Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ad-1 airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

ad-1 airsoft Empty
MessageSujet: ad-1 airsoft   ad-1 airsoft Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:18

Bon, on dirait qu'en ce moment c'est la mode des mésaventures avec les shops français d'airsoft. Razz

Je viens à l'instant d'apprendre une nouvelle de ad-1 vis-à-vis d'une commande qui me décoit.

Vendredi dernier, j'ai passé commande pour avoir un back up hivernale, à savoir un Jericho CO². Pourquoi ce choix ? Parce que c'est pratique, peu cher, pas trop puissant, et parce que j'aime. Et comme celui que j'ai déjà vieilli et a subi des déboires ...

Je passe donc commande et effectue mon paiement. Je me dis cool, je vais le recevoir pour le 15, avec de la chance même pour le 11. Et ce soir, j'apprends que ma commande est enregistrée mais que le Jericho est hors stock. Première colère de ma part, car j'ai horreur de payer un objet en ligne qui n'est pas en stock, et donc dont je n'ai aucune idée de quand je le recevrais.

Et là autres constats allarmants : premièrement, l'arrivage n'est pas daté précisément, donc non seulement il y a peu de chances que je recoive mon colis pour ce week-end, mais en plus je n'ai aucune idée de quand je l'aurais. Et en retournant sur le site, je constate que rien n'indique que cet item soit hors stock. Deuxième colère donc, je considère que ce manque d'information n'est pas sérieux.


J'envoie donc un mail pour leur faire part de mon mécontentement et j'attends une réponse ....

1/ pour moi, il y a un manque de sérieux et d'information

2/ je considère la vente de matériel "out of stock" comme une négligeance de la part du shop

3/ en France comme à l'étranger, il ne manque pas de boutiques d'airsoft réputées qui ont fait, à mes yeux, preuve de qualité de service et de sérieux

4/ le point 3/ me rend surement exigeant, mais ça justifie pas les points 1/ et 2/

5/ je ne commanderai plus à l'avenir chez ad-1. Evil or Very Mad

Enfin, je tiens à rappeller que ma commande WGC avait été passée un mercredi après-midi et reçue un vendredi après-midi. Donc question rapidité, les shops français ont des efforts à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lolooneill
Sergent
Sergent
lolooneill


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2009

ad-1 airsoft Empty
MessageSujet: Re: ad-1 airsoft   ad-1 airsoft Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:49

S'il prend le Jericho chez CG, ne sois pas pressé. Ils ne savent pas quand ils en auront.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

ad-1 airsoft Empty
MessageSujet: Re: ad-1 airsoft   ad-1 airsoft Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:28

Eh beh, je peux toujours attendre .....

C'est un problème de fournisseurs ou ça vient du fabriquant ? Ou de Cybergun ?
Revenir en haut Aller en bas
lolooneill
Sergent
Sergent
lolooneill


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2009

ad-1 airsoft Empty
MessageSujet: Re: ad-1 airsoft   ad-1 airsoft Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:28

J'en sais pas plus.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

ad-1 airsoft Empty
MessageSujet: Re: ad-1 airsoft   ad-1 airsoft Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:38

J'ai du neuf : ils attendent un arrivage jeudi ou vendredi mais ne savent pas si le Jericho en fait partie ....

Et ils l'attendent pour savoir si j'aurais ma commande ou si elle sera annulée. Autant dire que si c'est la deuxième solution, je risque de pas aimer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ad-1 airsoft Empty
MessageSujet: Re: ad-1 airsoft   ad-1 airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ad-1 airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: Commandes groupées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit