de contrepetrie, merci ). Ce qui serait cool, c'est que chacun édite son message en mettant ses dispo pour mi-novembre début-décembre (en bleu clair pour que ça se voit), comme ça on pourra choisir la date avec le plus de joueurs possibles. Ceux qui n'ont pas encore postés sont également les bienvenue, cela va de soi PS : Jimi a déjà donné les siennes. | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Mar 13 Oct - 22:40 | |
| pour moi , vue que decembre sera un moi charger ( dimache mag ouvert ) , je prefaire novembre | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Mar 13 Oct - 22:50 | |
| pour ma part je ne peux pas m'avancer pour les mois avenir je donne ma raison mon grand pere es trés mal en point donc voila je vait essayer d'en profiter tant que je peux encore le voir et au cas ou il se passerai quelque chose, merci de votre comprehension | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Mar 13 Oct - 22:51 | |
| dispo n'importe quelle week end sauf imprévue. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Mar 13 Oct - 23:02 | |
| Bon alors déjà un petit point !!
Le 15/11/09 : - l'Ours - Nigoki - Aimable - Légion Romaine - Bulldog
Le 22/11/09 : - l'Ours - Nigoki - Aimable - Légion Romaine - bulldog
Le 29/11/09 : - l'Ours - Nigoki - Aimable - Jimilafleur - Dog - Bulldog
Le 06/12/09 : - l'Ours - Nigoki - Jimilafleur - Dog - Bulldog
Dernière édition par lOurs le Mer 14 Oct - 22:05, édité 3 fois | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Mer 14 Oct - 13:29 | |
| Pour les gars de la légion (Sky, Homer, Nigoki, Vidar et moi);
Pas possible le 15 (lendemain d'AG, à moins que vous rentriez tôt). Pas possible le 22; presta au marché historique de Pontoise.
Dispo le reste.
Merci de votre compréhension.
Je pencherai plus pour fin novembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Mer 14 Oct - 14:58 | |
| pour moi peu importe je laisse la majorité faire son choix! |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Mer 14 Oct - 22:05 | |
| @ Dog : c'est noté, j'ai mis légion romaine comme ça c'est clair.
Dans l'immédiat, le meilleur serait donc le 29/11/09. On part sur cette date les gars ? | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Mer 14 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Mer 14 Oct - 22:23 | |
| Ok, alors j'édites le post et je préviens Tonton On a encore un bon mois pour se préparer donc ça va ... J'ai mis en présents ceux qui sont dispo, si il y a du changement n'hésitez pas à faire signe | |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Mer 14 Oct - 22:42 | |
| Si c'est le 29 j'en serais surement pas (sauf surprise du planning que je recevrais fin octobre) on verra ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Jeu 15 Oct - 10:16 | |
| youppi , pour le 29 ! ajoute loulou! petit hs: On a contaminer loulou avec nos scr dog car il vient d'en acheter un ( dboy black ) |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Jeu 15 Oct - 12:22 | |
| Wé bah le miens a un petit soucis de calage moteur, comme sur la M4 DBoys de Hiro...
Je voulais jouer avec samedi, donc je le sors, mets un accu et vla le truc... un peu dégouté vu que j'y ai pas touché depuis fin août et qu'il tournait nikel...
FIN DU HS.
Ca va pour le 29 en tous cas, je réserve mon dimanche. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Jeu 15 Oct - 22:18 | |
| Cool, déjà 7 d'inscrits, merci de motre motivation les gars !!! Pitit HS : Dog, c'est parce qu'on joue au fort, sinon je t'aurais prêter un de mes shotgun, vu que tu les aime aussi Fin HS | |
|
| |
Loulou 2eme classe
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : saint rémy chaussée Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Sam 17 Oct - 22:48 | |
| alors je confirme présent avec joie!. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Jeu 29 Oct - 23:47 | |
| Hop, voilà le terrain : http://gignairsoft.justboard.net/presentation-de-gign-f12/presentation-de-notre-terrain-t6.htm | |
|
| |
Keforn 1ere classe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Belgique/Roisin Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN Ven 30 Oct - 13:23 | |
| Salut salut, bha tant que c'est un dimanche, je peux être présent, mais j'ai une préférence aussi pour le 29/11^^ Voili voilou , bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN | |
| |
|
| |
| [ANNULEE] Partie à LOTTINGHEN | |
|