l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Enfin un topic sérieux Ven 13 Nov - 16:43 | |
| sleon une edtue de l'uvinertise de cmabirgde, l'odrre des lteters dnas un mot vn'a pas d'ipmrotncae, la sulee coshe ipmrotnate est que la pmeiérre et la drenéire soeint a la bnnoe pclae le rtsee puet êrte dnas un dsérorde ttaol et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbéme c'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas cahuuqe lterte elle mmêe, mias le mot cmmoe un tuot la pureve ......... arols ne vneez puls m'ememdrer aevc les croerticons otrahhgropqiues | |
|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Enfin un topic sérieux Ven 13 Nov - 17:05 | |
| Sauf que moi ça m'énerve! VEILLEZ A VOTRE ORTHOGRAPHE, A VOTRE GRAMMAIRE et au BON FRANCAIS de vos posts! Merci | |
|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Enfin un topic sérieux Ven 13 Nov - 17:12 | |
| Pareil, c'est toujours désagréable de lire des posts mal écrits, mais bon faut bien se marrer aussi de temps en temps Je tiens à préciser, pour ceux qui l'auraient pas compris (on sait jamais), que ce post n'est pas là pour permettre à chacun de mal écrire. C'est juste pour montrer une capacité de notre cerveau, à savoir qu'il comprend les mots avec les lettres dans le désordre. PS : ma prochaine review, je l'écris comme ça | |
|
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Enfin un topic sérieux Ven 13 Nov - 17:42 | |
| | |
|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Enfin un topic sérieux Ven 13 Nov - 18:11 | |
| Tout à fait, ironie donc. | |
|
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Enfin un topic sérieux Ven 13 Nov - 18:17 | |
| N'epmêhce, c'est pas si fciale que ça d'ércrie les lrtetes dnas le dséorrde Mias cmome le dit si bein Dog, c'est de l'iorine Vvie la Bzteilatm | |
|
OberGefreiter Sergent
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : NordRhein Westfalen Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Enfin un topic sérieux Sam 14 Nov - 1:48 | |
| J'avais déjà lu ceci il y a un moment ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un topic sérieux | |
| |
|