| DNA Marcq en baroeul | |
|
+2DOG (Admin) jimilafleur( Admin ) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: DNA Marcq en baroeul Jeu 15 Oct - 15:01 | |
| Ce matin, à court de billes pour ce week end, je me suis décidé d'aller au nouveau magasin de DNA à Marcq en Baroeul ( à cote de Lille ). Le magasin se trouve dans la zone industriel de la Pilaterie, juste après la sortie de l'autoroute. Il se trouve dans la rue qui est face à l'usine Heineken, quasiment à coté du dépot de mister good deal. ( je dis ça car MGD à une très grosse enseigne sur la rue et donc très visible.. moi j'ai du telephoner car je suis passé devant 3 fois sans rien voir.. ) Premiere impression.. le magasin est immense !! Bien plus grand que gunshop et speedgame réunis ! Le magasin est profilé plutot en longueur et permet donc tester les répliques et d'observer la portée. Sur les murs, beaucoup d'aeg ! Tout le monde peut trouver son bonheur... dans les marques telles que Classic Army, King Arms, Ares, Cybergun... Au niveau des pieces, tout n'est pas encore arrivé mais il y a du choix quand meme ! Là ou j'ai été extremement et agréablement surpris c'est que le magasin de Lille va se démarquer des autres en proposant des produits introuvables ailleurs... surtout au niveau interne. J'ai vu des choses que je ne connaissais meme pas ! Je ne vous en dis pas plus la dessus, je vous laisse le découvrir par vous meme ! Enfin, et c'est là que DNA Lille va tirer son épingle du jeu.. le gérant. Plus connu sur ce forum sous le nom de lolooneill.. ses connaissances et son experience dans le monde de l'airsoft est un enorme atout. Il peut repondre à toutes vos questions et vous diriger vers le meilleur choix, et meme vous faire un aeg perso. En conclusion, en plus d'etre dans certaines categories, moins cher que la concurrence direct, le magasin bénéficie de beaucoup de point positif comme son emplacement ( plus besoin de se garer à des kilometres et d'aller dans le centre de Lille ), son choix et surtout son gérant. Bref, je recommande ! | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Jeu 15 Oct - 18:46 | |
| Tu m'a motivé à y aller faire un tour. | |
|
| |
lolooneill Sergent
| |
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Jeu 15 Oct - 22:24 | |
| C'est super intéressant tout ça, à l'occasion je passerais y faire un tour.
@ loloOneil : je me demandais, est-ce que ta boutique fait des pièces PDI/Laylax pour snipe ? | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Jeu 15 Oct - 22:32 | |
| Pour le moment, non. J'ai peu de pièces mécaniques. Les bonnes choses se font désirer. | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Jeu 15 Oct - 22:43 | |
| Ok pas de soucis Pour ma prochaine M4, je passerais surement à DNA en tout cas. | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Sam 31 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Sam 31 Oct - 0:37 | |
| C'est marrant, on dirait celles qu'il y a chez les SAW Ca m'a l'air vachement grand et spacieux, et pour changer par rapport à la concurrence lilloise, bien rangé !!!! On voit bien qu'il y a du choix, tant en répliques qu'en équipements et consommables ... | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Sam 31 Oct - 0:49 | |
| Merci Papy Très beau magasin, très clair et bien rangé... | |
|
| |
lolooneill Sergent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Sam 31 Oct - 11:22 | |
| oui très agréable ton shop ! j'y passerai, quand je sais pas ( avec le taf ) mais sûr j'irrais |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Sam 31 Oct - 12:31 | |
| les repliques qui sont dans la vitrine sont celle de lolooneill.. de la belle ouvrage.. | |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Sam 7 Nov - 23:22 | |
| Super magasin et SAV tres compétant!!! Gérant tres sympa, Beaucoup de choix!! Y en a pour toutes les bourses Je recommande fortement!! Sans en douter le meilleur magasin d'airsoft dans la région voir même en France Personnellement je n'achèterais plus que la bas ^^ (Je regrette que le mag étais pas encore ouvert quand j'ai acheté mon l85-a2...) Merci lolo | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Sam 7 Nov - 23:31 | |
| Ya pas à dire, faut vraiment que je trouve le temps d'y aller ... | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Dim 8 Nov - 0:55 | |
| @ Mikl, tu repasses quand tu veux @ lOurs, trouve le temps, la porte t'est grande ouverte. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Dim 8 Nov - 0:58 | |
| Je viendrais un samedi fin novembre/début décembre | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Dim 8 Nov - 1:00 | |
| je vai voir pour passer soit mardi ou vendredi prochain | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Dim 8 Nov - 1:08 | |
| Pas de soucis. Je suis ouvert toute la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Dim 8 Nov - 15:27 | |
| et moi en janvier mais tu le sais déjà .....ou alors comme on en a parler je t'appelai et tu me ramene le truc sur le terrain car vu le peu de temps libre que j'ai.... |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Dim 8 Nov - 20:31 | |
| Pas de souci | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul Mar 12 Jan - 21:26 | |
| Petit passage sur ce topic pour dire que j'ai enfin trouvé le temps d'y passer faire un tour.
Je ne dirais pas grand chose de plus car Jimi a très bien résumé, on a un très bon service, un choix intéressant et une surface bien aménagée, avec son stand de tir.
J'y retournerai avec plaisir !!! (quand j'aurais des sous ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DNA Marcq en baroeul | |
| |
|
| |
| DNA Marcq en baroeul | |
|