| partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx | |
|
+6despe archibal aimable Mikl l'ours xBEFx vini 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xBEFx vini Bidasse
| Sujet: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Jeu 5 Nov - 16:44 | |
| bonjour a tous j organise une partie qui se dérouleras sur notre terrain a baugnez malmedy. plusieurs team seront invitées.. 2 formules paf de 3 euro ou de 7 euro avec spaghetti maison... préparé par mes soins..... rendez vous a 9h30 au parking du quick de malmedy de la nous partons au terrain , visite et passage au chrony avant 10h00 10h00 deatmatch de 30 minute. ensuite 1 scénario l ont divise le groupe en 3 équipes , l armée allemande , l armée belge et l armée francaise. dans chaque équipe un trètre... qui seras tiré au sort au début de chaque scénario , 3 camps le camp allemand se trouve sur la colline les belges et francais doivent collaboré afin de récupérer les deux prissonniers , mais attention aux trètre a chaque instant il peut se dévoilé et attaqué les menbres de sont groupe .. les camps seront signalé sur le terrains et des brassards seront donné a chaque équipe , plus de détail lors de cette journée , très bientot j attend de voir le nombres de participant pour élaborer exactements les scénario.. merci de commencé les inscriptions et de choisir votre formule de paf.
amicalement vini | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Jeu 5 Nov - 16:53 | |
| Intéressant tout ça !! Je confirme au plus vite, mais ça serait formule à 3€ pour moi EDIT : 2h45 de route jusque là-bas j'espère qu'il y aura du monde pour faire du covoiturage .....
Dernière édition par lOurs le Lun 9 Nov - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Jeu 5 Nov - 17:10 | |
| ah ouais : les ardennes ça peux etre très bien ! voir si il y a du monde... mais pourquoi pas! |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Jeu 5 Nov - 21:14 | |
| HA ouai ca m'a l'air pas mal tout ca Je confirmerais également a voir si je bosse ou pas | |
|
| |
xBEFx vini Bidasse
| Sujet: re Ven 6 Nov - 18:36 | |
| déroulement de la journée : après le deatmatch, 10h30 remplissage des chargeurs et explications du scénario , 3 équipes seront faites , 1 groupe de commando belge dont un traitre allemand tiré au sort.. 2 ème groupe est un commando francais avec un traitre allemand aussi et le 3 ème groupe représente l armée allemande qui dispose de 2 traitres , un belge et un français qui ne se connaissent pas , les traitres tiré au sort ne dévoilent pas leur identité ...mais peuvent collaborés ensemblent dès le début de la partie. donc tous le monde doit surveillez ces arrière . le but récupérés 2 prissonniés qui sont en faites des agents infiltré chez les allemands, qui possède 2 des chiffres manquant as un code de 4 chiffres qui permet de donné les coordonnées de la ville ou il se trouvent, afin d etre récupérer . les 2 autres chiffres sont distribué 1 a l equipe belge et l autre a l equipe fancaise .pour récupérer le code entier vous devez éliminés tous vos adversaires et arrivé avec le code complet a la station de radio qui se trouve au milieu du camps allemand . Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation si le traitre se munit d un chiffre il peut éliminé le ou les derniers survivant et la ces l équipe allemande qui remporte la victoire .... fin du scénario pause midi , ensuite ces repartis l ont inversse les équipes . nous finirons par un rush ou un zombie a la xBEFx ...... un chocolat chaud vous seras offert et une gauffre maison.. vers le milieux de l après midi .
merci de confirmez des a présent votre présence et la formule de paf.
amicalement vini | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Sam 7 Nov - 0:44 | |
| pas mal , je suis partant , maintenant faut voir si je travail pas ce jour là ! | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Dim 8 Nov - 0:21 | |
| Essayez de répondre vite les gars, on attend de voir s'il y aura assez de monde, car vu le trajet ça sera covoiturage au max.
Merci | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Dim 8 Nov - 0:51 | |
| je peux rien dire pour l'instant, j ai pas mon planing du mois de decembe . | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Dim 8 Nov - 0:55 | |
| Le 6/12 c'est un dimanche | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Dim 8 Nov - 0:57 | |
| oui , mais les dimanches du mois de decembre on ouvre , noel oblige ! | |
|
| |
archibal 1ere classe
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : maubeuge(pont allant) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Lun 9 Nov - 10:40 | |
| salut, moi je vais essayer d etre la et pour le coivoiturage il y a pas de probleme | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Lun 9 Nov - 11:55 | |
| Absent pour ma part, donc à voire s'il y aura un membre du bureau présent.
La liste actuelle, qui reste à confirmer : - Bulldog - Aimable - Mikl - Archibald | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Ven 13 Nov - 1:29 | |
| présent pour se déplacement
mes moi j'ai pas 2h45 mes 2h15 donc je sais pas part ou tu passe je prend le paf a 7€ , je veux gouter ses spaghetti, hummmmmmm | |
|
| |
Loulou 2eme classe
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : saint rémy chaussée Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Dim 15 Nov - 20:53 | |
| je ne peux pas encore confirmersi je serais là, mais sa pourais etre pas mal donc à voir je vous confirme sa au plus vite ,merci. | |
|
| |
Keran Veteran
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Dim 15 Nov - 23:01 | |
| Très probablement absent, 3 heures de route ça fait un poil loin pour une toute petite journée de jeu vu que ça commence tard et que ça va finir tôt vu le soleil d'hiver ^^ | |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Lun 16 Nov - 9:02 | |
| Moi je vais pas pouvoir venir non plus je bosse ce jour la snif une journée qui promet d'être bonne pourtant | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Jeu 19 Nov - 14:42 | |
| La liste actuelle, qui reste à confirmer : - Bulldog a confirmé - Archibald - despe ( sur ) paf 7€
les autres confirmée si vous venez
Dernière édition par despe le Sam 28 Nov - 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Jeu 19 Nov - 16:36 | |
| attention il est fort probable que je ne sois pas là ! je dit quoi la semaine prochaine !mikl n'est pas là il me semble ! mais si je viens ce sera spagheties pour moi aussi ! |
|
| |
despe Special Force
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Ven 27 Nov - 18:05 | |
| la partie et dimanche prochain je voudrais savoir qui confirme | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Ven 27 Nov - 18:10 | |
| Absent | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Ven 27 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Ven 27 Nov - 23:05 | |
| pour moi absent , je travail . | |
|
| |
Mikl Veteran
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Sam 28 Nov - 7:59 | |
| Absent je travail ce jour la malheureusement | |
|
| |
Keran Veteran
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Sam 28 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Loulou 2eme classe
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : saint rémy chaussée Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx Sam 28 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx | |
| |
|
| |
| partie ouverte a tous le 6/12 xBEFx | |
|