| Journée associative de la Blitzteam | |
|
+7aimable space Keran despe l'ours jimilafleur( Admin ) DOG (Admin) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Mer 16 Déc - 20:45 | |
| tartiflette pour moi | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Mer 16 Déc - 20:47 | |
| Lasagnes pour moi Et oui je confime ma présence !! | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Mer 16 Déc - 21:27 | |
| C'est cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Jeu 17 Déc - 10:30 | |
| hummmm pour mi tartiflette ! bière qui va avec ! et bonhumeur ! |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Ven 18 Déc - 21:57 | |
| @ bulldog : bonne humeur, comme d'hab quoi @ Dog : pour le RDV à Bavay, ça sera où ? Le lidl ça me paraît bien ... | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Ven 18 Déc - 22:02 | |
| Exact!
Rendez-vous à Lidl entre 14h30 et 15h00.
Je confirmerai l'heure plus tard. | |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Ven 18 Déc - 22:09 | |
| Pour ma part je pourrais pas être la je bosse de jour ce dimanche la finissant a 20h je serais pas dans le secteur avant 21h donc c'est raté :'( | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Ven 18 Déc - 23:49 | |
| Ok...
Tant pis, ça sera pour la prochaine! | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Sam 19 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Sam 19 Déc - 0:48 | |
| je doit vérifier , mes je croie que je serrait pris pour ce jour . | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Sam 19 Déc - 13:38 | |
| Un petit point pour l'instant;
Présents; Dog + Aurélie Barsark + Sandra L'ours Space Jimi Vidar Nigoki Bulldog Bull
Pour ceux qui viendraient accompagnés, merci de le préciser rapidement.
Toujours le choix entre; Croque monsieur Lasagnes Tartiflette + 1 boisson
Tout le reste à votre charge.
Merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Sam 19 Déc - 13:52 | |
| tartifette voulou ! par contre je confirmerai un peu plus tard si je suis seul ou avec ma copine ! |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Lun 28 Déc - 20:45 | |
| bon ba un peu tardivement moi et engel seront la pour homer je sait pas encore :s
alors pour moi sa sera tartiflette et pour engel lasagne
par contre on arrivera peut être un peu après 14h sur Bavay | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Lun 28 Déc - 20:47 | |
| S'il faut passer te prendre, pas de soucis Et pour le RDV, c'est toujours 14h30-15h00 ? | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Lun 28 Déc - 20:55 | |
| @ Sky; super nouvelle! Faut que je sache quoi pour Homer très vite... (je dois dire demain à ma mère ce qu'elle doit cuisiner exactement...)
Pour le rendez-vous; 15h à Lidl Bavay. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Lun 28 Déc - 21:16 | |
| Ok c'est noté, 15h00 à Lidl Pour la randonnée, il n'y a besoin de rien de particulier ? | |
|
| |
jager (homer) Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : louvroil Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Lun 28 Déc - 22:37 | |
| oki je serai present je pren croque madame ^^ avec crudite !! | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Mar 29 Déc - 12:51 | |
| Mauvaise nouvelle.0
Je viens d'avoir mes heures pour janvier ce matin; je bosse dimanche de 14h à 16h...
Donc je en serai la qu'à 16h00.
Ca fera short pour la marche, mais c'est encore faisable.
Je peux demander à Vidar ou Barsark de vous y emmener et je vous rejoindrai à 16h15 la bas.
J'attends que Barsark rentre de vacances aujourd'hui et je vous tiens au jus.
Désolé de ce contretemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Mar 29 Déc - 13:39 | |
| petite suggection, pourquoi ne pas se donner rendez vous directement à la brasserie et oublier la marche , le but n'est il pas de passer un moment ensemble, autant etre au chaud autour d'une bonne table ! |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Mar 29 Déc - 13:55 | |
| Dommage que Dog ne soit pas là avant 16h15, déjà que nous sommes peu nombreux ... Mais la marche sera déjà un moment convivial passé ensemble, et puis rien de tel qu'une aprem passée dehors comme ça pour aprécier le repas du soir ! Autant la faire donc plutôt que de réduire le temps que l'on passera ensemble, et ça permettra à certains de faire connaissance | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Mar 29 Déc - 14:35 | |
| Alors; Je vous rejoindrai comme prévu à 16h15, vous partirez la bas plus tôt pour que vous puissiez découvrir l'endroit pleinement. Donc; - Pour tous; rendez-vous à 15h00 à lidl - Direction le caillou qui bique - Je vous rejoins à 16h15 - Dès qu'il fait noir on va à la brasserie (vers 17h00 / 17h15) - On boit un coup pour ceux qui le veulent (à votre charge) - On mangeOn est pas si peu que ça! Dog + Aurélie (que pour le repas) Barsark + Sandra (que pour le repas) Sky + Engel L'ours Jimi (que pour le repas) Homer Nigoki Vidar Bull Space Bulldog Keforn (que pour le repas)Voilou! On sera donc une belle petite bande Pour ce qui est de la marche, pensez à prendre des chaussures de marche que vous pouvez salir, et bien sûr des vêtements chauds. On vous enmenera dans des endroits super beaux, ou on pourra retourner plus tard. Pour ceux qui le veulent, je prendrai des jeux de cartes pour avant ou après le repas... Si vous avez d'autres idées... | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Mar 29 Déc - 15:58 | |
| Sympa le programme, vivement dimanche | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Mar 29 Déc - 16:08 | |
| et faudra qu'on fasse notre marche de legionnaire au caillou qui bique dog ^^ et moi je dirait que pour la marche faudrai voir avec le temp car si il pleut sa sert a rien de tomber malade autant resté au chaud mais si il fait sec et pas trop froid pourquoi pas ^^ | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Mar 29 Déc - 19:06 | |
| Oui c'est sûr que si on a un temps comme aujourd'hui... ça va pas être cool...
Sinon j'ai sûrement réussi à me libérer pour dimanche, je serai donc peut être des votre dès 15h.
Je dirai quoi. | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam Mar 29 Déc - 21:01 | |
| a sa serait cool sa mais bon si tu doit bossé, le boulot avant tout quand même ma loute puis pour le temps ba sa sera la surprise on verra dimanche une fois tout le monde arrivé :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée associative de la Blitzteam | |
| |
|
| |
| Journée associative de la Blitzteam | |
|