Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Empty
MessageSujet: Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)]   Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:10

Allez hop me suis laissé tenté par un petit shotgun cheap pour le CQB ^^

Le voici : Double Eagle' Super-90

d'après les review que j'ai lu c'est une réplique qui vaut son prix (apparemment intérieur marui Question )

-Review N°1
-Review N°2
et le tout pour 20€ FDP out (87€ FDP in avec 6 cartouche supplémentaires a 8€ et 55€ de FDP...)

Je vous donnerais mes impression ici quand je la recevrais ^^

<HS ON: Sorry j'aurais bien fait une commande groupée pour ceux qui avais des choses a commander mais étant la dernière en stock je n'avais pas trop le temps d'attendre sous peine de la voir indispo sur une durée inconue (comme tout les autres shotgun de ce site...) HS OFF>
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Empty
MessageSujet: Re: Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)]   Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:16

Je confirme, réplique 100% copie marui mais avec corps plastique.

Par expérience, je peux dire que les shotgun de DE sont excellents vu leur prix, tu ne seras pas déçu. Performances honorables grâce à la gerbe de billes, robustesse manifeste malgrès le plastique, côté pratique du spring (ni baterrie ni gaz).

Super choix de réplique, tu verras tu ne le regretteras pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Empty
MessageSujet: Re: Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)]   Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:48

Ben pour le corps parais que c'est la loterie j'ai lu qu'il y en avais qu'il l'on reçu avec le canon en acier Question

A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Empty
MessageSujet: Re: Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)]   Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:02

Nan, c'est le modèle DL qui a le canon externe en metal, je me souviens pas avoir lu que le AL l'avait aussi ....

Mais bon tu peux me croire, même avec un canon en plastique ça reste super résistant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Empty
MessageSujet: Re: Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)]   Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:05

Okay de toute façon entre celle ci et mon l85 il y a une différence de prix notable Wink même si il casse a bout de 6 mois - un an j'en aurais eu pour mon argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Empty
MessageSujet: Re: Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)]   Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:15

Les miens ont plus d'un an, et toujours intacts !!!!

Et pourtant ils en ont vu des parties .....

Je possède le modèle A et le C, mon modèle B étant HS Sad (ouais j'en ai eu trois Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Empty
MessageSujet: Re: Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)]   Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:20

Ok ben bon c'est pas cher et durable que demande le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Empty
MessageSujet: Re: Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)]   Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:12

Coucou a tous

En ce bon matin un livreur de chez chronopost sonne chez moi mon nouveau joujou entre les mains ^^

Mais celui ci me réclame 30€ de frais de douanes... ouch
Je fait un chèque au Mr et celui ci me donne mon colis.
Je le déballe comme un enfant de 12 ans qui ouvre ses cadeau de noël et la SURPRISE!!!!!
Le canon est en MÉTAL!!!!!
Alors quelle agréable surprise fut celle ci^^
La solidité parais au RDV .
Bon seul petit bémol la boite a été monté a l'envers pour servir de boite du colis... mais apparemment c'est monnaie courante chez les chinois...et puis ca nuit pas a la réplique elle même ^^
Voila me reste plus qu'a tester celle ci en partie dimanche Wink

1Eres impression: pour 50€ douanes in fdp out je pense en avoir pour mon argent. Mais je ne pense pas recommander de si tôt a Hong Kong a cause des frais de port élevé malheureusement a moins de réussir a faire une commande groupée afin de partager ceux ci... a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Empty
MessageSujet: Re: Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)]   Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:48

Bon bah alors sur celui-ci aussi il est en métal Laughing

Pour les frais de port comme de douanes, c'est monnaie courante quand on commande, en particulier chez RSOV. Pareil pour le conon retourné.

N'hésites pas à partager tes impressions sur cette réplique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Empty
MessageSujet: Re: Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)]   Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat [Double Eagle' Super-90 (M56AL)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit