Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salut tous le monde sa fait bien longtemp

3 participants
AuteurMessage
Dharma²
1ere classe
1ere classe
Dharma²

Salut tous le monde sa fait bien longtemp Empty
MessageSujet: Salut tous le monde sa fait bien longtemp   Salut tous le monde sa fait bien longtemp Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:36

Après une long absence je tiens a faire part du pourquoi je suis plus revenu depuis longtemps.
En gros j'ai plus le temps.. comme je disais a Sky avec le BTS et mon boulot a la pépinière je taff tous les weekend et les rares jour de repos que j'obtiens sont en pleine semaine.. des que j'aurai l'occasion de refaire une partie vous me révérez ^^ voila j'espère a très bientôt ZippO
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: Salut tous le monde sa fait bien longtemp   Salut tous le monde sa fait bien longtemp Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:41

Salut!

Pas de soucis, on comprends très bien que la vie privée et professionnelle passe avant, tu n'es pas le seul dans le même cas...

Bonne continuation à toi et à très bientôt!
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: Salut tous le monde sa fait bien longtemp   Salut tous le monde sa fait bien longtemp Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:02

Pas de soucis, tu es toujours le bienvenue Wink

Il y a des choses dans la vie comme avoir un boulot qui sont plus importantes que l'airsoft ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tous le monde sa fait bien longtemp   Salut tous le monde sa fait bien longtemp Icon_minitime

Salut tous le monde sa fait bien longtemp
Page 1 sur 1